Hervé Gilardo a écrit :Comment peut on dire que Jane Couch n'était pas une adversaire valable. Lamare l'avait battue a Bercy mais aussi pas facilement que cela, d'ailleurs l'arbitre était intervenu assez rapidement. Ensuite, Couch fut longtemps la meilleure boxeuse européenne et encore récemment elle disputait des 10 rounds contre les meilleures américaines. D'accord, ce n'est lpas 'avenir de la boxe, mais c'est une vraie combattante, et le KO que lui inflige Matthis est magnifique. Et puis c'était un combat de transition, il n'y avait pas de titre en jeu.
Elle est valable mais le resultat etait connu d 'avance
Si on ne faisait que les compétitions où le résultat était incertain...l'quipe n'aurait qu'une page(et encore d'un seul côté!)
C est pas ma conception du sport Stach. a mon minable niveau de competiteur en cap j ai toujours tourné avec des gars plus forts que moi meme si je devais en c*** à en crever. c est peut etre aussi parce que j etais aussi bete ....que je me suis fracturé un pied en courant (surentrainement). quand j etais jeune le sport avait des valeurs ds ma tete dont le depassement de soi .
Ce sont des valeurs que j ai retrouvé ds la réunion de boxe de Sathonay ce WE avec des combattant (es)qui donnaient tout. j aime tellement le sport ( que je pratique tous les jours)que j ai horreur qu il soit entaché par de la politique
GT, je n'ai pas dit que c'était des combats faciles.
Je demande qu'on ne s'emflamme pas et qu'on cerne bien la "performance" !
J'attends de Mathis des combats au plus haut niveau (le sien) et que Lamarre ne prenne pas "les roumains de service" qu'on déplore dans la boxe masculine.
J'ai déjà exprimé mon respect à la boxe féminine et son plus fervent défenseur (Stach) ne me tiendra pas rigueur de cette critique qui n'a rien de désobligeante, ni d'irrespectueuse envers les boxeuses à palmarès négatif.
herve01 a écrit :Couch avait été facilement éliminé par Lamare....
on connaissait le resultat de ce combat à l'avance
Il n y vraiment que dans ce sport que l on voit ca. Jamais je n ai vu en athletisme ou autre de tels ecarts.
C'est parce que tu regardes mal. Au championnat du monde d'athlétisme, les représentants des petits pays participent mais ils sont éliminés le matin en série.
Dans les tournois de tennis, ce n'est pas un problème de voir Federer face au 200ème mondial.
Oui tu as raison je regarde mal je cours depuis l age de 14 ans , je regarde l athlé depuis le meme age et je sais qu en France on enverra jamais un gars qui fait 4mns au 1500 m au JO.
En fait si on l 'a fait mais il y a bien une centaine d année
L'athlé ne s'arrête pas à la France et surtout pas à la France la boxe non plus. Certain petit pays à travers le monde envoient des athlètes qui font 4 minutes au 1500 m ce qui n'est pas un temps de haut niveau mais reste un excellent temps. Il n'y en a pas beaucoup mais il y en a.
Quel argument peux tu me donner pour Federer?
Nous en revenons au constat initial tu regardes mal.
Arcady a écrit :
C'est parce que tu regardes mal. Au championnat du monde d'athlétisme, les représentants des petits pays participent mais ils sont éliminés le matin en série.
Dans les tournois de tennis, ce n'est pas un problème de voir Federer face au 200ème mondial.
Oui tu as raison je regarde mal je cours depuis l age de 14 ans , je regarde l athlé depuis le meme age et je sais qu en France on enverra jamais un gars qui fait 4mns au 1500 m au JO.
En fait si on l 'a fait mais il y a bien une centaine d année
L'athlé ne s'arrête pas à la France et surtout pas à la France la boxe non plus. Certain petit pays à travers le monde envoient des athlètes qui font 4 minutes au 1500 m ce qui n'est pas un temps de haut niveau mais reste un excellent temps. Il n'y en a pas beaucoup mais il y en a.
Quel argument peux tu me donner pour Federer?
Nous en revenons au constat initial tu regardes mal.
Bon et bien restes dans ton constat ...et continue à bien regarder.
Le monde a besoin de gens comme toi.
Au fait j etais pas tres loin des 4 mns au 1500 ds ma jeunesse (il y a tres longtemps)et personne ne m a contacté pour faire un championnat du monde mais tu vas sans doute me dire que j ai fait le mauvais numéro de tel et surtout je n y serai jamais allé. A part quelques miserables champ de France et en UNSS et surtout par équipe rien de rien..
Vraiment dommage que je n ai pas connu quelqu un de ton acabit..