GRAND TOURNOI

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

kheiro143 a écrit :je veut montré du doigt notre ami mohamed nedjadi qui est un treé grand boxeur de france et il a sa place facile en europe . Il n'aparait pa sur la liste dommage car je suis persuader qil aurait fait quelque chose tout comme notre ami T.N.T lequel on lorait bien vu faire une finale contre mehdi amar .
Est ce qu'e sont inscrit dans le tournoi?
une finale contre Amar aurait été bien, mais T.N.T aurait du passer des boxeurs assez dur avant, (Roselia, Karl, N'djam N'jikam, Guerraz).
kheiro143
Boxeur amateur
Boxeur amateur

mohamed c'est inscrit mais pour T.N.T je ne c pas ?
mais T.N.T a fait des gros combat contrérement a ce que tu pense. Comme selui contre ISMAEL ... C'etait un combat de follie pourtan il été donné perdan T.N.T Je me sui déplacer expré.
karimBoxe13
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

moi aussi j'aurais bien vu Nedjadi et TNT dans le tournoi qui ont largement leur places
Pas de TRIPES, pas de GLOIRE !
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

kheiro143 a écrit :mohamed c'est inscrit mais pour T.N.T je ne c pas ?
mais T.N.T a fait des gros combat contrérement a ce que tu pense. Comme selui contre ISMAEL ... C'etait un combat de follie pourtan il été donné perdan T.N.T Je me sui déplacer expré.
Je n'ai jamais dit que T.N.T n'avait pas boxé de boxeurs durs, je dis simplement que dans le tournoi avant d'arriver en finale, il aurait dù boxer des boxeurs durs. Nuance. :wink:
Dernière modification par bolopunch le 28 nov. 2007, 22:34, modifié 1 fois.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Grant et Boxeurnissart, si ça se trouve, vous avez bouffé ensemble ! :lol:
fabloule
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Ricounet Hagler a écrit :Grant et Boxeurnissart, si ça se trouve, vous avez bouffé ensemble ! :lol:
je faisais moi même partit du PCN, grant et boxeur nissart n'ont pas manger ensemble et aucun des deux n'est boxeur pro, ni même amateur en boxe anglaise a ma connaissance,
bref j'ai un peu de mal a comprendre comment peut on discrediter des boxeurs quel qu ils soient, tous le monde a droit a une chance un jour ou l'autre ce jour est arrivé pour certains, arrivera un autre jour pour d'autre et peut etre jamais pour certains et je crois que c est ce qui fait le charme de notre sport.
fabien guillerme...
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Critères pas clairs pour les choix. Dommage. Bouse dérisoire pour un boulot aussi lourd: 20 000 euros! :shock: Quand on alligne les heures d'entraînement 6 jours sur 7 , à 4 à 5 heures par jour, les risques physiques et professionnels, le stress: 20 euros en Six mois c'est pas cher payé :evil: . Un bon fonctionnaire tranquille les prend sans problème. Sans souffrir, sans coups, sans risques.... Et je n'ai rien contre les fonctionnaires. C'est juste pour comparer.
Faut pas délirer quand même.
Même si tu mets une carotte avec un contrat au bout.
Comparer au hand ball en N1 ou au basket en N2 qui n'attire pas grand monde... Se font avoir les warriors.
Tout travail mérite salaire.
La pub va se gaver sur le compte de nos jeunes boxeurs!
Comme d'hab.
boxeurnissart
Boxeur amateur
Boxeur amateur

fabien ,
je ne discredite en aucun cas denis , mais tu est le bon exemple , je trouve que denis à plus etais porté que toi médiatiquement alors que tu as surement plus donner et trimé que lui .
Je pense que pour les non connaiseurs ànice on connais plus denis que toi ou meme moi , alors que ca fais plus de 15 ans qu'on est dans le milieu , c'est tout simplement injuste .
fabloule
Boxeur amateur
Boxeur amateur

je ne pense pas que l on connaisse plus denis que moi, avec 4 championnat de france et trois d'europe meme apres 4 ans d'absence on m arrette encore dans la rue pour me feliciter, j aime beaucoup denis et il s entraine beaucoup alors pourquoi pas.
boxeurnissart
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Fabien ,
sur nice je suis désolé , on connais plus denis que toi je précise pour les non connaiseurs, regarde y avais plus de monde à son championnat de france à la salle leryt qu'au tiens ou ton championnat d'europe à acropolis .
Moi je trouve tout simplement injuste que toi , ou d'autre qui on plus donné et fais pour ce sport n'est pas la reconnaisance qu'il mérite.
Et je n'ai rien de particulier contre denis , je le connais un peu et c'est meme un cousin éloigné de ma femme
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

kheiro143 a écrit :je veut montré du doigt notre ami mohamed nedjadi qui est un treé grand boxeur de france et il a sa place facile en europe . Il n'aparait pa sur la liste dommage car je suis persuader qil aurait fait quelque chose tout comme notre ami T.N.T lequel on lorait bien vu faire une finale contre mehdi amar .
:shock:
Il a boxé qui :?: :!:
Super champion wbc silver par intérim
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

boxeurnissart a écrit :fabien ,
je ne discredite en aucun cas denis , mais tu est le bon exemple , je trouve que denis à plus etais porté que toi médiatiquement alors que tu as surement plus donner et trimé que lui .
Je pense que pour les non connaiseurs ànice on connais plus denis que toi ou meme moi , alors que ca fais plus de 15 ans qu'on est dans le milieu , c'est tout simplement injuste .
C'est vrai que Saioni est "surfait"...
Il n'a rien d'exceptionnel, loin de là, j'en sais quelques choses; j'ai croisé les gants avec... :wink:
Super champion wbc silver par intérim
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
TECHNICIEN
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Dynamite renseigne toi avant de parler surtout que "Momo Rafale" ,qui n'a eu la nationalité française que très récemment, a gagné la coupe de France à l'époque où cette coupe était si relevée que certains chamions de France en titre n'y participaient pas à la vue des adversaires de qualité qui s'y produisaient.

ps: salut TNT comment ça va et bonjour à JNG :xyxwave:
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

JNG ???

:MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: *
t'es un malin toi.. :wink:
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
Répondre