LE RETOUR DU PRODIGE EN VIDEO...
http://boxing-club-villerupt.skyrock.co ... UDDAS.html
SAMEDI 12 AVRIL...LE RETOUR D'ALEXIS VASTINE SUR LE RING!!!
- esteban
- Boxeur chevronné
Et n'oublions surtout pas de féliciter les deux boxeurs pro Bibi Ondoua et Issa Mourzaev pour leur combat pleins d'engagement.
Si des fois certaines personnes ayant participer a l'èlaboration de la soirée devait se promener sur le site, je leur tire mon chapeau et merci de m'avoir "garder" une si bonne place
Si des fois certaines personnes ayant participer a l'èlaboration de la soirée devait se promener sur le site, je leur tire mon chapeau et merci de m'avoir "garder" une si bonne place

- Stach
- Légende vivante
Ce sera fait!!!esteban a écrit :Et n'oublions surtout pas de féliciter les deux boxeurs pro Bibi Ondoua et Issa Mourzaev pour leur combat pleins d'engagement.

Vive la Boxe!!!
- esteban
- Boxeur chevronné
A ma droite plutotStach a écrit :Ce sera fait!!!esteban a écrit :Et n'oublions surtout pas de féliciter les deux boxeurs pro Bibi Ondoua et Issa Mourzaev pour leur combat pleins d'engagement.
Si des fois certaines personnes ayant participer a l'èlaboration de la soirée devait se promener sur le site, je leur tire mon chapeau et merci de m'avoir "garder" une si bonne placeJe crois même t'avoir vu sur une photo pendant l'interview d'Alexis...Il me semble qu'il y a une jolie femme à ta gauche et un monsieur à son côté...

T'as un liens pour ces photos ?
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Rien à dire, une variété de coup impressionnante et un coup d'oeil magnifique ! Bon les deuxième et troisième rounds étaient moins propres, mais pour un retour avec toutes ces nouvelles règles c'est très encourageant (même si son manque de frappe va un peu plus le pénaliser avec cette formule). (PS : Merci :yaisse: )