La fin pour Julien Marie-Sainte

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Briscoe

Je commence à en avoir ras le bol de tous ces mecs qui méprisent nos boxeurs, faire partie de ce forum devient dur.
bubba
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Briscoe a écrit :Je commence à en avoir ras le bol de tous ces mecs qui méprisent nos boxeurs, faire partie de ce forum devient dur.
:Super21: Comme tu dis , pour certains c'est du mépris et non de la critique constructive ..
prokk
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

bubba a écrit :
Briscoe a écrit :Je commence à en avoir ras le bol de tous ces mecs qui méprisent nos boxeurs, faire partie de ce forum devient dur.
:Super21: Comme tu dis , pour certains c'est du mépris et non de la critique constructive ..
On dirait que ca fait même plaisir à certains :roll:
Briscoe

prokk a écrit :
bubba a écrit :
Oui c'est nauséabond, j'en suis à un stade où je me demande ce que j'ai à partager avec ces gars..J'ai honte du forum :oops: Cela vaut il encore le coup d'y participer pour lire toujours la même zut dés qu'un français perd ou même gagne ? :cry:
bubba
Boxeur amateur
Boxeur amateur

prokk a écrit :
bubba a écrit :
Exactement et malheureusement ça ne concerne pas que la boxe ..Sans généralisé , j'ai l'impression parfois que c'est une spécialité française que de descendre ses sportifs lorsque leurs résultats sont en deçà ou inférieures de leurs précédentes ..
hopkins78
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

storm , tu n'a pas tort mais tu prend l'éxemple de ndam mais lui c'est un vrais champion , il a battu son adversaire malgré la blessure .lui il a réagi en grand champion , a un moment il faut savoir ce faire violence.

Je dit peut être que julien a été lamentable dans ses derniers combat mais croyer moi ou non lui aussi doit se trouver lamentable , de passer d'un boxeur qui aurait "le niveau européen " a un boxeur qui n'a même plus le niveau pour gagner face a des boxeurs francais qui avant ça m'était un ko facilement.
Je suis désolé mais je trouve sa lamentable . il devrait arréter sa carrière ou alors continuer mais réagir car la sérieux sa craint pour quelqu'un comme lui.
A mon avie son entraineur doit l'insulter aussi et c'est normal ...
Briscoe

hopkins78 a écrit :storm , tu n'a pas tort mais tu prend l'éxemple de ndam mais lui c'est un vrais champion , il a battu son adversaire malgré la blessure .lui il a réagi en grand champion , a un moment il faut savoir ce faire violence.

Je dit peut être que julien a été lamentable dans ses derniers combat mais croyer moi ou non lui aussi doit se trouver lamentable , de passer d'un boxeur qui aurait "le niveau européen " a un boxeur qui n'a même plus le niveau pour gagner face a des boxeurs francais qui avant ça m'était un ko facilement.
Je suis désolé mais je trouve sa lamentable . il devrait arréter sa carrière ou alors continuer mais réagir car la sérieux sa craint pour quelqu'un comme lui.
A mon avie son entraineur doit l'insulter aussi et c'est normal ...
Tu l'as traité de clown c'est différent :twisted: Oserais tu lui dire en face ?? Jamais, bien sur !
hopkins78
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

oui biensure , il est vrais que je me sens protéger dérrière mon ordie mais c'est aussi grace a ça qu'on dit ce qu'on pense !!!

je trouve internet génial on dit des truks que jamais on oserait dire dans la réalité 8)
Jab
Star du forum
Star du forum

hopkins78 a écrit :oui biensure , il est vrais que je me sens protéger dérrière mon ordie mais c'est aussi grace a ça qu'on dit ce qu'on pense !!!

je trouve internet génial on dit des truks que jamais on oserait dire dans la réalité 8)
Ce que moi je trouve lamentable, c est ton état d esprit! À ta place j aurai vraiment honte. C est un sentiment que tu devrais ressentir si tu as ne serais ce qu un soupçon d amour propre... :?
Jab
Star du forum
Star du forum

zdi a écrit :Que Julie Marie sainte repose en paix . C la fin pour lui il pourra jamais revenir et perso sans regret y a meilleur que lui . A part le combat contre Affif belguecham qui a montrer qu il avait un coter guerrier a part cela il ma jamais impressionner . Mais il a du trop donner âpres ce combat . Il c fait battre ces derniers combat comme un roumain ou un algerien qui vient prendre son billet
Ah bas la, c est pas mal non plus! Les bras m en tombent devant autant de bêtise... :roll:
BOXING67
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Moi aussi je trouve Julien trop surestimé il a qua regarder sa fiche boxrec ... mais grand respect a lui pour sont parcours .
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

bah justement pourquoi tu ne le bannis pas?
sdi c'est pareil mais il s'est excusé!

JMS c'est 5 championnats de France gagnés dont contre Bastien et Belghecham! c'est pas rien!

contre Bursak il as pas eu de bol il est blessé à la paupiere dès le 1er round! ça as faussé completement le match!

contre Achour il perd mais jusqu'à la fin du 8eme c'était kif kif!

contre Bertonnier rien redire c'est un KO enorme mais Bertonnier est reputé pour être un puncheur!

et là il perd aux points contre Ferra,rien de honteux! et en plus on as pas vu le match!
Briscoe

norbert ekassi time a écrit :
bah justement pourquoi tu ne le bannis pas?
Déjà parce que je n'en ai pas le pouvoir et que cela ne marche pas comme cela, le bannissement. Pour éviter l'arbitraire, nous avons convenu d'une concertation entre les modérateurs et ces décisions là se prennent à la majorité pas sous le coup de tête d'un seul membre.
Longarms
Boxeur vedette
Boxeur vedette

C'est la fin, on voit que le mental n'y est plus, quand le mental ne va pas plus rien ne va en boxe !

Il y a peu de chance qu'il arrive a se reprendre, comme dans la plupart des cas mais il aura fait un parcours admirable avec les atouts dont il disposait!

C'est dommage en particulier pour son combat contre Bursak mais bon,a partir du moment ou les blessures, l'attente arrivent...Sa va vite pour demoraliser et decliner ensuite !

J'aimerais personnellement qu'il prenne sa retraite (il ne faut pas être egoiste ni se voiler la face), mais je demande a voir s'il arrive a retrouver la niaque ...on sait jamais :idea:
Belette
Site Admin
Site Admin

Si ça peut aider...
Image
Image
Répondre