ruslan chagaev a écrit :mormeck au moins il est reconnu comme l'un des meilleur en lourds legers, n'importe quel champion voudra le combattre. mais cunningham sera dans la zut tout a lheure, il perdra son titre, et yaura aucun champion qui souhaiterai le rencontrai.LieutColombo a écrit :Comme quoi en boxe, les défaites coûtent toujours très cher...
Cunningham snobe Mormeck...
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

-
le boxeur51
Pour ma part j'ai misé 50 euros sur un site de pari sur la victoire de S.Cunningham ( la cote est à 3.80 ) .
- Sebest
- Débutant
tu peux etre content ila gagner .
Pour moi c'est la derniere chance pour Mormeck d'esperer de briller.Qui un combat gagnant contre Cunningham et enssuite un combat contre le gagnant Haye-Maccarinelli,ça peut etre une fin en apotheose gagant ou perdant d'ailleurs.Pour 4 ceintures ...Pas favori avant le combat, Steve Cunningham a gardé son titre de champion du monde IBF des lourds-légers. L'Américain aux vingt victoires, dont dix avant la limite, a fait plier Mario Huck. L'Allemand, pourtant invaincu en dix-neuf combats, évoluait à domicile dans la Steidensticker Halle de Bielefeld. Mais peu avant la 12e et dernière reprise, Huck a dû céder face aux coups de boutoir de Cunningham.
La ceinture IBF reste donc dans le clan américain. Et Cunningham, entraîné par Anthony Chase et Buddy Osborne, pourrait défendre son titre face à Jean-Marc Mormeck. Interrogé par un site internet américain, le champion du monde a pourtant avoué avant son combat ne pas être intéressé par l'idée de combattre le Français: "Quand il était champion, il m'intéressait car il avait deux ceintures. Plus maintenant".
Cunningham: "Je veux unifier les titres mondiaux"
Jean-Marc Mormeck a perdu ses titres WBA-WBC des lourds-légers au profit de l'Anglais David Haye. Lors de la réunion de Levallois en octobre dernier, le Guadeloupéen a cédé par arrêt de l'arbitre à la septième reprise. "Hayemaker" pourrait affronter le champion WBO, le Gallois Enzo Maccarinelli, en mars prochain. Et Cunningham s'est déclaré motivé à l'idée d'affronter le vainqueur de ce combat: "Ce que je veux, c'est unifier les titres mondiaux. Si Haye-Maccarinelli est vraiment conclu, je veux le vainqueur. Et on me proposera une très grosse bourse pour que j'aille en Grande-Bretagne".
Le dernier mot devrait revenir à Don King. En effet, le promoteur américain s'occupe des affaires de Mormeck et Cunningham. La décision de donner une nouvelle chance mondial au Français est désormais entre les mains de King.