écoeuré

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Nas
Star du forum
Star du forum

nono a écrit :quelqu un as la video au tribunal??il parait que son regard etait si mechant que le plaignant n osait meme plus parler,c est passer sur france 2 ce matin de bonne heure mais je l ai pas vu
Oui effectivement, il a regardé droit dans les yeux un témoin à charge, et celui-ci a commencé à bafouiller quand il s'est aperçu que Tyson, à 1m50 de lui, ne le lâchait pas du regard. Quelqu'un du tribunal est venu demander à Tyson de se retourner et de ne plus le regarder....c'était marrant, je l'ai vu ce matin au JT de FR2. Je pense que la vidéo est dispo sur leur site.

http://jt.france2.fr/8h/

A la 11minute
baleal
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Jean-Michel a écrit :
balboa a écrit :jespere simplement que les gens responsbles de son sort paieronttttt davoir profité de sa naiveté
Tiens, cette phrase me fait tiquer...
:)

Je pense que personne n'a forcé Tyson à faire la bringue sans compter, à s'acheter des bagnoles de sport, et à draguer à tout va (dont une fois d'un peu trop près...).
Parce que toi tu n'as jamais fait la bringue.Il a gagné sur le ring environ 300 millions de dollars,tu voulais peut être qu'il s'achéte une Twingo et je pense que toi non plus tu n'a jamais dragué(dommage pour toi), moi je pense qu'il n'a malheureusement pas eu un bon entourage. :twisted:
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Nas ecrit /Pourquoi heureusement? Ballade-toi sur les forums anglo-saxons ou sur certains sites internet, même à l'aube de ses 42 ans, ils fantasment encore sur un possible retour de Mike Tyson. Ils sont tous unanimes: " s'il s'entraine 6 mois correctement, Tyson peut redevenir champion"

Si cela pouvait se realiser , va faloir reprogramer le reveil , les rares fois ou je me suis levé a 3 heures du mat sans trainer :lol:
Jean-Michel
Suspendu

baleal a écrit : Parce que toi tu n'as jamais fait la bringue.Il a gagné sur le ring environ 300 millions de dollars,tu voulais peut être qu'il s'achéte une Twingo et je pense que toi non plus tu n'a jamais dragué(dommage pour toi), moi je pense qu'il n'a malheureusement pas eu un bon entourage. :twisted:
Ha ha ha.
Très drôle comme sketch.

Euhhh... tu ne fais pas la différence entre des bringues "normales" et les fiestas de Tyson (champagne et fille à gogo )?. Et quand je disais "draguer", c'était un euphémisme, ou une litote si tu préfères. Je ne voulais pas rentrer dans le détail du nb de filles que Tyson a pu s'envoyer en l'air.

Tyson était excessif dans tout. Il était excessivement doué en boxe. Il était aussi excessif dans sa manière de dépenser son fric, et de se tringler pratiquement tout ce qui bougeait.

Son entourage a juste manqué de le remettre dans le droit chemin.
Mais alors, si je suis ton argument, pourquoi Christophe Tiozzo n'a pas su exploiter le formidable potentiel qui était le sien ? A cause de son entourage aussi ? Et Haccoun ? Et Tafer ? Uniquement à cause de l'entourage... :P

(à mon avis).
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Jean-Michel a écrit :Son entourage a juste manqué de le remettre dans le droit chemin.
Bon courage à celui capable de dire à un Tyson en rut : "Mickey, laisse la demoiselle partir et range ton démonte-pneu, c'est l'heure d'aller faire dodo !". A mon avis le mec comprend dans la minute pourquoi on l'appelle Iron Mike... :twisted:
Nas
Star du forum
Star du forum

Ca s'explique très facilement. Un mec qui est né dans le trou du cul du monde, où la violence est la même qu'à Bagdad et qui se retrouve à 21 ans, champion unifié des lourds et multimillionnaire, et bien ça a de quoi déstabiliser n'importe qui.

Son entourage n'a pas arrangé les choses, en commençant par sa première femme et sa belle mère, puis la fameuse histoire du viol. Un viol? Une femme qui t'appelle 15 fois dans la soirée pour que tu viennes la rejoindre et qui 4 jours après porte-plainte, moi ça me semble suspect. Je dis pas que c'est pas impossible, mais il est de notoriété publique que la procès à été vite expédié. Et puis pourquoi violer une jeune pisseuse alors qu'on peut avoir les plus belles femmes de la planète( rappelons qu'il a eu une aventure avec Naomi Campbell à la même époque) bref....la vie n'a pas été très tendre avec lui, mais comme il le dit si bien" j'ai eu 20 vies".
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Jean-Michel a écrit :
baleal a écrit : Parce que toi tu n'as jamais fait la bringue.Il a gagné sur le ring environ 300 millions de dollars,tu voulais peut être qu'il s'achéte une Twingo et je pense que toi non plus tu n'a jamais dragué(dommage pour toi), moi je pense qu'il n'a malheureusement pas eu un bon entourage. :twisted:
Ha ha ha.
Très drôle comme sketch.

