Sur ce coup là, il n'est pas coupable, car son adversaire initial a déclaré forfait. Les organisateurs lui ont sorti un faire valoir etje pense qu'il a bien fait d'accepter car ça lui permet de mettre en application ce qu'il fait à l'entrainement.
Par contre, je ne connais ni le nom ni le palmarès de son adversaire Ukrainien prévu au départ !
reptile
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

- recdelapalio
- Boxeur amateur

Ce devait être Alex Mogylewski (22 ans - 4v 0 ko 0n 0d). Ce dernier a préféré boxer et gagner samedi soir en Allemagne contre Ata Dogan (6V 1KO 14 Défaites 1nul) par arrêt de l'arbitre au 2° round !
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Moi je comprends pas comment un boxeur (en l'occurence Alex Mogylewski), peut s'engager sur un combat contre Duhaupas et ensuite dire non et boxer le même jour en allemagne contre un autre adversaire.
il y a des contrats et les boxeurs ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent. il y a un truc qui m'échappe.
il faut une sortie de territoire où est indiqué le nom de l'adversaire et l'endroit où le gars doit boxer. Là c'était au Luxembourg contre Duhaupas
Si ce Mogylewski a refusé de boxer Duhaupas au Luxembourg 24 heures avant, je me demande comment il a pu avoir une sortie de territoire et une autorisation de boxer pour aller en allemagne.
Faut qu'on m'explique.
il y a des contrats et les boxeurs ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent. il y a un truc qui m'échappe.
il faut une sortie de territoire où est indiqué le nom de l'adversaire et l'endroit où le gars doit boxer. Là c'était au Luxembourg contre Duhaupas
Si ce Mogylewski a refusé de boxer Duhaupas au Luxembourg 24 heures avant, je me demande comment il a pu avoir une sortie de territoire et une autorisation de boxer pour aller en allemagne.
Faut qu'on m'explique.
- reptile
- Boxeur amateur

Sachez tout d'abord messieur que je suis le premier degoute dece qui ce passe et que des fois j'aimerais arréter tout ça mes bons,j'espere toujours que sa va s'arranger un jours ,qui sais avec noel on peut croire beaucoup de chose...ensuite ,sachez aussi que sa ne m'amuse pas du tout de boxer des mecs comme ça maisapres 6 semaines d'entrainement et d'arret de travail et tout se que sa engendre comme sacrifice et bien je n'avez pas le choix non plus et sachez aussi que je n'attend que ça de boxer pour un titre car je me sens plus que pret mentalement et' gpeur de me degouter de tout ce systeme...maintenant pour mon prochain combat,j'ai imposé a mon equipe l'adversaire que je voulais et je ne vais pas dire son nom de suite car j'attend sa reponse mais c'est une belle affiche et je suis sur que certain d'entre vous vont venir ...Greg,je sais que tu es venu et je trouve ça tres pro de ta part et celle de ton coach et tu aurais meme pu venir me voir ,on aurait discuté un peu mais je ne peux pas m'exprimer sur un ring a cent pour cent face a des adversaires que je prend en pitié avant de monter..je t'invite a venir me voir le 23 fevrier sur Abbeville ou la je pense que je serais pret pour une guerre avec un autre guerrier que vous connaissez aussi,voila messieur ,pour vous dire que je ne suis pas fier d'avoir gagné vendredi mais que je n'avez pas le choix car oui si j'etais plus riche ,rien que pour l'honneur ,je refuserais ce genre de combat mais ce n'est pas le cas et trop de sacrifice autour...au sujet de mon engagement pour la coupe ,et bien sachez que je me suis engagé une fois et j'ai eu encore une annulation de combat 2 jours avant et en plus chez moi et seul Roger FOé a accepté de remplacer MARTIN la veille,donc voila et pour le titre et bien je ne vais pas le defendre 36 fois contre la meme personne si biensur je prenais la ceinture...encore une fois desolé pour l'opposition mais c'est bien malgre moi...
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Je suis tout à fait d'accord avec toi Reptile. S'il y a annulation 24 ou 48 h avant, tu n'y est pour rien et tu prends ce qu'il te propose.
Et je pense que la fédération Luxembourgeoise devrait demander une enquête comme le dit Bolo, c'est illogique que ton adversaire dispute le même jour un autre combat.
Il doit bien y avoir des excuses valables pour annuler un combat !
Et je pense que la fédération Luxembourgeoise devrait demander une enquête comme le dit Bolo, c'est illogique que ton adversaire dispute le même jour un autre combat.
Il doit bien y avoir des excuses valables pour annuler un combat !
- bolopunch

Tu n'as pas à te justifier ou t'escuser reptile. Je sais que tu es quelqu'un d'honnête et courageux sur un ring.
Le truc c'est que je connais le milieu de la boxe et ses tours passes-passes.
On annonce un boxeur avec un bon palmares comme adversaire en sachant que celui ci ne viendra pas pour la bonne raison qu'il n'a pas été prévenu. Ensuite au dernier moment on dit qu'il est forfait et on met un pauvre gars en disant qu'il remplace l'autre au pied levé, que c'est gentil de sa part, que l'on ne pouvait pas faire autrement car sinon la réunion était annulée et que c'est le seul qui ai bien voulu accepter à la dernière minute.
Mais tout cela je sais trés bien que tu n'y es pour rien.
Je te l'ai déjà dis, je connais ta valeur, et j'espère que bientôt tu pourras la prouver sur un ring contre un adversaire digne de tes qualités.
Le truc c'est que je connais le milieu de la boxe et ses tours passes-passes.
On annonce un boxeur avec un bon palmares comme adversaire en sachant que celui ci ne viendra pas pour la bonne raison qu'il n'a pas été prévenu. Ensuite au dernier moment on dit qu'il est forfait et on met un pauvre gars en disant qu'il remplace l'autre au pied levé, que c'est gentil de sa part, que l'on ne pouvait pas faire autrement car sinon la réunion était annulée et que c'est le seul qui ai bien voulu accepter à la dernière minute.
Mais tout cela je sais trés bien que tu n'y es pour rien.
Je te l'ai déjà dis, je connais ta valeur, et j'espère que bientôt tu pourras la prouver sur un ring contre un adversaire digne de tes qualités.
- reptile
- Boxeur amateur

Comme tu la dit bolo,je suis maintenant un boxeur confirmé et j'ai envi de vrai defi, sachez que je suis avant tout boxeur et comme tout boxeur ,j'ai envi de prouver a tout le monde mais surtout a moi meme que je suis un vrai combattant et tanpis si sa casse mais j'espererai plus que sa passe ...a bientot messieur
- Rocco
- Modérateur

Courage et persévérance, les quelques mots que tu as ecrit plus haut en dise long sur le sacrifice qu'il faut faire pour avoir un nom, une reconnaissance (un vrai combat!).
Mais surtout te decourage pas je crois beaucoup en toi et je suis loin d'etre le seul!
Au bout du tunnel tu trouveras de la lumiere j'en suis sur!
Mais surtout te decourage pas je crois beaucoup en toi et je suis loin d'etre le seul!
Au bout du tunnel tu trouveras de la lumiere j'en suis sur!
- Stach
- Légende vivante

GT-971 a écrit :c'est pour cela que l'on va ce rencontrer cette année.......![]()
Félicitation a lui quand même parce que chez les poids lourd tout peux basculer avec 1 coup. Voici le lien avec la séquence du fight
http://www.simbapro.com/index.php?id=48 ... 58&limit=1
Dis mon Greg il est vraiment luxo ton lien, où alors il est rayé, parce qu'il saute toutes les 10 sec.????
Vive la Boxe!!!
- Stach
- Légende vivante

bolopunch a écrit :Moi je comprends pas comment un boxeur (en l'occurence Alex Mogylewski), peut s'engager sur un combat contre Duhaupas et ensuite dire non et boxer le même jour en allemagne contre un autre adversaire.
Faut qu'on m'explique.
Si tu connaissais le piêtre fonctionnement de la Fédé Luxembourgeoise, qui est d'ailleurs pour cette raison sur la liste noire de l'EBU et de la FFB, et bien donc mon cher Bolo, tu ne serais pas surpris!!!!
Vive la Boxe!!!
- Stach
- Légende vivante

Mon cher Reptile, ta réponse est on ne peut plus clair, et je ne suis pas surpris par ce changement de derinère minute, au Luxembourg, ça existe encore plus que partout ailleurs!
Je suis sûr( je te l'ai déjà dis)que tu vas exiger de ton proche entourage, des combats d'un autre niveau, afin de poursuivre la route que tu mérites!
Maintenant comme le dit justement Bolo, fais bien gaffe de ne pas te faire oublier.... 
Je suis sûr( je te l'ai déjà dis)que tu vas exiger de ton proche entourage, des combats d'un autre niveau, afin de poursuivre la route que tu mérites!
Vive la Boxe!!!
- bolopunch

Bonne continuation reptile, tu vas y arriver parce que jusqu'a maintenant ta carrière est bien menée, juste ce dernier adversaire qui ne peut rien t'apporter.
J'espère que 2008 sera une bonne année pour toi.
J'espère que 2008 sera une bonne année pour toi.