Evidemment, à la maison, et faut voir le combat

Ramirez est donc en tete de liste pour affronter prochainement Hernandez, en théorie...
le combat : [/url]]frollo54 a écrit :Ramirez a battu Afolabi à la décision...
Evidemment, à la maison, et faut voir le combat...
Ramirez est donc en tete de liste pour affronter prochainement Hernandez, en théorie...
J'ai vu le combat sur youtube, avec la qualité qu'on amachin a écrit :le combat : [/url]]frollo54 a écrit :Ramirez a battu Afolabi à la décision...
Evidemment, à la maison, et faut voir le combat...
Il y a aucun comentateur, la bande son est juste une musique rock-electronique...mais on peut voir le combat en entier.
RAMIREZ n'a pas changer... il prend toujours autant de coups mais réplique toujours autant. Domage que ce boxeur argentin est arréter la boxe pendant 3 ans.
Le protype du boxeur argentin...le boxeur rouleau compresseur qui lache rien[/url]
La logique voudrait qu'il soit le futur crac, suivi par Kudryashov. Mais j'en attend un peu plus de ce dernier, son ko de samedi était impressionnant et il a balayé Gomez. Mais par encore convaincu qu'il puisse placé son gros punch contre une valeur sure comme Huck par exemple.cleming a écrit :Enorme oubli de ma part. Le meilleur potentiellement ?Aficionado a écrit : il y a Usyk également.
Usyk très bon. Un gros point faible : son look. La coiffure et des fois la petite moustache ... outchcleming a écrit :Enorme oubli de ma part. Le meilleur potentiellement ?Aficionado a écrit : il y a Usyk également.
Son âge m'a laissé perplexe quand je suis allé voir des photos de ce gars, il paraît avoir la trentaine...Briscoe a écrit :L'avenir de la catégorie c'est celui là :
http://boxrec.com/list_bouts.php?human_ ... &cat=boxer
21 ans et 1m 92, surement même un futur poids lourd de haut niveau