Euhhh... tu ne fais pas la différence entre des bringues "normales" et les fiestas de Tyson (champagne et fille à gogo )?. Et quand je disais "draguer", c'était un euphémisme, ou une litote si tu préfères. Je ne voulais pas rentrer dans le détail du nb de filles que Tyson a pu s'envoyer en l'air.

Tyson était excessif dans tout. Il était excessivement doué en boxe. Il était aussi excessif dans sa manière de dépenser son fric, et de se tringler pratiquement tout ce qui bougeait.

Son entourage a juste manqué de le remettre dans le droit chemin.
Mais alors, si je suis ton argument, pourquoi Christophe Tiozzo n'a pas su exploiter le formidable potentiel qui était le sien ? A cause de son entourage aussi ? Et Haccoun ? Et Tafer ? Uniquement à cause de l'entourage... :P

j'adors le (amon avis)

(à mon avis).
:D
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Nas a ecrit :Et puis pourquoi violer une jeune pisseuse alors qu'on peut avoir les plus belles femmes de la planète( rappelons qu'il a eu une aventure avec Naomi Campbell à la même époque)

Bientot Mathis aura aussi les plus beaux hommes du monde, y compris les petit branleur, pour s'ammuser :P
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Serial Kicker a écrit :
Jean-Michel a écrit :Son entourage a juste manqué de le remettre dans le droit chemin.
Bon courage à celui capable de dire à un Tyson en rut : "Mickey, laisse la demoiselle partir et range ton démonte-pneu, c'est l'heure d'aller faire dodo !". A mon avis le mec comprend dans la minute pourquoi on l'appelle Iron Mike... :twisted:
:MDR85: J'ai failli m'étouffer Sérial, t'exagères! :shock: :wink:
Vive la Boxe!!!
Jean-Michel
Suspendu

Nas a écrit :Et puis pourquoi violer une jeune pisseuse alors qu'on peut avoir les plus belles femmes de la planète
D'abord c'était pas une jeune pisseuse mais une ancienne miss.
Mais je suis content de voir qu'on est tous d'accord sur le principal : Mike était un chaud bouillant, et son entourage n'aurait guère eu d'influence, de toute façon.

Sinon, vous devez savoir un truc. Dans le show bizz, et le monde du sport de très haut niveau, les "parties privées" sont monnaie courante.

Exemple que je viens d'apprendre dans un livre (oui Monsieur, je suis féru de littérature !) : Dans télé 7 jours du 17 au 23 novembre, page 9, on apprend qu'Antoine (le chanteur) a fait la connaissance de Claude François dans un bordel.
moali
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Nas a écrit :
nono a écrit :quelqu un as la video au tribunal??il parait que son regard etait si mechant que le plaignant n osait meme plus parler,c est passer sur france 2 ce matin de bonne heure mais je l ai pas vu
Oui effectivement, il a regardé droit dans les yeux un témoin à charge, et celui-ci a commencé à bafouiller quand il s'est aperçu que Tyson, à 1m50 de lui, ne le lâchait pas du regard. Quelqu'un du tribunal est venu demander à Tyson de se retourner et de ne plus le regarder....c'était marrant, je l'ai vu ce matin au JT de FR2. Je pense que la vidéo est dispo sur leur site.

http://jt.france2.fr/8h/

A la 11minute
Tyson avait retrouvé son regard de champion !! Dommage que ce soit dans ces criconstances.
baleal
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Cette anecdote est connue depuis fort bien longtemps :lol:
Nas
Star du forum
Star du forum

Jean-Michel a écrit :
Nas a écrit :Et puis pourquoi violer une jeune pisseuse alors qu'on peut avoir les plus belles femmes de la planète
D'abord c'était pas une jeune pisseuse mais une ancienne miss.
Elle participait à une élection de miss, et encore, il s'agissait de l'élection de miss black america, mouais, y'a mieux.....Quand on est une jeune inconnu de 18 ans, ça peut faire un peu de pub un procès contre Tyson, et surtout rapporter un beau paquet d'argent. Enfin, je veux pas être médisant.
Nas
Star du forum
Star du forum

El_Bandito a écrit :Nas a ecrit :Et puis pourquoi violer une jeune pisseuse alors qu'on peut avoir les plus belles femmes de la planète( rappelons qu'il a eu une aventure avec Naomi Campbell à la même époque)

Bientot Mathis aura aussi les plus beaux hommes du monde, y compris les petit branleur, pour s'ammuser :P
Tu seras de ceux qui vont composer le harem d'Anne-Sophie? :lol:
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Nas a écrit :
El_Bandito a écrit :Nas a ecrit :Et puis pourquoi violer une jeune pisseuse alors qu'on peut avoir les plus belles femmes de la planète( rappelons qu'il a eu une aventure avec Naomi Campbell à la même époque)

Tu seras de ceux qui vont composer le harem d'Anne-Sophie? :lol:
haaha, mais tu sai que sa ne me déplérai pas :merlot:
Répondre