Selon nos sources David Haye souhaite affronter...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

c'est pas encore officiel, le promoteur Frank Maloney et bob arum sont en negociation pour un comabt en mars prochain entre david haye et l'ancien champion des lourds hasim rahman, cependant harham remontera sur le ring le 7 fevrier prochain, avant de defier haye.
Rocco
Modérateur
Modérateur

Si Haye monte avec certitude en lourds ça va laisser une occasion à JMM de retrouver rapidement une chance mondiale. Arslan est le mieux placé avec Godefrey et G.Jones
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

si haye monte en lourds, firat arslan deviendra champion WBA normal. Rudolf Kraj et Matt Godfrey disputeront le titre WBC vacant.
KING OF RING
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Pour ce qui est des questions que beaucoup se posent sur la faculte de Haye a encaisser les coups,notamment s il monte en poid lourd,je peux peut etre apporter des informations interessantes pour avoir aborder cette question avec des membres de son staff,apres le combat contre JMM a Levallois.Ils m ont explique,que la perte de poid tres importante qu avait du subir l anglais pour disputer ce combat l avait rendu tres febrile sur les jambes et qu il avait enormement ressenti cette febrilite dans les membres inferieurs durant le combat.Pour cette raison,il ne souhaite plus faire cette categorie.Par ailleur son staff m a affirme qu avec 20 kg en plus chez les lourds la capacite d encaissement de leur boxeur serait tout autre.Cela n engage que eux,mais je pense que c est quand meme interessant...
Rocco
Modérateur
Modérateur

KING OF RING a écrit :Pour ce qui est des questions que beaucoup se posent sur la faculte de Haye a encaisser les coups,notamment s il monte en poid lourd,je peux peut etre apporter des informations interessantes pour avoir aborder cette question avec des membres de son staff,apres le combat contre JMM a Levallois.Ils m ont explique,que la perte de poid tres importante qu avait du subir l anglais pour disputer ce combat l avait rendu tres febrile sur les jambes et qu il avait enormement ressenti cette febrilite dans les membres inferieurs durant le combat.Pour cette raison,il ne souhaite plus faire cette categorie.Par ailleur son staff m a affirme qu avec 20 kg en plus chez les lourds la capacite d encaissement de leur boxeur serait tout autre.Cela n engage que eux,mais je pense que c est quand meme interessant...
Logique comme le Tiozzo du soir de Branco, si Fabrice n'avait pas eu cette perte de poids Branco ne tenait pas 12 rounds.
KING OF RING
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je suis d accord avec toi ROCCO pour dire que Tiozzo aurait ete beaucoup plus performant contre Branco s il n avait pas eu a perdre autant de poid pour faire le combat.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

cunningham et huck
Image
le boxeur51

ruslan chagaev a écrit :Image
Merci pour cette photo .
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Avec 20 kg de plus, sera-t-il aussi rapide et efficace avec ses bras ?
Pas sur !
KING OF RING
Boxeur amateur
Boxeur amateur

20 kg de plus bien repartis sur un homme de sa taille ne devrait pas lui poser de problemes,et encore moins si c est son poid de forme.De plus,il sera oppose chez les lourds a des adversaires egalement un peu moins rapides que les lourds legers.En fait,HAYE est un lourd naturel,il ne pourra donc qu etre plus a l aise dans sa vraie categorie.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

mooll
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

KING OF RING a écrit :Les deux boxeurs peuvent peut etre se mettre d accord pour disputer ce combat tres lucratif a un poid intermediaire sans remettre en jeu leurs ceintures.Je pense que c est ce qui va se passer avec l objectif pour HAYE de devenir plus populaire au Royaume Uni ou pour l instant il ne deplace pas les foules comme HATTON ou LENNOX LEWIS ou encore NASSEM HAMED dans le passe.Il n y a qu a compare avec le nombre d anglais qui ont suivi The Hittman a Las Vegas et ceux qui ont suivi HAYE a Levallois.Un combat entre HAYE et MACARINELLI designerait donc l officieux champion du ROYAUME UNI
Justement je me posais cette question les anglais au combat de Hatton vous pensez qu'ils venaient tous du Royaume Uni ou ce sont des mecs qui sont installés aux USA parceque si c'est la premiére solution ils sont motivés les gars
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

c'est officiel Enzo Maccarinelli et david haye s'affronteront le 8 mars prochain les titres WBC, WBA, et WBO seront en jeux.
le boxeur51

Merci Ruslan, mon info n'étais donc pas mauvaise. :wink:
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Salut Ruslan,

Peux-tu me dire en quelle position la WBA classe JMM s'il te plait, je m'étonne de ne pas le voir sur Fightnews ? Si tel était le cas, je dirais que cette catégorie est capable du très bon, avec ce combat Haye-Macca qui met aux prises les 2 meilleurs champions actuels (content aussi que l' "oeuvre" de Mormeck soit poursuivie et que les ceintures ne soient pas éparpillées), et du très mauvais avec une WBA qui ne classe pas un ex double Super Champion. Même Bell, qui n'a livré qu'un combat en 2 ans et Guillermo Jones (lui c'est encore pire) sont dans le top 5. Hill, qui a perdu aussi son titre cette année, y figure et Brudov (qui à ma connaissance n'a rien fait à part perdre contre Arslan) a aussi sa place. Quant à Monrose, qui gravit les marches 5 par 5 avec des combats nationaux est désormais n°10. Où est Mormeck ?? Scandaleux !!
Répondre