Le journal l' Equipe ( Christophe Tiozzo...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

Je pense que l'affaire tiozzo christophe est mal comprie courrege n'est pas celuis que christophe a d'ecrie dans sont livre mais comme il avais besoin d'argent ila critiquer courrege et aussi c'eait sont grand pote mais moi je connais tres peu de boxeur francais qui on arreter leurs carriere avec 10 millions de francs!

Le cas de christophe est souvent le cas de certiain ancien champion de boxe et c'est pour cela que la FEDEATION aurais du lui trouver un job pour qu'il ne puisse pas etre ruinner donc merci a le fede de ne pas aider les boxeurs qui on fais la boxe et qui permettre de faire briller le france a l'etranger .
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

C'est vrai que contrairement au Rugby par exemple, la fédération française de boxe a tendance à oublier les anciennes gloires qui ont fait les belles heures de la boxe en France.
Voir un cas parmi tant d'autres: Alphonse Halimi. Seul Mr Jacques Chiche ne l'a pas laissé tomber.
Un grand monsieur que Mr Chiche qui dans l'ombre à beaucoup oeuvrer pour notre ancien champion du monde Mr Halimi.
herve01
Suspendu

Alphonse halimi est un cousin à mon pere . c est totalement vrai que presque tout le monde l a laisse tomber !
il doit y avoir un peu de ses genes chez mon fils qui met les gants depuis 3 ans et qui a l air de se debrouiller pas mal
Belette
Site Admin
Site Admin

Pour en revenir à Tiozzo, c'est sur conseil de son avocat qu'il décide de rendre ses médailles.
Me Juramy est une sorte de Me Collard, un avocat des procés médiatiques qui aiment particulièrement la presse et les caméras. Il est aussi efficace que son célébre confrère, pour preuve, il est incappable de faire appliquer une décision de justice (Tiozzo a gagné son procés) et en vient donc à cet acte, à mon sens inutile, de réstitution de médailles.

A propos des gestions de carrière, ce n'est pas toi Julien qui passait par un cabinet de professionnels qui géraient tes intêrets ?

Antoine
Image
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Belette, tu as entièrement raison, normalement l'avocat doit être capable de faire appliquer une décision du tribunal, et depuis longtemps déjà cdertains avocats aiment bien les médias, maîtres Collard et Verges entre autres.
C'est plus un coup de pub pour relancer l'affaire, ce qu'il veut c'est faire parler de cette affaire afin de mettre dans une situation pas trés confortable les pouvoirs publics, (juxtice et politique) ainsi qu'à un échelon plus faible la fédération.
Cela peut donner un coup d'accelérateur au réglement de ses dommages et interêts, mais Christophe Tiozzo risque aprés avoir perdu ses sous de voir dispatraître tous ses trophées.
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

oui et non je suis aller dans plusieur cabinet mais j'ai vu que c'etais tous des voleurs rien ne vaux l'information je veux dire par la que quand tu est informer sur tous les placement,les taux d'interet, les impots ...tu peux mieux gerer ton argent mais on reste seul maitre de son argent aussi je ne connais pas tres bien christophe mais je pense que quand tu a une femme qui t'aime a t'est coter et bien ca vaux de l'or et le plus grand trésor du boxeur c'est son amour car les sportifs sont malheureux car on croie recevoir ou etre aimer des gens mais ce n'est pas le bonne amour c'est un amour interesser dans une femme dans un menage c'est l'economie et la gestion .....et l'equilibre ...
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

lorcy a écrit :Je pense que l'affaire tiozzo christophe est mal comprie courrege n'est pas celuis que christophe a d'ecrie dans sont livre mais comme il avais besoin d'argent ila critiquer courrege et aussi c'eait sont grand pote mais moi je connais tres peu de boxeur francais qui on arreter leurs carriere avec 10 millions de francs!

