Etes-vous favorable à ce que D.King organise en France ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Stach, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, petit filou, va !

Tu dis : " .... En fait je connais pas un seul "décideur " qui se lève le matin, et
qui se dise: "Tiens je vais perdre de l'argent aujourd'hui! Oui
c'est ça, bon disons combien... "

Je n'ai pas dit qu'il fallait accepter de perdre de l'argent comme cela en se faisant plasir, j'ai simplement dit que les décideurs n'avaient plus de moralité dès lors qu'il y avait de l'argent à gagner !

Tu veux foute la zut ou quoi ? :darthmavis: :blunt:
La rem elle chausse du 2 ? :lol:
sahara
Boxeur amateur
Boxeur amateur

je ne suis pas d'accord avec vous: quand la boxe marchait bien en france, il y avait plusieurs promoteurs,et de là il y avait une concurance ,les promoteurs se disputaient les boxeurs, il y avait une surenchère ,les boxeurs touchaient plus d'argent, plus d'organisations donc plus de combast,les chaines tv pouvaient s'intéresser à diffuser la boxe,comme on peut en avoir exemple en allemagne,là en france il y en a un et il te propose une misère,et si tu n'es pas content, pas grave tu ne boxe pas il en choisit un autre, et meme si mormeck a touché ce qu'il dit c'est au minimum 3 fois plus que ce qu'il aurait touché en restant en france.
KING OF RING
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Completement d accord avec toi Sahara,d autant plus qu il faut savoir que pour son premier championnat du monde contre Virgill Hill,JMM avait touche 300 000 francs de l epoque;on parle bien de francs et pas d euros,et avec ca,Mormeck devait encore payer son entraineur et ses impots...Tu peux donc me croire Ruslan qu il est beaucoup plus interessant de travailler avec King que avec Acaries.Ce sont peut etre tous les deux des voleurs,je te l accorde,mais tant qu a faire ,comme l a d ailleur dit JMM,autant travailler avec le plus grand des voleurs...
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

oui comme on dit ya pas plus pire que le pire, mais franchement la bourse que mormeck a reçu contre braithwaite est mediocre 150000$ pour une reunification en plus televisé sur showtime. je sais que brahim asloum a reçu 800000 euro contre parra.
sahara
Boxeur amateur
Boxeur amateur

CE N'est q'asloum qui touche des sommes plus q'interesente apres le reste c'est la miser noir,je ne me suis jamais entendu avec,ce n'est pas pour le plaisire,je ne sais pas si vous avais vue a canal ,fred klose dire que ce qu'il touche n'est pas terrible du tout,michel acaries a coter qui avais dis des betises que ce qu'il toucher c'etais beaucoup d'argent ,
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

christophe je defends pas acaries, mais don king aussi exploite ses boxeurs, juste un petit exemple mormeckvs bell2, mormeck a reçu la meme bourse que contre braithwaite, alors que votre collegue d'ecurie marco huck a reçu un peu plus pour une demi finale IBF contre tokaev.
Rocco
Modérateur
Modérateur

C'est vrai qu'il faut de la concurrence en France et le fait que d'autres promotteurs organisent je suis pas contre, mais Don King franchement non!
KING OF RING
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Il ne faut comparer que ce qui est comparable Ruslan.Tout est une question de droits tele;en Allemagne les boxeurs gagnent de l argent parce que les plus grosses chaines de tele diffusent de la boxe en prime time et font des scores d audience enorme.C est comme si en France,TF1 passait de la boxe a 21 H et faisait les audiences de l equipe de france de foot...Pour,ce qui est de la reunification Mormeck Braithwaite;il ne faut pas oublier que ce n etait pas le combat vedette de la reunion(sauf erreur de ma part)et que KING ne pouvait pas vendre tres cher un combat aux chaines americaines opposant un Francais et un Guyanais quasi inconnu aux states,excepte du microcosme de la boxe...
sahara
Boxeur amateur
Boxeur amateur

en allemagne ce n'est pas comparable acaries et tres fort en ten que prommoteur mais c'est une pince,don king pareille mais beaucoup plus genereux,le probleme,tu boxe tout les mort d'eveques,ou il faux etre une star
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

KING OF RING a écrit :Il ne faut comparer que ce qui est comparable Ruslan.Tout est une question de droits tele;en Allemagne les boxeurs gagnent de l argent parce que les plus grosses chaines de tele diffusent de la boxe en prime time et font des scores d audience enorme.C est comme si en France,TF1 passait de la boxe a 21 H et faisait les audiences de l equipe de france de foot...Pour,ce qui est de la reunification Mormeck Braithwaite;il ne faut pas oublier que ce n etait pas le combat vedette de la reunion(sauf erreur de ma part)et que KING ne pouvait pas vendre tres cher un combat aux chaines americaines opposant un Francais et un Guyanais quasi inconnu aux states,excepte du microcosme de la boxe...
effectivement c'est incomparable, mais la je crois que tu te trompes, mormeck vs braithwaite etait en co vedette avec le combat de rivera vs collazo, et huck vs tokaev etait en sous carte de arthur abraham vs sebastien demers, si tu veux faire une comparaison le combat de mormeck vs braithwaite est passé en direct sur showtime contrairement a huck vs tokaev qui est paszsé en differé soit 2 heures apres sur ARD.
ALBAN
<b>Arbitre officiel FFB</b>

Quand on vois que Mikell Kessler a acheté cash un appartement à Monaco(chose déjà dite dans un précedent post) on mesure le décalage par rapport à la France
Champion
Star du forum
Star du forum

entierment dacor ces le mit et s'est comme sa que la boxe va reprendre en france en faisant des gala de se gabari a l'americain
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
KING OF RING
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Qui te dit Ruslan que la chaine allemande ARD n a pas achete le combat de Huck meme pour un differe plus cher que ce que showtime a offert pour Mormeck vs Braithwaite...Par ailleurs,au cour de cette reunion JMM vs Braithwaite,il y avait le combat Keith Holmes vs Karmazin(un americain contre un russe)qui a du davantage interesser le public americain...
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Sportivement, Mormeck-Braithwaite était le main event. Commercialement, par contre, il a fallu organiser la soirée dans le trou perdu de Worcester, fief de Rivera, ce qui en dit long sur la valeur marketing de Mormeck-Braithwaite...
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

en fait Roman Karmazin vs Keith Holmes ne se figurait meme pas sur l'affiche certe c'etait une demi finale IBF mais ce jour la ce n'etait que un combat d'encadrement. sinon huck vs tokaev aussi n'etait pas sur l'affiche, j'avais lu une interview de collin morgan (ancien manager de braithwaite) il disait que showtime a promis minimum 300000$ pour braithwaite.
Répondre