Le plus grand gaspillage de talent dans l'histoire de la....

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
ryan
Boxeur amateur
Boxeur amateur

quand on parle de gachis et accident de moto je ne peux m empecher de penser a LARBI MOHAMMEDI champion de france des welter en 96 decede dans un accident de moto egalement ........et je peux vous assurrer que c etais un immense champion qui avais d ailleur battu klose , lorcy , olivier meunier , bafounta , cisseron et tant d autres il preparais egalemnt a l epoque ou il n avais pâs encorer 20 ans un certains boudouani ou encore castillejo ...............
enfin tout ca pour dire combien aussi nous le regrettons bref qu il repose en paix
herve01
Suspendu

Ricounet Hagler a écrit :Ou, Bolo, que le mental ne suive pas le talent, démoli par un entourage vaseux ! (Tyson)
le probleme c est que pour etre un champion longue durée, il faut un mental aussi fort que le physique quel que soit la discipline
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

En France : Serrat et a un degré moindre Canclaux car il a la possibilité de faire encore quelque chose de grand.

Dand le monde Don Curry qui n'a pas eu la carrière qu'il aurait dû avoir tellement il était fort. Mais des problèmes familiaux et cette défaite contre Honneyghan (à la suite d'un énorme coup de tête qui lui a fait éclater l'arcade) l'ont brisé net.
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Donald Curry est bien pour moi un des plus grands boxeurs des années 80, le meilleur welter de sa génération. Elégant, technique, et quelle électricité quand il combattait (le ko contre Mc Crory, quel bruit effrayant !!!). Mais c'est vrai qu'il aurait pu aller plus loin encore.
Typiquement le genre de boxeur que j'adule, des gars comme lui ou Thomas Hearns, j'en redemande !!!!
Un petit gachis aussi pour Mike McCallum, qui aurait largement mérité de rejoindre le carré d'as Léonard-Hearns-Duran-Hagler dans leurs multiples affrontements.
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Pal mal de ses combats sont sur Youtube, celui contre Mc Crory bien sûr mais aussi celui contre Colin Jones. Et il faut voir l'état du nez du Gallois :Boxeurs:
Dernière modification par grant le 13 déc. 2007, 13:13, modifié 1 fois.
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Pal mal de ses combats sont sur Youtube, celui contre Mc Crory bien sûr mais aussi celui contre Colin Jones. Et il faut voir l'état du nez du Gallois :Boxeurs:
Rocco
Modérateur
Modérateur

Pour moi Gerald McClellan, si il avait eu la mentalité d'un sportif (Hopkins par exemple!) ne serait pas dans un fauteuil à l'heure actuelle.
J'ai toujours pensé que bien preparé il était superieur à Roy Jones et j'en reste persuadé.
Quel puncheur!quel facilité pour placer ses terribles coups!
Rocco
Modérateur
Modérateur

Pour moi Gerald McClellan, si il avait eu la mentalité d'un sportif (Hopkins par exemple!) ne serait pas dans un fauteuil à l'heure actuelle.
J'ai toujours pensé que bien preparé il était superieur à Roy Jones et j'en reste persuadé.
Quel puncheur!quel facilité pour placer ses terribles coups!
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

boudouani pour moi je pense qu'il aurait pu durer plus longtemps si on avait mieux gerer sa carriere et si il avait fait plus de championnat du monde en france.

joan guzman aurait pu etre champion dans 3-4 categories et reunifier des ceintures.

quartey si il n'avait pas été volé contre dlh serait rester champion des welters pour longtemps.

oliver mc call qui si il n'etait pas drogué serait redevenu champion ..dire qu'il est encore bon aujourd'hui!
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

grant a écrit : Dand le monde Don Curry qui n'a pas eu la carrière qu'il aurait dû avoir tellement il était fort. Mais des problèmes familiaux et cette défaite contre Honneyghan (à la suite d'un énorme coup de tête qui lui a fait éclater l'arcade) l'ont brisé net.
Ce même Honneyghan qui a déclaré plus tard que Tyson avait bien fait de mordre l'oreille d'Holyfield pour le punir de ses coups de tête :shock:
Champion
Star du forum
Star du forum

moi je dire ronald; hurricane carter arturo gatti avec ces comba de fou
et france julien lorcy sa defait contre balbi alor quil avai gagner et ces un comba quil aurer du jamer fair; mendy le poi moyen boudoini; cerdan,et witerchtin :idea:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Rocco
Modérateur
Modérateur

ANSART a écrit :moi je dire ronald; hurricane carter arturo gatti avec ces comba de fou
et france julien lorcy sa defait contre balbi alor quil avai gagner et ces un comba quil aurer du jamer fair; mendy le poi moyen boudoini; cerdan,et witerchtin :idea:
je suis de ton avis, j'allais l'ecrire! :MDR85: :MDR85:
Champion
Star du forum
Star du forum

[quote="rocco25"]
je suis de ton avis, j'allais l'ecrire! :MDR85: :MDR85:[/quote]
le quel taler dir
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

alors la cest incroyable, pour moi il yas 3 enormes gachis et vous nen parlez pas!

norbert ekassi time qui pour mois restera dans mon coeur!

christophe mendy un tres bon poids lourd, pourquoi a til arrete?
et surtout cyril serror quel gachis, ca fait bientot 3 ans et je me dis que ce mec aurait pu allait tres loin!
Rocco
Modérateur
Modérateur

norbert ekassi time a écrit :alors la cest incroyable, pour moi il yas 3 enormes gachis et vous nen parlez pas!

norbert ekassi time qui pour mois restera dans mon coeur!

christophe mendy un tres bon poids lourd, pourquoi a til arrete?
et surtout cyril serror quel gachis, ca fait bientot 3 ans et je me dis que ce mec aurait pu allait tres loin!
Et oui c'est pas faut ce que tu dis, Ekassi j'y avais pensé mais Christophe Mendy et surtout Serror c'est du vrai gachis.
Serror ne devait finalement pas avoir beaucoup d'interet à pratiquer ce sport il etait pourtant tres bon et puncheur...
Répondre