ASLOUM SACRE

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
tom1
Boxeur amateur
Boxeur amateur

par contre ,je te rejoins moin quand tu dis"il n'a "que" 24ans...
herve01
Suspendu

les gens qui l ont sifflé ont nettement moins de classe !
karimBoxe13
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Comme je l'esperait il a boxé beaucoup plus souvent que précedenment en Droitié, je sais pas si vous avez remarqué que ses attaques les plus efficaces etait lorqu'il était en droitié... en gauché il se defendait et en droitié il Attaquait... Par contre je me demande si Louis Accaries Donne de bon conseil... "Boxe... Boxe ... Boxe"===> sa il doit le savoir, il n'a pas donnez de conseil sur les enchainnement qu'il devait faire

En tout CAS il le merite ce titre et je suis heureux pour Lui, sa famille, Notre Patrie
Pas de TRIPES, pas de GLOIRE !
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Ce n'est pas tant contre le boxeur Asloum qu'en ont les intervenants de ce forum, mais plus dans la légitimité à se voir présenter à des championnats du monde.
La force tranquille
Débutant

MARVELOUS-1 a écrit :MONSHIPOUR a dit quelque chose de très juste sur ASLOUM.
Il a dit que certains autres boxeurs ont parfois aussi fait des "combats de zut" mais que eux ne les faisaient pas en combat vedette sur Canal+...
Merci aux personnes qui comprennent la dureté de la boxe, à savoir les entrainements, les sacrifices, le régime... C´est là que l´on reconnait les vrais boxeurs sur ce Forum.

Un message pour les détracteurs, beaucoup de personnes osent critiquer Brahim Asloum.
Mais ils ont oublié ce qu´il a fait. Il a été champion : Olympique, de France, Intercontinentale, Europe et Aujourd´hui Champion du Monde.

Beaucoup le critique mais ils ne sont même pas champion de leur rue.
the trainerman
Débutant

Mes chers amis pendant que vous manges quelque chips, je m'apprête a manger du caviar vers 04H00 du matin 8)
recdelapalio
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Image

Image
Briscoe

MARVELOUS-1 a écrit :Peut être que tu as déja mangé la caviar avant les chips!...
Ca on le saura vers 04h00...
J'espère voir un grand combat!
Avec une décision honnête et juste si le combat va au bout des 12 rounds...
c'est vraiment bien répondu Marvelous,car le caviar ces derniers temps avec mayweather,ce sont plutot des oeufs de lampe :lol: en tous cas bravo à Brahim,je suis content pour lui.J'ai senti une grande émotion dans ses propos quand il a évoqué le souvenir d'une dame disparue à qui il a dédié ce titre,notre boxe pro avait bien besoin d'un grand succes pour cloturer en beauté une année bien sombre en matiére de résultats.
Dernière modification par Briscoe le 09 déc. 2007, 00:33, modifié 1 fois.
the trainerman
Débutant

Décision juste ou injuste, le problème n'est pas la,ils ne jouent pas dans la meme cour et nous non plus! alors bonne appetit, ceci étant dit floyd avait deja était favoriser contre de la hoya, meme si celui-ci avait été quelque peu fige
the trainerman
Débutant

On a les chips, on va avoir du caviar et on vint de trouver la briscotte...dits donc, tu parles d'oeufs de lamp, on dirait que tu ti connais en fauusseraie.
Briscoe

the trainerman a écrit :On a les chips, on va avoir du caviar et on vint de trouver la briscotte...dits donc, tu parles d'oeufs de lamp, on dirait que tu ti connais en fauusseraie.

:?: :?: :?: :?: Alors là je ne comprends rien :?:
the trainerman
Débutant

Si tu ne comprend plus rien, dans ce cas la, je prefere ne pas approfondir. quel joli couple c'est presque fusionnel
Briscoe

the trainerman a écrit :Si tu ne comprend plus rien, dans ce cas la, je prefere ne pas approfondir. quel joli couple c'est presque fusionnel
tu parles par énigmes,"quel joli couple"dis tu,mais tu parles de qui ou de quoi?Explique toi clairement si tu as quelque chose à dire :oops:
the trainerman
Débutant

ASLOUM super star de canal+ trois chances mondiales et un titre, alors que d'autres pétris de talent parcourent de chemins semées d'embûches
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Asloum a effectué un très bon combat surtout dans la première moitié. très bon jeu défensif et coups qui sortaient de la garde à la vitesse de l'éclair. Certes, ils auraient pu donner plus de coups mais l aurait pris le risque de se faire contrer et puis son adversaire a encaissé des coups très puissants mais n'a pas bronché donc pas dde ko à espérer...

En tout cas Bravo à brahim pour son régime (1ere victoire car il maigri de 11 kg) et pour avoir donner plus de coups . Pour une fois , Acariès ne l'a pas brimé de ce coté.

Son avenir ne s'inscrit pas forcement dans cette catégorie car en veillissant nous grossisons tous et il ne va par conséquent pas suçer des os tous les jours.

Bravo Brahim tu t'es battu en boxeur et confirmé (certes tardivement ) ton talent.

Concernant le pointage, j'avais 5 points d'avance pour Asloum
Répondre