MAYORGA- VARGAS
- little mac
- Boxeur vedette

Et paf, encore un pronostic foireux de ma part, Mayorga a sortit Vargas ...
- LieutColombo
- Modérateur

Au départ, c'était un combat indécis, mais dommage pour Vargas une 2nde moitié de carrière où il n'est plus que l'ombre de lui meme.
Au niveau arrogance on avait réuni ce qu'il y avait de mieux...
A coté, je pense que Pretty Boy est un enfant de coeur
Au niveau arrogance on avait réuni ce qu'il y avait de mieux...
A coté, je pense que Pretty Boy est un enfant de coeur
- eskiv
- Boxeur amateur

Lieutenant a raison, les 2 dures défaites (contre trinidad et dlh) ont brisé un peu Vargas.
Bref pour moi ça restera un bonhomme, et tant mieux pour les € du boxeur51
-
le boxeur51
Chers membres,
Merci pour votre message eskiv .
J'avais misé 400 euros à la cote de 2.45.... 980 euros .
Ce soir j'ai misé sur la victoire de V.Hill ( cote 5.50 ) .
Agréable week-end à l'ensemble des membres .
- Rocco
- Modérateur

bien vu! je pensais l'inverse, Vargas n'encaisse plus comme beaucoup apres un passage entre les gants de Tito...le boxeur51 a écrit :Chers membres,
-
le boxeur51
Sur quoi j'ai fondé mon pronostic ?
- La perte de poids trop rapide de Vargas ( perte d'ernergie à coup sur ) .
- L'age de Vargas ( méme plus jeune que Mayorga Vargas à eu une carriére bien plus dur que Mayorga ) .
- Le punch étais du coté de Mayorga .
- L'envie des deux coté (avec un avantage à Mayorga tout de méme ).
- Don King organisateur en cas de verdict aux points...
J'ai engagé 50 euros sur Hill depuis une semaine à la cote de 5.50 aujourd'hui la cote est de 3.80 !
Attention je ne souhaite faire aucune pub de site de pari pour la bonne et simple raison c'est que NETBOXE avait un site de pari comme partenanire donc par respect pour Netboxe je ne donne pas de site !
- La perte de poids trop rapide de Vargas ( perte d'ernergie à coup sur ) .
- L'age de Vargas ( méme plus jeune que Mayorga Vargas à eu une carriére bien plus dur que Mayorga ) .
- Le punch étais du coté de Mayorga .
- L'envie des deux coté (avec un avantage à Mayorga tout de méme ).
- Don King organisateur en cas de verdict aux points...
J'ai engagé 50 euros sur Hill depuis une semaine à la cote de 5.50 aujourd'hui la cote est de 3.80 !
Attention je ne souhaite faire aucune pub de site de pari pour la bonne et simple raison c'est que NETBOXE avait un site de pari comme partenanire donc par respect pour Netboxe je ne donne pas de site !
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Don King n'était pas présent hier (tout comme à Levallois il y a 15j). Il est parti soutenir les boys en Allemagne et en Irak. Officiellement...le boxeur51 a écrit :Don King organisateur en cas de verdict aux points...
Ce n'est pas que j'en veuille à ton argent, mais j'espère que tu te trompes concernant Hill. J'ai du respect pour sa carrière mais ce n'est pas un grand champion WBA régulier des Lourds-Légers (mince les titres sont de + en + long à écrire). Il squatte cette ceinture et le combat contre Maske, perdu de surcroit, ne lui a pas fait honneur. Certes il s'est montré avec un physique irréprochable à la pesée et a fait preuve de virulence en quittant la conférence de presse au motif que sa photo ne figurait pas sur l'affiche (c'est dingue ces organisateurs qui choississent des affiches où le champion est absent ou bien où le challenger se mange une droite(mormeck-haye) : au mieux c'est de la médiocrité, au pire de la mesquinerie) mais son heure est largement passée. Place aux jeunes : Haye, Maccarinelli et peut-être Arslan et Huck. Tous des Européens. L'avenir de la catégorie appartient à ces hommes-là.
- LieutColombo
- Modérateur

