bubba a écrit :Au faite , une question me turlupine depuis pas mal de temps : qui auriez vous vu comme vainqueur entre Fedor et Velazquez s'ils s'étaient affrontés à leur "prime" ?
Au faite , une question me turlupine depuis pas mal de temps : qui auriez vous vu comme vainqueur entre Fedor et Velazquez s'ils s'étaient affrontés à leur "prime" ?
Fedor sans aucun doute pour moi.
aucun lourd léger en anglaise actuellement ne pourrait battre Jon Jones dans une cage par exemple.
Certes mais mon avis que le meilleur moyen de battre Jones et d'avoir une bonne anglaise d'ailleurs celui qu'il l'a fait le plus galérer et Gustafsson.
Au faite , une question me turlupine depuis pas mal de temps : qui auriez vous vu comme vainqueur entre Fedor et Velazquez s'ils s'étaient affrontés à leur "prime" ?
Fedor sans aucun doute pour moi.
aucun lourd léger en anglaise actuellement ne pourrait battre Jon Jones dans une cage par exemple.
Certes mais mon avis que le meilleur moyen de battre Jones et d'avoir une bonne anglaise d'ailleurs celui qu'il l'a fait le plus galérer est Gustafsson.