chagaev vs skelton

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
GUIBAD
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Reptile,
Je vois aussi qui tu es, et je pense très sincèrement que les Allemands pourraient tu proposer un contrat chez eux !
Bon courage pour la suite de ta carrière.
Rocco
Modérateur
Modérateur

Ben les gars un indice moi je suis pas sur, au moins la premiere lettre de son nom?
reptile
Boxeur amateur
Boxeur amateur

merci les gars,vous savez j'aime la boxe mais mon boulot en usine ne me permettait pas de m'entrainer comme un vrai pro et vous connaissez le probleme des sparrings en france mais j'ai changé de patron et je vais pouvoir m'entrainer un peu plus donc je vais maintenant me donner les moyens de faire une bonne carriere...l'avenir nous le dira et merci des conseils...pour savoir qui je suis ,vous n'avez pas trop de mal vu le nombre de poids lourds en france :D :D :wink:
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ouai , dans tous les cas je te souhaite de reussir :wink:
Briscoe

Je pense savoir aussi qui tu es,j'avais lu je ne sais plus où une possibilité de championnat de france contre steve hérélius,peux tu nous en parler?
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Moi je vois pas du tout???Mais c'est p'être normal....je m'appelle Gibert Montagnié! 8) :wink:
Vive la Boxe!!!
reptile
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Oui,pour moi je suis plus que pressé de disputer un titre car j'ai l'impression de stagner un peu mais je boss en equipe et je les ecoutes mais l'entourage de Steeve n'est pas trop chaud pour que cet affrontement se face maintenant alors j'attend mais sachez que je n'attend que le feu vert de mon equipe ou de celle d'un organisateur assez genereux pour organiser un beau championnat de france des poids lourds sans nous rouler dans la farine...Steeve et moi ou n'importe qui et moi si Steeve descend en lourds legers ou lache la ceinture..voila messieurs
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Défie GT 197 !
Briscoe

Vraiment sympa de répondre aussi simplement et franchement,merci beaucoup MR :!:
reptile
Boxeur amateur
Boxeur amateur

briscoe a écrit :Vraiment sympa de répondre aussi simplement et franchement,merci beaucoup MR :!:
sans probleme car je lis depuis un moment tout ce qui se dit sur ce forum et il y a beaucoup d'intelligences et de connaisseurs donc tout l'honneur est pour moi,merci a vous
Stach
Légende vivante
Légende vivante

reptile a écrit :Oui,pour moi je suis plus que pressé de disputer un titre car j'ai l'impression de stagner un peu mais je boss en equipe et je les ecoutes mais l'entourage de Steeve n'est pas trop chaud pour que cet affrontement se face maintenant alors j'attend mais sachez que je n'attend que le feu vert de mon equipe ou de celle d'un organisateur assez genereux pour organiser un beau championnat de france des poids lourds sans nous rouler dans la farine...Steeve et moi ou n'importe qui et moi si Steeve descend en lourds legers ou lache la ceinture..voila messieurs

C'est qui ton promoteur??? :roll:
Vive la Boxe!!!
Briscoe

reptile a écrit :
briscoe a écrit :Vraiment sympa de répondre aussi simplement et franchement,merci beaucoup MR :!:
sans probleme car je lis depuis un moment tout ce qui se dit sur ce forum et il y a beaucoup d'intelligences et de connaisseurs donc tout l'honneur est pour moi,merci a vous
En tout cas encore une fois un boxeur de haut niveau démontre qu'on peut étre un champion sans pour autant se prendre pour une star comme certains footeux de 2eme division :lol:
reptile
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Merci mais je ne suis pas encore champion,mais j'y travail serieusement et quand on veut.... :wink:
Briscoe

Pour moi tous les boxeurs s'appellent "champion" :lol:
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

:Super10: :Super21: :Super10:
Répondre