Batyrzhan Jukembayev., un sérieux espoir à suivre

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Briscoe

14 éme victoire pour Bathyr et 12éme KO . Le coriace Mexicain Patricio Moreno jamais mis KO a été battu au 7éme round :yaisse:
germain martin
Site Admin
Site Admin

Briscoe a écrit : 07 oct. 2018, 12:07 14 éme victoire pour Bathyr et 12éme KO . Le coriace Mexicain Patricio Moreno jamais mis KO a été battu au 7éme round :yaisse:
Je ne le connais pas. Penses-tu qu'il a des qualités défensives à la hauteur de sa puissance de frappe ?
Briscoe

germain martin a écrit : 07 oct. 2018, 18:12
Briscoe a écrit : 07 oct. 2018, 12:07 14 éme victoire pour Bathyr et 12éme KO . Le coriace Mexicain Patricio Moreno jamais mis KO a été battu au 7éme round :yaisse:
Je ne le connais pas. Penses-tu qu'il a des qualités défensives à la hauteur de sa puissance de frappe ?
C'est le gros point noir, il prend beaucoup de coups. Il n'a pas eu une grosse carrière amateur mais il encaisse dur. Par certains cotés il me fait penser un peu à Golovkin. Je ne sais pas s'il arrivera au niveau mondial car la catégorie est relevée mais j'aime bien ses combats et sa fraicheur et puis j'aime beaucoup Anna Reva, celle qui l'a amené là et lui contrairement à Beterbiev, il est reconnaissant.
Briscoe

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Bathyr, Beber a mis la vidéo de son dernier combat. http://www.netboxe.eu/viewtopic.php?f=3 ... 47#p594547
Sashkaa
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

On reconnait bien le style kazakh
overcut
Star du forum
Star du forum

:yaisse:
. Il est impressionnant.
Il a des attitudes fortement similaires a un boxeur que l on connait déjà !
Fondateur de la "FPRNB" : Fondation pour la préservation des rouquins sur NetBoxe...

Image

les luttes :
contre les préjugés des 2 combats gagnés par GGG.
contre la prétendue faiblesse de son opposition
approuve la rédemption d Adelaide Byrd
andrew
Légende vivante
Légende vivante

OUI, à part que celui qu'on connait bien est droitier
Tenancier PMU de BoxeNet .
Briscoe

17 eme victoire pour Batyrzhan , cette fois çi contre Miguel Vazquez ex champion IBF des poids légers. Large victoire aux points et toujours invaincu : 17 v 13 KOs.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Pour faire plaisir a Briscoe
Demi finale mondiale ibf face a Subriel Mattias.

Bon par contre je serai supporter de Mattias, a voir quelle version de lui on aura...c’est toujours compliqué :)
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Plus gros combat d eleurs carrières popur Jukembayev qui vuet faire un statement face à Mattias trés dangereux.

Mattias n'est clairement pas favori mais je le vois capable de créer a surprise
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

christophe02 a écrit : 28 mai 2021, 07:32 Plus gros combat d eleurs carrières popur Jukembayev qui vuet faire un statement face à Mattias trés dangereux.

Je pense que Mattias est favori mais je vois Batyr l'emporter, combat qui risque d'être dur pour les deux.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 28 mai 2021, 11:33
christophe02 a écrit : 28 mai 2021, 07:32 Plus gros combat d eleurs carrières popur Jukembayev qui vuet faire un statement face à Mattias trés dangereux.

Je pense que Mattias est favori mais je vois Batyr l'emporter, combat qui risque d'être dur pour les deux.
Pour les bookmakers c'est bien Batyr le favori
C'est le meilleur combat du week end pour moi
cleming
Légende vivante
Légende vivante

C'est un peu l'inconnu avec Jukembyaev qui n'a à ma connaissance j'avais été véritablement testé contrairement au Portoricain. Je vois ce dernier s'imposer.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit : 28 mai 2021, 14:20 C'est un peu l'inconnu avec Jukembyaev qui n'a à ma connaissance j'avais été véritablement testé contrairement au Portoricain. Je vois ce dernier s'imposer.
Moi aussi je vous Mattias mais attention il est irrégulier, sa seule defaite il ne l’ a pas pris contre un top 20 mais un boxeur largement a sa portée
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Batyr va être battu avant la limite, la différence de gabarit c'est abusé ce cutting :shock:
Répondre