Résultats Dos Santos-Hunt, Velasquez-Big Foot 2

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

haton2 a écrit :ca donnerez quoi pour vous un wladimir klitschko à l'ufc, avec sa puissance et les gants de l'ufc ça serait un massacre pour ses adversaire nan ?
Je l'ai deja dit : c'est incomparable

A l'UFC Wlad tiens pas 2mn dans l'octogone

Et inversement Cain Velasquez tiens pas deux rounds face a Wlad en Anglaise...

C'est comme si tu disais ''Nadal en badminton il donnerait quoi?" ca a pas de sens...
Matador
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

ça m'a fait bizarre de voir Hunt comme ça, vraiment touché. Toutefois Hunt est encore demi-finaliste de l'UFC à son âge et après tant de guerres, ce qui permet de relativiser un peu le niveau général de l'UFC (heavyweight). Il y a certes Dos Santos et Velasquez qui sont des combattants de haute valeur très au dessus du lot mais après ce n'est pas extraordinaire...
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

je ne partage pas ton avis, il y a longtemps que les lourds n'ont pas été aussi bons à l'UFC, werdum, overeem, barnett, noguiera, mir, ca le fait pas mal quand même.
Matador
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

manu22 a écrit :je ne partage pas ton avis, il y a longtemps que les lourds n'ont pas été aussi bons à l'UFC, werdum, overeem, barnett, noguiera, mir, ca le fait pas mal quand même.
mais Barnett, Nogeira, Werdum étaient là du temps du PRIDE, Overeem s'est pris un énorme ko contre Big foot qui a perdu lui même 2 fois pas ko1 contre Velasquez..... Mir okay je l'aime bien mais il a eu du mal contre Cro Cop a 25% de ses moyens le Cro Cop du PRIDE l'aurait battu par KO ... Donc voilà quoi il reste quoi? Cormier?
Répondre