Jon Jones vs Daniel Cormier

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

bubba a écrit :Au faite , une question me turlupine depuis pas mal de temps : qui auriez vous vu comme vainqueur entre Fedor et Velazquez s'ils s'étaient affrontés à leur "prime" ?

Image
JR_Sinan_JR
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

J'ai envie de dire Fedor :wink:
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Si j'ai bien compris : Jones positif à la cocaïne mais pas inquiété ?
Image
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

cleming a écrit :Si j'ai bien compris : Jones positif à la cocaïne mais pas inquiété ?
:lol: tu crois que l'UFC va descendre une poule aux oeufs d'or ?
cleming
Légende vivante
Légende vivante

J'ai eu la naïveté de ne même pas envisager les choses sous cet angle. Mais maintenant que j'y pense ...
Image
Big.G
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Au faite , une question me turlupine depuis pas mal de temps : qui auriez vous vu comme vainqueur entre Fedor et Velazquez s'ils s'étaient affrontés à leur "prime" ?
Fedor sans aucun doute pour moi.
aucun lourd léger en anglaise actuellement ne pourrait battre Jon Jones dans une cage par exemple.
Certes mais mon avis que le meilleur moyen de battre Jones et d'avoir une bonne anglaise d'ailleurs celui qu'il l'a fait le plus galérer et Gustafsson.
Big.G
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Big.G a écrit :
Au faite , une question me turlupine depuis pas mal de temps : qui auriez vous vu comme vainqueur entre Fedor et Velazquez s'ils s'étaient affrontés à leur "prime" ?
Fedor sans aucun doute pour moi.
aucun lourd léger en anglaise actuellement ne pourrait battre Jon Jones dans une cage par exemple.
Certes mais mon avis que le meilleur moyen de battre Jones et d'avoir une bonne anglaise d'ailleurs celui qu'il l'a fait le plus galérer est Gustafsson.
Répondre