SAMEDI 12 AVRIL...LE RETOUR D'ALEXIS VASTINE SUR LE RING!!!

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Vive la Boxe!!!
Rocco
Modérateur
Modérateur

Beau boxeur ce Vastine, je ne sais pas ou il trouve la force de repartir après ses désillusions des JO...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Et n'oublions surtout pas de féliciter les deux boxeurs pro Bibi Ondoua et Issa Mourzaev pour leur combat pleins d'engagement.

Si des fois certaines personnes ayant participer a l'èlaboration de la soirée devait se promener sur le site, je leur tire mon chapeau et merci de m'avoir "garder" une si bonne place :D
Stach
Légende vivante
Légende vivante

esteban a écrit :Et n'oublions surtout pas de féliciter les deux boxeurs pro Bibi Ondoua et Issa Mourzaev pour leur combat pleins d'engagement.

Si des fois certaines personnes ayant participer a l'èlaboration de la soirée devait se promener sur le site, je leur tire mon chapeau et merci de m'avoir "garder" une si bonne place :D
Ce sera fait!!! :wink: Je crois même t'avoir vu sur une photo pendant l'interview d'Alexis...Il me semble qu'il y a une jolie femme à ta gauche et un monsieur à son côté... :P
Vive la Boxe!!!
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Rocco a écrit :Beau boxeur ce Vastine, je ne sais pas ou il trouve la force de repartir après ses désillusions des JO...
C'est sans doute ça "avoir le mental".
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Stach a écrit :
esteban a écrit :Et n'oublions surtout pas de féliciter les deux boxeurs pro Bibi Ondoua et Issa Mourzaev pour leur combat pleins d'engagement.

Ce sera fait!!! :wink: Je crois même t'avoir vu sur une photo pendant l'interview d'Alexis...Il me semble qu'il y a une jolie femme à ta gauche et un monsieur à son côté... :P
A ma droite plutot :D

T'as un liens pour ces photos ?
Stach
Légende vivante
Légende vivante

:oops: T'as raison...Pour les photos je me suis renseigné...En ligne ce week-end sur le blog du club de Villerupt... :wink:
Vive la Boxe!!!
brasilou
Boxeur vedette
Boxeur vedette

La vidéo du combat de alexis :

Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Rien à dire, une variété de coup impressionnante et un coup d'oeil magnifique ! Bon les deuxième et troisième rounds étaient moins propres, mais pour un retour avec toutes ces nouvelles règles c'est très encourageant (même si son manque de frappe va un peu plus le pénaliser avec cette formule). (PS : Merci :yaisse: )
Répondre