interview de O'Neil Bell
http://translate.google.com/translate?u ... r&ie=UTF-8
O'Neil Bell
- Rocco
- Modérateur

Ce Bell à une nonchalance sur le ring, une elasticité du buste incroyable qui absorbe les coups les plus durs.;beaucoup de metier! Mais je me demande si il n'a pas aussi cette "nonchalance" pour l'entrainement? De plus cette longue inactivité ne joue pas en sa faveur.
J'aurais aimé voir un Bell/Haye quand il etait au top de sa forme!
J'aurais aimé voir un Bell/Haye quand il etait au top de sa forme!
- nono
- Boxeur vedette

il est diffusé ce combat???
- nantes
- Boxeur amateur

un combat entre bell et haye serait tres serré car haye est 1 gros puncheur et bell a un (enorme) menton de plus bell et capable de surprendre son adversaire a tout moment avec ses larges crochets et haye n'a pas 1 tres gros menton.
- little mac
- Boxeur vedette

Bell est l'adversaire type qui peut poser beaucoup de problèmes à Haye. Rusé, adepte des faux rythmes, il sait très bien attendre que son adversaire se fatigue avant de le finir, gros encaisseur je sais pas mais qu'est-ce qu'il accompagne bien les coups ! Après, comme le dit Rocco, on sait plus trop ce qu'il vaut en ce moment à cause de son inactivité.
- samm
- Boxeur chevronné

J'ai verifié BELL n'est pas reparti a l'appel de la 8 eme reprise.
Je ne sais pas si il est en grosse perte de vitesse ou si il avais été surcoté avec sa victoire sur JMM mais cette defaite me surprend quand même.
Je ne sais pas si il est en grosse perte de vitesse ou si il avais été surcoté avec sa victoire sur JMM mais cette defaite me surprend quand même.
- hearns
- <font color=red><b>Banni</b></font>
bell se sentait malade avec des vertiges
ces bell lui meme qui l adit apres le combat
ces bell lui meme qui l adit apres le combat
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

j'ai jamais trouvé bell bon, je me suis toujours dit que c'est le style de mormeck qui le fait briller, j'ai vu pas mal de ses combats, franchement pour moi a part son punch il a rien d'autre, contre dale brown il a predu normalement, contre sebastien rottman il a gagné uniquement sur un coup.
-
elgalego
Braithwaite, Mormeck, Bell des champions bien éphémères.
Une catégorie qui se cherche un patron, surtout après les contre-performances de Huck puis Maccarinelli.
D'ailleurs sans la présence de Mormeck, qui en France se soucierait de ces mini-lourds
Catégorie de transition avec d'un coté des poids moyens gonflés et de l'autre de faux lourds .
Haye, le sauveur, pourquoi pas mais que ce sera difficile de rester au poids et de résister à l'appel de la catégorie reine
Une catégorie qui se cherche un patron, surtout après les contre-performances de Huck puis Maccarinelli.
D'ailleurs sans la présence de Mormeck, qui en France se soucierait de ces mini-lourds
Catégorie de transition avec d'un coté des poids moyens gonflés et de l'autre de faux lourds .
Haye, le sauveur, pourquoi pas mais que ce sera difficile de rester au poids et de résister à l'appel de la catégorie reine
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

C'est l'appel des dollars et de la renommée bien + que les Kg qui font passer Haye chez les Lourds. Hier Haye était au bord du ring en face de la caméra pendant que Tyson se cherchait une place. Ce statut il le doit à des Braithwaite, Mormeck et Bell qui ont fait sortir cette catégorie de l'ombre en offrant des combats qui resteront dans les mémoires de ceux qui les ont vus, quoiqu'ils aient fait ensuite.
Au passage je crois que personne ne l'a évoqué mais Haye s'est séparé de Maloney et il se dit qu'il pourrait signer chez Golden Boy. Scott Schaeffer ne l'a peut-être pas placé à côté de lui hier par hasard...
Au passage je crois que personne ne l'a évoqué mais Haye s'est séparé de Maloney et il se dit qu'il pourrait signer chez Golden Boy. Scott Schaeffer ne l'a peut-être pas placé à côté de lui hier par hasard...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
-
elgalego
ruslan chagaev a écrit :non mormeck n'etait pas champion éphémère, il a regné quand meme 5 ans chez les lourds legers.
Exact, mon ami mais ses grandes victoires ont étés acquises face à des "champions"qui ont depuis montré leurs vrais limites. C'est à dire pas grand chose.
Je ne cherche pas à descendre JMM je dit simplement que l'on a encensé des boxeurs qui ne méritaient pas forcement un tel honneur.
Une coquille presque vide que ces lourds légers
Bien amicalement à toi. :xyxwave:
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

ben non mormeck mettait toujours son titre en jeux contre des bon boxeurs, dale brown a méritait la victoire contre bell, Alexander Gurov un excellent boxeur frappe très fort mais il a un menton fragile, virgil hill a quand meme gagné facilement contre brudov après avoir perdu deux fois contre mormeck, braithwaite était très bon mais quand la catégorie était a 85 kilo. une chose est sur mormeck affrontait des tres bon challengers par rapport aux autres champion a son epoque.