Reptile,
Je vois aussi qui tu es, et je pense très sincèrement que les Allemands pourraient tu proposer un contrat chez eux !
Bon courage pour la suite de ta carrière.
chagaev vs skelton
- reptile
- Boxeur amateur

merci les gars,vous savez j'aime la boxe mais mon boulot en usine ne me permettait pas de m'entrainer comme un vrai pro et vous connaissez le probleme des sparrings en france mais j'ai changé de patron et je vais pouvoir m'entrainer un peu plus donc je vais maintenant me donner les moyens de faire une bonne carriere...l'avenir nous le dira et merci des conseils...pour savoir qui je suis ,vous n'avez pas trop de mal vu le nombre de poids lourds en france

- El_Bandito
- Boxeur vedette

ouai , dans tous les cas je te souhaite de reussir 
-
Briscoe
Je pense savoir aussi qui tu es,j'avais lu je ne sais plus où une possibilité de championnat de france contre steve hérélius,peux tu nous en parler?
- reptile
- Boxeur amateur

Oui,pour moi je suis plus que pressé de disputer un titre car j'ai l'impression de stagner un peu mais je boss en equipe et je les ecoutes mais l'entourage de Steeve n'est pas trop chaud pour que cet affrontement se face maintenant alors j'attend mais sachez que je n'attend que le feu vert de mon equipe ou de celle d'un organisateur assez genereux pour organiser un beau championnat de france des poids lourds sans nous rouler dans la farine...Steeve et moi ou n'importe qui et moi si Steeve descend en lourds legers ou lache la ceinture..voila messieurs
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Défie GT 197 !
- reptile
- Boxeur amateur

sans probleme car je lis depuis un moment tout ce qui se dit sur ce forum et il y a beaucoup d'intelligences et de connaisseurs donc tout l'honneur est pour moi,merci a vousbriscoe a écrit :Vraiment sympa de répondre aussi simplement et franchement,merci beaucoup MR
- Stach
- Légende vivante

reptile a écrit :Oui,pour moi je suis plus que pressé de disputer un titre car j'ai l'impression de stagner un peu mais je boss en equipe et je les ecoutes mais l'entourage de Steeve n'est pas trop chaud pour que cet affrontement se face maintenant alors j'attend mais sachez que je n'attend que le feu vert de mon equipe ou de celle d'un organisateur assez genereux pour organiser un beau championnat de france des poids lourds sans nous rouler dans la farine...Steeve et moi ou n'importe qui et moi si Steeve descend en lourds legers ou lache la ceinture..voila messieurs
C'est qui ton promoteur???
Vive la Boxe!!!
-
Briscoe
En tout cas encore une fois un boxeur de haut niveau démontre qu'on peut étre un champion sans pour autant se prendre pour une star comme certains footeux de 2eme divisionreptile a écrit :sans probleme car je lis depuis un moment tout ce qui se dit sur ce forum et il y a beaucoup d'intelligences et de connaisseurs donc tout l'honneur est pour moi,merci a vousbriscoe a écrit :Vraiment sympa de répondre aussi simplement et franchement,merci beaucoup MR
- El_Bandito
- Boxeur vedette

:Super10: :Super21: :Super10: