DELAHOYA de retour?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
herve01
Suspendu

Moi j aimerais qu il n en fasse qu un .celui contre Mayweather. Je suis persuadé qu il a toutes ses chances.Et qu il arrete ensuite...Je sais pas pourquoi contre hatton je ne l imagine meme pas perdre,
Jolt Counter
Débutant

Pour De La Hoya, l'interet d'un combat contre Hatton s'est a mon avis fortement reduit vu la lecon que l'anglais a pris samedi. Les combats d'Oscar etant quand meme compté je voie pas trop l'intéret de faire celui la.
Pour une revanche contre Mayweather (ce qui me semble le combat le plus probable), la par contre ca devrait vraiment l'intéresser autant sportivement que financierement mais a voir si Mayweather lui serait vraiment interesser, j'en suis pas sur il aurait plus a perdre qu'a gagner.
herve01
Suspendu

Je ne vois pas mayweather refuser à moins qu il n ait decidé d arreter totalement la boxe et encore.
le premier combat n etait pas gagné pour tout le monde
Jolt Counter
Débutant

La polémique du premier combat pourrait effectvement lui donner l'envie de vraiment mettre "les points sur les i" réelement dans un deuxieme combat.
Maintenant on l'a vu dans ses déclarations d'apres match (celui contre Hatton), il parle quand meme d'une certaine lassitude de la boxe et il y a 6 mois il était quand meme censé prendre sa retraite donc pour donner le fond de ma pensée je dirait qu'il a pris Hatton car ca arrivait comme sur un plateau dans le sens ou des petites critiques ont fusées apres le match de De La Hoya et avec Hatton il savait que c'était totalement le genre d'adversaire contre qui il allait briller alors que la dans une revanche contre le Golden Boy c'est quand meme plus tendu car De la Hoya a la boxe pour le mettre en difficulté (c'est le seul combat ou Mayweather a gagné ni par décision unanime, ni K.O) et que comme je l'ai dit il aurait aussi beaucoup a perdre.
Mais dans l'absolu je voie quand meme une bonne probabilité que ce combat se fasse et si c'est pas le cas ca viendra pas d'Oscar en tout cas.
Sinon, je pense que Mayweather affronterait bien Cotto si ca tenait qu'a lui car encore une fois on presenterait ca comme le match des invaincus,... et Cotto lui correspondrait bien mais attention je dis pas que Floyd fait dans la facilité, seulement voila il pourrait la jouer "prudent" sur ce coup la.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

MARVELOUS-1 a écrit :DELAHOYA devrait se retirer maintenant...
Il a gagné contre MAYWEATHER à mon avis mais s'ils s'affrontent à nouveau MAYWEATHER le battra cette fois ci....

De toutes les façons DLH sera gagnant...financièrement, surtout si c'est lui qui organise cette revanche! :wink:
Vive la Boxe!!!
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

MARVELOUS-1 a écrit :DELAHOYA devrait se retirer maintenant...
Il a gagné contre MAYWEATHER à mon avis mais s'ils s'affrontent à nouveau MAYWEATHER le battra cette fois ci....
Heureusement que les juges ont bien vu la victoire de PBF...
Pourquoi Delahoya devrait arréter, il n'est pas si vieux et toujours en forme alors que Quartey et Forrest qui ont 2 ans de plus, boxent toujours.
Groutcho
Débutant

Un match DLH - Hatton ? Qui finance qui :lol: Dans tous les cas c'est DLH qui récupère la mise "Golden Boy Promotions" ahah
"Tout cela n'est pas sérieux..."
Répondre