erik Morales qui est pour moi l'un des tout meilleurs de ses dernieres année et qui meriterai une place au hall of fame car y a pas photos pour moi c'est bien lui le meilleur que sa sois au niveau technique ou autre il avait tout
Ricounet Hagler a écrit :Moi aussi, mais c'est pas une boxeuse, à moins que Cerdane28 la connaisse et puisse nous doner son palmarès ...
A ta demande!!
Adriana est née le 17/09/71 en Slovaquie, épouse Christian Karembeu le 22/12/98 et le plus important je pense pour toi!!
1M26 de jambes!!
Au fait, il y a eu un Cerdan junior avant les années 70?? Je me trompe??
Marcel Cerdan junior qui n'était autre que le fils de Marcel Cerdan. Cerdan jr a boxé dans l'espoir de devenir champion du monde comme son père mais malheureusement pour lui si il en avait le prénom il n'avait pas ses qualités.
Cela ne l'empêcha pas de faire une honnête carrière.
Exactement, tout le monde l'attendait au tournant pour faire des comparaisons avec son illustre père.
Comme Redouane Asloum qui est en équipe de France amateur et qui doit faire avec son frère Brahim.
Ceux qui n'aiment pas Brahim et le critiquent, font de même avec Redouane qui quelques fois a eu droit à des sifflets par rapport à son frère.
bolopunch a écrit :Exactement, tout le monde l'attendait au tournant pour faire des comparaisons avec son illustre père.
Comme Redouane Asloum qui est en équipe de France amateur et qui doit faire avec son frère Brahim.
Ceux qui n'aiment pas Brahim et le critiquent, font de même avec Redouane qui quelques fois a eu droit à des sifflets par rapport à son frère.
Ricounet Hagler a écrit :Moi aussi, mais c'est pas une boxeuse, à moins que Cerdane28 la connaisse et puisse nous doner son palmarès ...
A ta demande!!
Adriana est née le 17/09/71 en Slovaquie, épouse Christian Karembeu le 22/12/98 et le plus important je pense pour toi!! 1M26 de jambes!!
Au fait, il y a eu un Cerdan junior avant les années 70?? Je me trompe??