la boxe en baisse
- mooll
- Boxeur chevronné

Le point commun c'est qu'ils sont blancs... Je pense que c'est pas complettement étranger à leur popularité même si les choses ont tendances à aller de mieux en mieuxTITIBOXE a écrit :A VOTRE AVIS?Pourquoi les boxeurs francais les plus connu dans l histore c est CERDAN BOUTTIER et les frere TIOZZO? Eux ils passaient sur les grosses chaines de tele.Vous trouvez pas qu ils ont un poiNt commun?
- Champion
- Star du forum

mooll Posté le: Jeu 27 Déc 2007 20:03 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
TITIBOXE a écrit:
A VOTRE AVIS?Pourquoi les boxeurs francais les plus connu dans l histore c est CERDAN BOUTTIER et les frere TIOZZO? Eux ils passaient sur les grosses chaines de tele.Vous trouvez pas qu ils ont un poiNt commun?
Le point commun c'est qu'ils sont blancs... Je pense que c'est pas complettement étranger à leur popularité même si les choses ont tendances à aller de mieux en mieux
ok nimportequoi
--------------------------------------------------------------------------------
TITIBOXE a écrit:
A VOTRE AVIS?Pourquoi les boxeurs francais les plus connu dans l histore c est CERDAN BOUTTIER et les frere TIOZZO? Eux ils passaient sur les grosses chaines de tele.Vous trouvez pas qu ils ont un poiNt commun?
Le point commun c'est qu'ils sont blancs... Je pense que c'est pas complettement étranger à leur popularité même si les choses ont tendances à aller de mieux en mieux
ok nimportequoi
- Champion
- Star du forum

la c'est vraiment nimportequi
- El_Bandito
- Boxeur vedette

sociologiquement , je pense que mool a raison , c'est con mais c'est comme çà 
- El_Bandito
- Boxeur vedette

ok il ne fait plus de sport , mais la personne prèféré des francais en majorités blanche, et quand mème Yannick Noah

- Groutcho
- Débutant
Et Zidane aussi 
"Tout cela n'est pas sérieux..."
- Stach
- Légende vivante

Ah bon, et Noah, Perec, Henry, Trésor, Tigana, Viera, Boli, Thuram, Hortis, Barber, Mormeck, Blain, Janvion...et des centaines d'autres!
C'est du n'importe quoi, et tous les sportifs qui ont alimenté le sport de haut niveau originaires des Dom/Tom ou d'Afrique sont là pour prouver au quotidien tout ce qu'ils apportent au sport français!
C'est du n'importe quoi, et tous les sportifs qui ont alimenté le sport de haut niveau originaires des Dom/Tom ou d'Afrique sont là pour prouver au quotidien tout ce qu'ils apportent au sport français!
Vive la Boxe!!!
- mooll
- Boxeur chevronné

J'ai jamais dit qu'on ne les aimait pas mais il serait d'avantage populaire si ils etaient blanc: thuram a vu sa cote baisser depuis qu'il l'a ouvert sur les banlieus, regarde platini on en est encore fou 20 ans apres cantona pareil, qu'est ce qu'il reste de Perrec aujourd'hui.
Aux Usa c'est pareil on est toujours à la recherche du poid lourd blanc
Et en angleterre, Hatton semble plus populaire que ne le furent Bruno ou Lewis
- Groutcho
- Débutant
Perec a fini en eau de boudin, la fin de carrière c'est crucial pour la popularité.
"Tout cela n'est pas sérieux..."
- Stach
- Légende vivante

mooll a écrit :J'ai jamais dit qu'on ne les aimait pas mais il serait d'avantage populaire si ils etaient blanc: thuram a vu sa cote baisser depuis qu'il l'a ouvert sur les banlieus, regarde platini on en est encore fou 20 ans apres cantona pareil, qu'est ce qu'il reste de Perrec aujourd'hui.
C'est ton avis, mais bon il ne faut pas non plus tomber dans l'excès, même si je pense (heureusement)que les choses ont évoluées depuis une vingtaine d'années...
Vive la Boxe!!!
- KING OF THE RING
- Débutant
Malheureusement je crois que c est pas faut du tout cette hitoire sociologique;d ailleur je crois savoir qui supportera la majorite des francais,si Mormeck et Tiozzo se battent un jour...
- ALBAN
- <b>Arbitre officiel FFB</b>
Je sais très bien qu'il est bon ton de se victimiser mais quand on parle de Thuram,c'est seulement la fin de carrière il ne joue pas régulièrement au Barca,car l'age commence à faire son effet,Perec à toujours le respect mais il faut dire que sa carrière a fini en "eau de boudin".Cantona est un peu moins au devant des médias depuis quelque temps,pour ma part tant mieux,car ses repliques à deux balles toujours pour critiquer,j'en ai un peu marre.Surtout que s'il n'avais pas joué en Angleterre il n'aurait pas eu la carrière qu'il a eu car en Angleterre les defenses sont plus perméables,s'il était allé en Espagne ou en Allemagne et surtout en Italie il n'aurait meme pas joué.Voyez l'exemple d'Henry au Barca.Platini à été le plus grand joueur francais de tous les temps,juste devant Zidane que je place de très peu derrière,car Platini était plus un leader et surtout plus buteur.Il est toujours au devant des medias car il est le président de l'UEFA.mooll a écrit :J'ai jamais dit qu'on ne les aimait pas mais il serait d'avantage populaire si ils etaient blanc: thuram a vu sa cote baisser depuis qu'il l'a ouvert sur les banlieus, regarde platini on en est encore fou 20 ans apres cantona pareil, qu'est ce qu'il reste de Perrec aujourd'hui.
En angleterre Bruno a été le plus populaire de tous,voir ses supporters lorsqu'il combattait à Las Vegas,je doute qu'il y avait que des noirs qui ont fait le déplacement...
Alors arreter de toujours vous victimiser et de mettre le racisme à toutes les sauces.Il faut combattre le racisme et les discriminations mais il ne faut pas que ce soit une solution de facilité ni une excuse.Je suis en ce moment à la recherche d'un emploi stable et dans tous les refus que j'ai essuyé je n'ai jamais pris comme excuse que j'avais un nom à consonance italienne.Il est vrai que pour certaines personnes cela peut etre plus difficile,mais chaque refus de logement ou de travail n'est pas obligatoirement du à l'origine ethnique.
Alors combattons le racisme et tout autres discriminations,mais surtout ne tombons pas dans l'exces contraire,qui soit dit en passant est une spécialité bien Francaise