Actualités lourds légers

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
frollo54
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ramirez a battu Afolabi à la décision...
Evidemment, à la maison, et faut voir le combat 8) ...
Ramirez est donc en tete de liste pour affronter prochainement Hernandez, en théorie...
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

SAUDERLAND a perdu une télé...voilà pourquoi HUCK et tout les boxeur du team SAUDERLAND ne boxait plus alors qu'ils défendais tous leur titre 3 fois par an.
Depuis SAUDERLAND a signé un nouveau contrat avec une télévision.

HUCK défendera son titre pour la première fois en dehors de l'allemagne, au USA contre un polonais.
Combat qui risque d'etre un guichet fermé, car a chicago, il y a une grosse communauté polonaise, les combat ne sont absolument pas monté au hazard ! :P

Pour HERNANDEZ, il part avec un coup de retard sur BRAEHMER et les autres boxeur allemand, mins de suporteur = moins d'audience = moins de combat.
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

frollo54 a écrit :Ramirez a battu Afolabi à la décision...
Ramirez est donc en tete de liste pour affronter prochainement Hernandez, en théorie...
le combat : [/url]]

Il y a aucun comentateur, la bande son est juste une musique rock-electronique...mais on peut voir le combat en entier.

RAMIREZ n'a pas changer... il prend toujours autant de coups mais réplique toujours autant. Domage que ce boxeur argentin est arréter la boxe pendant 3 ans.
Le protype du boxeur argentin...le boxeur rouleau compresseur qui lache rien[/url]
frollo54
Boxeur vedette
Boxeur vedette

machin a écrit :
frollo54 a écrit :Ramirez a battu Afolabi à la décision...
le combat : [/url]]

Il y a aucun comentateur, la bande son est juste une musique rock-electronique...mais on peut voir le combat en entier.

RAMIREZ n'a pas changer... il prend toujours autant de coups mais réplique toujours autant. Domage que ce boxeur argentin est arréter la boxe pendant 3 ans.
Le protype du boxeur argentin...le boxeur rouleau compresseur qui lache rien[/url]
J'ai vu le combat sur youtube, avec la qualité qu'on a :roll: ...
Ramirez a un incroyable debit de coups pendant 12 reprises, faca à Afolabi qui boxe toujours a l'économie.
On voit qd meme Afolabi encaisser certains coups a travers sa garde, la majorité des rounds est pour Ramirez, sans compter le coup bas encaisser qui lui donne 2 points de plus...
Pendant les 3 dernieres années, Ramirez a tout de meme effectué un certain nombre de combats et meme defendu un titre de chez lui a plusieurs reprises :wink: ...
Evidemment, face à Hernandez, faut voir ce que ca va donner 8) ...
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Donc on a Drozd, Hernandez, Lebedev et Huck en champions.
Et derrière : Makabu, Mchunu, Wlodarczyck, Chakhiev, Afolabi, Ramirez, Kucher, Kudryashov, Gassiev, Dorticos, Kalenga, Masternak...
Je trouve ça vraiment pas mal.
Image
Aficionado
Star du forum
Star du forum

Effectivement excellente catégorie, il y a Usyk également. Kudryashov parait impressionnant. Les gentils brits Bellew et Cleverly risquent de se faire pulvériser !
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Aficionado a écrit : il y a Usyk également.
Enorme oubli de ma part. Le meilleur potentiellement ?
Image
Aficionado
Star du forum
Star du forum

cleming a écrit :
La logique voudrait qu'il soit le futur crac, suivi par Kudryashov. Mais j'en attend un peu plus de ce dernier, son ko de samedi était impressionnant et il a balayé Gomez. Mais par encore convaincu qu'il puisse placé son gros punch contre une valeur sure comme Huck par exemple.
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit :
Usyk très bon. Un gros point faible : son look. La coiffure et des fois la petite moustache ... outch :lol:
Par contre plus tout jeune.
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

USYK est tres bon mais il m'a enormement deçu lors de son dernier combat. Avant le KO il menanit au point mais de façon large...

Il reboxe dans une semaine....
Briscoe

L'avenir de la catégorie c'est celui là :

http://boxrec.com/list_bouts.php?human_ ... &cat=boxer

21 ans et 1m 92, surement même un futur poids lourd de haut niveau :idea:
andrew
Suspendu

Il y a aussi le jeune trentenaire Letton que je suis depuis bien longtemps par le biais du Bigger's Better, Mairis BRIEDIS, mais va falloir qu 'on lui offre une bien meilleure adversité ( Hormis le très bob Combat contre Ismaël ABDOUL), d' ailleurs il va aussi se diriger aux USA ou il a déjà eu l' occasion de faire selon mes infos du sparring avec Kovalev et/ou Beterbiev. Sa fiche Boxrec fait notamment abstraction de ses combats en lourds (il faisait alors 92 kgs) disputés au cours de plusieurs Bigger's Better.
Tenancier PMU de BoxeNet .
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Briscoe a écrit :L'avenir de la catégorie c'est celui là :

http://boxrec.com/list_bouts.php?human_ ... &cat=boxer

21 ans et 1m 92, surement même un futur poids lourd de haut niveau :idea:
Son âge m'a laissé perplexe quand je suis allé voir des photos de ce gars, il paraît avoir la trentaine...
"Je suis beau, je suis mignon, je suis le plus grand , je doit être le champion" (Ali)
andrew
Suspendu

+ 1--- :roll: :roll: :roll: moi aussi, à moins que ce soit la barbe; dans la boxe, il doit aussi y avoir des Taribo West et des APOULA EDEL---ex goal du PSG.
Tenancier PMU de BoxeNet .
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

IDEM.... il fait plus vieux que son age. Après de dire qu'il a menti sur son age, je n'y crois pas...

C'est surtout dans les sport ou l'intensité a répétition ou il y a pas mal de fausse acte de naissance.
Répondre