Le cas de christophe est souvent le cas de certiain ancien champion de boxe et c'est pour cela que la FEDEATION aurais du lui trouver un job pour qu'il ne puisse pas etre ruinner donc merci a le fede de ne pas aider les boxeurs qui on fais la boxe et qui permettre de faire briller le france a l'etranger .
Je reviens avec un peu de retard sur cette histoire et je suis moi aussi triste de voir un grand champion sombrer comme il le fait.
Tu dis que la fede aurait du lui toruve run job mais en a t elle les moyens? La fede de boxe ne compte pas le meme nombre de licencies que le foot! Je me rends pas bien compte...
Mais quand on a la sante, ses deux jambes et toute sa tete et bien il faut se bouger le cul! Voila...je dis ca car j ai assiste hier a un petit tournoi de handi-tennis a cote de Miami: des gars qui n ont plus de jambe et qui ont la niaque et qui se battent comme des dingues, qui reprennent leurs etudes, bosse le soir dans des tafs du genre reception de telephone etc...
aux US il n y a pas d Assedic, d'APL, de RMI ... les gens se bougent le cul sinon ils crevent!!!!

Alors Christophe il pourrait commencer par arreter de picoler, toruver un taf comme videur de boite, s inscrire a la fac ou a l ecole (en france les etudes sont gratuites!) faire une formation ... ya plein de choses a faire dans la vie que de rendre les ceintures qu on a gagne a la sueur de son front!!!

Voila pour mon coup de gueule :)
bonne nuit tout le monde.
Vargas
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

bas ouais mais là le probleme c'est pas qu'il ne veut pas se bouger le cul c'est qu'on lui à volé SON argent !!celle qu'il a gagné au montant tout seul sur le ring ! et que la justice française ne fait pas son travail !!!! aux USA ce genre d 'affaire aurait été réglée depuis longtemps ! et il ne serait pas a l'heure actuelle entrain de se plaindre !
:wink: @+
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

il faut quand meme pas etre malin pour mettre tous ces oeufs dans le meme pagnier et il y a un autre proverbe qui dit "aide toi et le ciel t'aidera"
le boxeur51

Comme le dit Julien " aide toi le ciel t'aidera" et Julien à bien raison !
Le post de jeremy93 et trés bon lui aussi, si Tiozzo et un assisté c'est son probléme, la justice en France ne peut pas tout régler et puis aller demander à mon ami René Jacquot si lui il c'est fait voler les millions qu'il à gagnier sur un ring ( prés de 10 millions de francs, il est dans le club trés fermé des boxeurs en France les mieux payé à son époque ) .
Encore une fois Tiozzo à 2 bras 2 jambes beaucoup aimerait avoir cette chance.

L'accool + la drogue en avoir parlé de cette façon dans un livre= mauvaise image pour lui et la boxe.
Quand à J.C.Courréges j'ai eu le plaisir de le conduire une fois lors de son arrivée à Orly à l'époque du combat LIFA vs Wartelle et l'histoire du livre est loin d'etre celle de la réalité ( j'était le chauffeur de Louis et Michel Acariés ) , encore une fois Julien à tout à fait raison...
Pour vendre il faut de la sensation !
Pour ma part les meilleurs exemples de la boxe en France : R.Jacquot et JMM pour la gestion de leur capital ne pas oublier Julien, Girard, A.Wamba, Delé et Rahilou voila des exemples de CHAMPION FRANCAIS qui on su gérer et pas...PLEURER !

- Ce plaindre est un plaisir tipiquement...Français !
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

leboxeur51 je ne suis pas d'accord avec toi.
Tu dis la justice ne peut pas tout régler en France.
Mais si justement elle est là pour ça.
Quand il y a un litige, il y a des lois et des juges pour la faire appliquer.
De plus il y a eu une décision de justice en faveur de Christophe Tiozzo, mais elle n'a pas été appliquée.
Lui il demande juste à ce qu'elle soit appliquée.
Donc là la justice ne fait pas son boulot, puisqu'elle donne une décision et ne la fait pas appliquer.
Et pourquoi dire que c'est un assisté?
Parce qu'il demande l'aide de la justice?
Je trouve cela un peu gros.
N'importe qui en France qui se fait voler demande à la justice de faire son travail.
Je trouve cela logique.
Répondre