La fin pour Julien Marie-Sainte
Je commence à en avoir ras le bol de tous ces mecs qui méprisent nos boxeurs, faire partie de ce forum devient dur.
- bubba
- Boxeur amateur
:Super21: Comme tu dis , pour certains c'est du mépris et non de la critique constructive ..Briscoe a écrit :Je commence à en avoir ras le bol de tous ces mecs qui méprisent nos boxeurs, faire partie de ce forum devient dur.
- prokk
- Boxeur professionnel
On dirait que ca fait même plaisir à certainsbubba a écrit ::Super21: Comme tu dis , pour certains c'est du mépris et non de la critique constructive ..Briscoe a écrit :Je commence à en avoir ras le bol de tous ces mecs qui méprisent nos boxeurs, faire partie de ce forum devient dur.

Oui c'est nauséabond, j'en suis à un stade où je me demande ce que j'ai à partager avec ces gars..J'ai honte du forumprokk a écrit :On dirait que ca fait même plaisir à certainsbubba a écrit ::Super21: Comme tu dis , pour certains c'est du mépris et non de la critique constructive ..Briscoe a écrit :Je commence à en avoir ras le bol de tous ces mecs qui méprisent nos boxeurs, faire partie de ce forum devient dur.

- bubba
- Boxeur amateur
Exactement et malheureusement ça ne concerne pas que la boxe ..Sans généralisé , j'ai l'impression parfois que c'est une spécialité française que de descendre ses sportifs lorsque leurs résultats sont en deçà ou inférieures de leurs précédentes ..prokk a écrit :On dirait que ca fait même plaisir à certainsbubba a écrit ::Super21: Comme tu dis , pour certains c'est du mépris et non de la critique constructive ..Briscoe a écrit :Je commence à en avoir ras le bol de tous ces mecs qui méprisent nos boxeurs, faire partie de ce forum devient dur.
- hopkins78
- Boxeur professionnel
storm , tu n'a pas tort mais tu prend l'éxemple de ndam mais lui c'est un vrais champion , il a battu son adversaire malgré la blessure .lui il a réagi en grand champion , a un moment il faut savoir ce faire violence.
Je dit peut être que julien a été lamentable dans ses derniers combat mais croyer moi ou non lui aussi doit se trouver lamentable , de passer d'un boxeur qui aurait "le niveau européen " a un boxeur qui n'a même plus le niveau pour gagner face a des boxeurs francais qui avant ça m'était un ko facilement.
Je suis désolé mais je trouve sa lamentable . il devrait arréter sa carrière ou alors continuer mais réagir car la sérieux sa craint pour quelqu'un comme lui.
A mon avie son entraineur doit l'insulter aussi et c'est normal ...
Je dit peut être que julien a été lamentable dans ses derniers combat mais croyer moi ou non lui aussi doit se trouver lamentable , de passer d'un boxeur qui aurait "le niveau européen " a un boxeur qui n'a même plus le niveau pour gagner face a des boxeurs francais qui avant ça m'était un ko facilement.
Je suis désolé mais je trouve sa lamentable . il devrait arréter sa carrière ou alors continuer mais réagir car la sérieux sa craint pour quelqu'un comme lui.
Tu l'as traité de clown c'est différenthopkins78 a écrit :storm , tu n'a pas tort mais tu prend l'éxemple de ndam mais lui c'est un vrais champion , il a battu son adversaire malgré la blessure .lui il a réagi en grand champion , a un moment il faut savoir ce faire violence.

- Jab
- Star du forum
Ce que moi je trouve lamentable, c est ton état d esprit! À ta place j aurai vraiment honte. C est un sentiment que tu devrais ressentir si tu as ne serais ce qu un soupçon d amour propre...hopkins78 a écrit :oui biensure , il est vrais que je me sens protéger dérrière mon ordie mais c'est aussi grace a ça qu'on dit ce qu'on pense !!!
je trouve internet génial on dit des truks que jamais on oserait dire dans la réalité

- Jab
- Star du forum
Ah bas la, c est pas mal non plus! Les bras m en tombent devant autant de bêtise...zdi a écrit :Que Julie Marie sainte repose en paix . C la fin pour lui il pourra jamais revenir et perso sans regret y a meilleur que lui . A part le combat contre Affif belguecham qui a montrer qu il avait un coter guerrier a part cela il ma jamais impressionner . Mais il a du trop donner âpres ce combat . Il c fait battre ces derniers combat comme un roumain ou un algerien qui vient prendre son billet

- norbert ekassi time
- Boxeur vedette
bah justement pourquoi tu ne le bannis pas?Briscoe a écrit :Je commence à en avoir ras le bol de tous ces mecs qui méprisent nos boxeurs, faire partie de ce forum devient dur.
sdi c'est pareil mais il s'est excusé!
JMS c'est 5 championnats de France gagnés dont contre Bastien et Belghecham! c'est pas rien!
contre Bursak il as pas eu de bol il est blessé à la paupiere dès le 1er round! ça as faussé completement le match!
contre Achour il perd mais jusqu'à la fin du 8eme c'était kif kif!
contre Bertonnier rien redire c'est un KO enorme mais Bertonnier est reputé pour être un puncheur!
et là il perd aux points contre Ferra,rien de honteux! et en plus on as pas vu le match!
Déjà parce que je n'en ai pas le pouvoir et que cela ne marche pas comme cela, le bannissement. Pour éviter l'arbitraire, nous avons convenu d'une concertation entre les modérateurs et ces décisions là se prennent à la majorité pas sous le coup de tête d'un seul membre.norbert ekassi time a écrit :bah justement pourquoi tu ne le bannis pas?Briscoe a écrit :Je commence à en avoir ras le bol de tous ces mecs qui méprisent nos boxeurs, faire partie de ce forum devient dur.
- Longarms
- Boxeur vedette
C'est la fin, on voit que le mental n'y est plus, quand le mental ne va pas plus rien ne va en boxe !
Il y a peu de chance qu'il arrive a se reprendre, comme dans la plupart des cas mais il aura fait un parcours admirable avec les atouts dont il disposait!
C'est dommage en particulier pour son combat contre Bursak mais bon,a partir du moment ou les blessures, l'attente arrivent...Sa va vite pour demoraliser et decliner ensuite !
J'aimerais personnellement qu'il prenne sa retraite (il ne faut pas être egoiste ni se voiler la face), mais je demande a voir s'il arrive a retrouver la niaque ...on sait jamais
Il y a peu de chance qu'il arrive a se reprendre, comme dans la plupart des cas mais il aura fait un parcours admirable avec les atouts dont il disposait!
C'est dommage en particulier pour son combat contre Bursak mais bon,a partir du moment ou les blessures, l'attente arrivent...Sa va vite pour demoraliser et decliner ensuite !
J'aimerais personnellement qu'il prenne sa retraite (il ne faut pas être egoiste ni se voiler la face), mais je demande a voir s'il arrive a retrouver la niaque ...on sait jamais

- Belette
- Site Admin