Interview de Christophe Tiozzo dans Lyon Mag !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
le boxeur51

Grace à nono je vous propose une nouvelle photo de ma colléction, de moins en moins privée .
Je vous remercie de votre partir participation à tous , sur ce petit sujet de ma part . :wink:
:wink:
Image
Rocco
Modérateur
Modérateur

Que de souvenirs, merci pour ses photos j'adorais ce mec, il avait un truc en plus, difficile de dire quoi mais c'était un idole pour beaucoup d'entre nous, et il avait son public!
le boxeur51

Grace au conseils de Mr Chataignier je vous propose les photos en tt petit, grace à votre clic vous aller la rendre grande .

Image
le boxeur51

Au cas ou vous souhaitez voir d'autres photos, merci de participer à cette rubrique comme à celle de René Jacquot .
le boxeur51

Je relance le sujet .

Image
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Oui chapeau au Christophe Tiozzo de cette époque qui nous a fait rêver certes, mais s'il s'était un peu plus intéressé à la boxe de la base, il saurait qu'il y a des centaines de cadres techniques qui s'investissent chaque année dans les quartiers! :roll: Bon peut être qu'avec un ex-champion tel que lui il y aurait plus de moyens pour ces éducateurs anonymes qui font ça eux depuis des années pour des nefles. :?
Je suis quand même surpris qu'il n'ait pas un peu plus d'humilité dans ses propos quand il sous-entend que la planète boxe s'est arrêtée de tourner après lui...il oublie peut-être un certain.... Tiozzo Fabrice qui lui aussi nous a fait pas mal rêver! :P
En tout état de cause ce qui lui est arrivé est déplorable, et il mérite de retrouver ce qui lui a été volé! :shock: Notre sport préféré mérite des repères tels que lui, et merci pour ces belles photos très naturelles! :wink:
Vive la Boxe!!!
le boxeur51

Comme dit, à chacun de vos message dans ce sujjet je post une nouvelle photo inédite de Chris Tiozzo . :wink:
Encore plus de 40 à mettre en ligne .

Image
le boxeur51

A l'attention de MR Stach . :wink:

Image
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ça va, il s'emporte le Christophe! Personne ne l'a attendu pour faire boxer les mecs des quartiers! Et c'est pas l'anglaise qui a fait le plus recette (en plus!). Qu'il arrête de pleurer. Il a voulu placer son fric en suisse et il s'est fait plumer? C'est le risque. Raz le bol des pleurnichards. Il y a des mecs qui bossent depuis des années sans faire de bruit en milieu difficile. Qu'il apprenne déjà auprès d'eux! On verra ensuite. La boxe permet de mieux gérer les mecs durs? PPffft! Et depuis quand? les mecs durs ne font pas de boxe. (voir celui qui lui a foutu un coup de serpe par exemple) Pas si cons!
Et puis mauvais exemple: pour finir camé, ruiné, plumé en voulant chunter les impots, obèse, bon, on peut trouver mieux?...
Cette tentation malsaine et obséquieuse qu'ont certains de ne pas gravir les marches et de sauter les étapes par des passe droits!!!
Lourd.
Très lourd.
Va mouiller la chemise autrement que pour ramasser la monnaie (s'investir pour les autres, tiens, par exemple), sois quelque temps bénévole comme tant d'entre nous. Et on verra ensuite ta valeur.
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

herve01 a écrit :il a bien changé Christophe c etait vraiment un beau mec à l époque.
Je ne comprendrai jamais pourquoi on veut toujours que les jeunes s en sortent.....grace à la boxe. Il existe un grand nombre d activités qd meme!
Il faut toujours qu on propose la boxe dans les banlieues comme si les gars de banlieue v avaient aucune autre aptitude...
Pour y avoir habité des années je me suis rendu compte que le nombre de pratiquants en boxe n y est pas tellement elevé.
beau gosse mais avec une belle cicatrice!!!!!!!
Répondre