Hopkins détruira Calzaghe ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
magicman
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je t'accorde que Calzaghe n'a pas épinglé de grands noms mis à part les "terreurs" Lacy et Kessler. Là je ne parlais que de Bernard Hopkins. Il parle de lui à la troisième personne et se prend pour une légende. Je répète que c'est un grand boxeur mais bon, ce que j'ai marqué sur ses adversaires est assez vrai quand même ;) Quand on voit son parlmarès et celui d'un Hagler, d'un Duran ou d'un Léonard, alors si Hopkins est une légende, il faut inventer un autre nom pour ces mecs là !

J'aime beaucoup ce Calzaghe. Je le vois gagner aux points ;)
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Que ce soit l'un ou l'autre, ils ont fait le ménage dans leur catégorie respective. Invaincus pendant des années, même s'ils n'ont pas le style, la puissance, la majesté de leurs prédécesseurs, ils n'en restent pas moins de grands champions. Effectivement, les mettre au niveau des Hagler, Monzon et consors, il y a du chemin, mais ils seront à peu près à leur vrai poids pour s'affronter, EUX.
Je préfère ce combat plutôt que celui du welter gonflé à l'hélium contre le poids-lourd percé ! Et pourtant en talent pur, ces deux boxeurs (Tito et Jones) ont chacun plus de talent que les deux autres réunis !
"hitman"
Débutant

calzaghe ko 8eme
je vois mal hopkins tenir la cadence
magicman
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je ne pense pas que Hopkins pourra être mis KO. Ce gars là est toujour en super forme à 43 ans et c'est un boxeur qui ne va pas à la guerre et qui est difficile à toucher de plein fouet. Je vois une nette victoire de Calzaghe aux points. Il va tourner, travailler, toucher avec ses directs et l'emporter ;)
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Le poids des ans quelques fois nous rattrappe plus vite qu'on le croit.
Voir Hollyfield contre Ibragimov.
MARVELOUS-ONE
Débutant

HOPKINS est un grand champion mais il ne m'apporte pas d'émotion...
herve01
Suspendu

bolopunch a écrit :Le poids des ans quelques fois nous rattrappe plus vite qu'on le croit.
Bien d accord avec toi , tu as beau t entrainer, passé un certain age, tu regresses.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

herve01 a écrit :
bolopunch a écrit :Le poids des ans quelques fois nous rattrappe plus vite qu'on le croit.
Bien d accord avec toi , tu as beau t entrainer, passé un certain age, tu regresses.

Ha bon? :shock:
Vive la Boxe!!!
herve01
Suspendu

Stach a écrit :
herve01 a écrit :

Ha bon? :shock:
En tout ccas c est ce qui m arrive .Le compteur du vélo monte moins haut qd je passe ds les memes cotes qu il y a une dizaine d années
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Dis-moi pas qu'intellectuellement t'es resté le même Stach ?
C'est pas possible qu'à 30 ans t'étais déjà comme ça ? :cepopossible: :cepopossible: :cepopossible:
Répondre