MEDHI AMAR CHEZ LAVALY?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
karimBoxe13
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

il faut avoir de grandes capacités physique et mentale pour faire le métier de Moreno !
Pas de TRIPES, pas de GLOIRE !
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

T'as raison!
Mais bien au delà du côté sportif de la boxe, ça serait aussi pas mal qu'un garçon comme Mehdi gagne le tournoi. Beau physique, il s'exprime très bien, il est modeste. Ca changerait vraiment. Je pense que ce serait certainement une bonne chose. Et puis tout le monde le voit gagnant alors que lui il ne dit rien. Et n'a jamais rien dit.
Le battage est plus une question de forum je crois, entre les gens qui veulent le protéger et ceux qui soutiennent les autres, et ceux qui n'apprécie pas certaines personnes qui gravitent autour.
Je pense surtout qu'il a tout intérêt à réussir parce qu'il n'est pas facile de vivre de la boxe, et qu'il est important de s'assurer un statut pour pouvoir forcer certaines portes. Cela doit lui demander de faire des concessions je pense. Comme beaucoup dans n'importe quel type de travail. Car travailler en détachement tout en pratiquant son sport est un privilège rare (comme dans la police ou dans une municipalité).
S'il veut y parvenir, cela ne doit pas être facile de ménager tout le monde autour.
Mais je pense qu'il est grand et que les choix qu'il va faire sont bien réfléchis. A 24 ans on est un homme déjà.
Le reste ce n'est qu'une question de détails en fait.

Ca va être un sacré beau combat!
Répondre