Moi j'attends de voir le combat car le pointage ne correspond pas toujours à la réalité...
Mais si le pointage des juges est correct, je te rejoins Marvelous1.
N'oublions pas en passant que Tito a détruit par KO Vargas comme Mayorga !
Mais si le pointage des juges est correct, je te rejoins Marvelous1.
N'oublions pas en passant que Tito a détruit par KO Vargas comme Mayorga !
-
le boxeur51
Je vous l'ai offert en rubrique vidéos.MARVELOUS-1 a écrit :VARGAS dit que le 1er knock-down est du à une glissade!
Il faut vraiment que je vois ce combat!
- tom1
- Boxeur amateur

combat "normal", vargas ,d'une lenteure incroyable... mayorga mieux que ses dernieres sortie,mais ca reste du mayorga quoi... faut pas oublier que l orsque tito a detruit vargas "lieut" ferocius etait a son top,comme jamais! "super combat tito vs vargas" personellement tito est l un des 3 boxeurs a m avoir vraiment fait vibrer" j attends impatiement floyd vs hatton, meme si je suis certain du resultat... victoire de floyd evidement...!!!
- LieutColombo
- Modérateur

On est d'accord Tom1, Vargas n'a jamais retrouvé le niveau qu'il avait en 2000 face à Tito !
Depuis il ne s'en est jamais remis...
D'ailleurs c'était l'un des + beaux combats digne des Hagler Hearns !
Depuis il ne s'en est jamais remis...
D'ailleurs c'était l'un des + beaux combats digne des Hagler Hearns !
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Je viens de visionner ce combat.
De glissade, il n'y en eu point. Vargas l'a bien pris au 1° round.
Pour ce qui est du pointage, j'ai 113/113 malgré les deux Kd de Vargas.
Le combat était moyen, avec Vargas qui essayait de contruire et Mayorga qui tentait beaucoup sur un ou deux coups, plus puissants.
Les 3 premiers et les deux derniers à Mayorga et tous les autres pour Vargas (de peu à chaque fois). Je crois que Vargas perd ce combat au 11° round qu'il domine, à mon avis, lorsqu'à 2 secondes de la fin j'ai l'impression qu'il se déconcentre et se retrouve sur le cul !
Par contre, sa ceiture abdominale, pff !
Les pesées la veille, je pense que ça nuit au combat.
De glissade, il n'y en eu point. Vargas l'a bien pris au 1° round.
Pour ce qui est du pointage, j'ai 113/113 malgré les deux Kd de Vargas.
Le combat était moyen, avec Vargas qui essayait de contruire et Mayorga qui tentait beaucoup sur un ou deux coups, plus puissants.
Les 3 premiers et les deux derniers à Mayorga et tous les autres pour Vargas (de peu à chaque fois). Je crois que Vargas perd ce combat au 11° round qu'il domine, à mon avis, lorsqu'à 2 secondes de la fin j'ai l'impression qu'il se déconcentre et se retrouve sur le cul !
Par contre, sa ceiture abdominale, pff !
Les pesées la veille, je pense que ça nuit au combat.
- Christophe
- Boxeur vedette

effectivement au 1er round c'est pas une glissade mais ce n'est pas un coup non plus, mayorga pousse vargas mais il n'y a aucun coup donné.
sinon quelle déception ce combat les 2 hommes, étaient loin de leur meilleur niveau, aprés avoir vu soto vs guzman la semaine derniere ça fait mal.
chapeau à mayorga qui a battu un vargas à mon avis beaucoup plus lourds que lui, reste maintenant à perdre du poids pour retourner en welter
des chocs contre des margarito , cotto , hatton, mayweather serait interessant, sinon je le vois bien foutre en l'air cintron qui m'apparait fragile par rapport aux autres champions
sinon quelle déception ce combat les 2 hommes, étaient loin de leur meilleur niveau, aprés avoir vu soto vs guzman la semaine derniere ça fait mal.
chapeau à mayorga qui a battu un vargas à mon avis beaucoup plus lourds que lui, reste maintenant à perdre du poids pour retourner en welter
des chocs contre des margarito , cotto , hatton, mayweather serait interessant, sinon je le vois bien foutre en l'air cintron qui m'apparait fragile par rapport aux autres champions