Pouvez-vous les reconnaître ?
- Nicolino Locche
- Boxeur chevronné
Cuevas a forci et vieilli, la vie quoi.
Mais Duran, dur de voir ce qu'il est devenu.
Des mains de pierre et une allure de tigre-garou et maintenant...la vieillesse est un naufrage, certes, mais lui, on dirait que son corps est remonté.
P.s: j'éviterai de lui dire ça en face, bien sûr. Déjà par respect. Ensuite par instinct de survie.
Ps du ps: Rafael L...n, je le connaissais même pas.
Mais Duran, dur de voir ce qu'il est devenu.
Des mains de pierre et une allure de tigre-garou et maintenant...la vieillesse est un naufrage, certes, mais lui, on dirait que son corps est remonté.
P.s: j'éviterai de lui dire ça en face, bien sûr. Déjà par respect. Ensuite par instinct de survie.
Ps du ps: Rafael L...n, je le connaissais même pas.

- Nicolino Locche
- Boxeur chevronné
Je l'ai vu, je l'ai vu, les trois premiers aussi, jle jure!
- sandman
- Légende vivante
Grave, il cherche la fessée le Nicolinocleming a écrit :C'est bien Rafael "Bazooka" Limon :Super21:
Nicolino tu vas te faire taper sur les doigts par sandman s'il apprend que tu n'as pas vu Chacon vs Limon IV

« Encore cette histoire de pied ? »
- Nicolino Locche
- Boxeur chevronné
Euh
J'ai un peu menti peut-être
J'en suis qu'au round 2, et j'arrive pas à croire que les mecs restent debout.
Non, franchement, ça fait pas crédible comme combat.
J'y retourne, m'étonnerait pas que l'un des deux se mette à gueuler "Adriann!!" au troisième round.
Ça a l'air vraiment énorme ce match que je connaissais pas, ô le misérable
J'ai un peu menti peut-être
J'en suis qu'au round 2, et j'arrive pas à croire que les mecs restent debout.
Non, franchement, ça fait pas crédible comme combat.
J'y retourne, m'étonnerait pas que l'un des deux se mette à gueuler "Adriann!!" au troisième round.
Ça a l'air vraiment énorme ce match que je connaissais pas, ô le misérable
- Nicolino Locche
- Boxeur chevronné
! C'est le round 3 le meilleur!
Ah, non, en fait, c'est le 4.
J' y retourne, m'est avis qu'il y en a un des deux dont la carrière va jamais s'en remettre.
Ah, non, en fait, c'est le 4.
J' y retourne, m'est avis qu'il y en a un des deux dont la carrière va jamais s'en remettre.
J'adore jouer quand on peut tricher.cleming a écrit :Mais du coup comment as-tu trouvé ?
- Nicolino Locche
- Boxeur chevronné
S'endormir devant, impossible!
Mais, je suis un peu surchargé en ce moment, je manque de temps pour poster et aussi pour voir des matchs.
Là, je tiens un concentré de plaisir incroyable, j'ai regardé la moitié et heureux comme un chat repu, je me suis mis le reste de côté: miam, je sais que je serai pas déçu.
Mais, je suis un peu surchargé en ce moment, je manque de temps pour poster et aussi pour voir des matchs.
Là, je tiens un concentré de plaisir incroyable, j'ai regardé la moitié et heureux comme un chat repu, je me suis mis le reste de côté: miam, je sais que je serai pas déçu.
- germain martin
- Site Admin
Je ne me souviens plus. Je ne suis pas sûr d'avoir vu les quatre.Nicolino Locche a écrit :Je l'ai vu, je l'ai vu, les trois premiers aussi, jle jure!

Du coup, il va falloir que je les regarde tous de nouveau.

... Enfin, quand j'aurai le temps. Parce qu'en ce moment... :6: