haton2 a écrit :ca donnerez quoi pour vous un wladimir klitschko à l'ufc, avec sa puissance et les gants de l'ufc ça serait un massacre pour ses adversaire nan ?
Je l'ai deja dit : c'est incomparable
A l'UFC Wlad tiens pas 2mn dans l'octogone
Et inversement Cain Velasquez tiens pas deux rounds face a Wlad en Anglaise...
C'est comme si tu disais ''Nadal en badminton il donnerait quoi?" ca a pas de sens...
ça m'a fait bizarre de voir Hunt comme ça, vraiment touché. Toutefois Hunt est encore demi-finaliste de l'UFC à son âge et après tant de guerres, ce qui permet de relativiser un peu le niveau général de l'UFC (heavyweight). Il y a certes Dos Santos et Velasquez qui sont des combattants de haute valeur très au dessus du lot mais après ce n'est pas extraordinaire...
je ne partage pas ton avis, il y a longtemps que les lourds n'ont pas été aussi bons à l'UFC, werdum, overeem, barnett, noguiera, mir, ca le fait pas mal quand même.
manu22 a écrit :je ne partage pas ton avis, il y a longtemps que les lourds n'ont pas été aussi bons à l'UFC, werdum, overeem, barnett, noguiera, mir, ca le fait pas mal quand même.
mais Barnett, Nogeira, Werdum étaient là du temps du PRIDE, Overeem s'est pris un énorme ko contre Big foot qui a perdu lui même 2 fois pas ko1 contre Velasquez..... Mir okay je l'aime bien mais il a eu du mal contre Cro Cop a 25% de ses moyens le Cro Cop du PRIDE l'aurait battu par KO ... Donc voilà quoi il reste quoi? Cormier?