ko avant la 5 reprise

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

J'ai du mal à comprendre le peu de confiance que vous faites à la qualité d'encaisseur de JMM.
Sur sa carrière à haut niveau, depuis qu'il est champion, il en a pris le JMM. Et il n'est pas tombé à chaque fois ....

Certes, Hayes semble frapper, mais on va voir avec 15 kgs de moins s'il est aussi à l'aise !

Je mets Mormeck par ko.
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

c'est sûr que ce combat sent l'electricité.

Haye c'est un danger permanent donc il faudra être vigileant pour JMM du début à la fin ; quant à nous, on n'a pas fini de stresser au bord du ring ou devant notre téléviseur mais c'est aussi pour cela qu'on aime le boxe, LES GRANDS COMBATS
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Lieut, qu'est-ce qui nous vaut cette agressivité ?
Y a-t-il un passif ?
Jean-Michel
Suspendu

Voici mon analyse :
Jmm devra saisir sa chance entre le 5ème et le 6ème round.

Avant le 5ème, il s'expose au punch de Hayes qui le surpasse largement dans ce domaine.

Et après le 6ème, il sera mort physiquement. Son corps musculeux ne lui confère que bien trop peu d'endurance. Il n'y a qu'à le voir souffler comme un boeuf à l'entrainement, et se rappeler sa 2ème partie de combat dans la revanche contre Bell...
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Jean-Michel a écrit :Voici mon analyse :
Jmm devra saisir sa chance entre le 5ème et le 6ème round.

Avant le 5ème, il s'expose au punch de Hayes qui le surpasse largement dans ce domaine.

Et après le 6ème, il sera mort physiquement. Son corps musculeux ne lui confère que bien trop peu d'endurance. Il n'y a qu'à le voir souffler comme un boeuf à l'entrainement, et se rappeler sa 2ème partie de combat dans la revanche contre Bell...
t'es optimiste camarade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il en demeure pas moins que ton analyse est pertinente même si elle me fait froid dans le dos :x :x :x
herve01
Suspendu

Une chose m'étonne chez JMM.Avec sa masse musculaire énorme je ne le trouve pas proportionnellement aussi puissant qu il en a l'air .j aimerais connaitre ses perfs en terme de force pure. tout le monde n a parlé que de ses perfs en endurance. je me trompe ? , certains pourraient ils m éclairer à ce sujet ?
lamachie
Suspendu

balboa a écrit :je prédis un ko avant la 5 reprise maais je ne sais pas pour quiii :lol: :roll:
Tu avais aussi écrit avant la revanche contre Bell "jmm va se faire démonter".
Je pensais aussi comme toi que jmm allait perdre ce match (ce qui nous avait valu les foudres du boxeur51).
Mon jugement de l'époque était basé sur le visionnage du premier affrontement entre Bell et Mormeck.
Je me suis trompé, mais j'avais indiqué une chose importante dans mes posts, je serai supporter de JMM même si je croyai peu en ses chances de victoire.

Là ce n'est plus le même cas de figure et je pense à Braithwaite, lui aussi puncheur et invaincu sur le papier et on a vu le résultat.

Supporter avec une passion excessive certains boxeurs aux origines bien ciblées et cracher sur tous les autres est un comportement bien antisportif.
herve01
Suspendu

oui moi aussi je trouve cela deplorable ,antisportif au possible de ne supporter que les sportifs de son origine.
J ai supporté Asloum aux JO, je supporte JMM ,maintenant comme toujours.
je supporterais meme un gars qui vient d'une autre galaxie s'il combattait pour la France.
le reste j'en ai rien à foutre , rien de rien à foutre. Ca devient lourdingue ce communautarisme à supporter dans la vie de tous les jours. Dans le sport ca n'a pas de raison d'etre. J'ai couru toute ma jeunesse avec des gars de toute origine .Je ne m en rend compte que maintenant ....A l 'epoque seuls les perfs nous interessaient , les methodes d'entrainement et surement pas la religion du mec ou autre chose !
Stach
Légende vivante
Légende vivante

herve01 a écrit :oui moi aussi je trouve cela deplorable ,antisportif au possible de ne supporter que les sportifs de son origine.
J ai supporté Asloum aux JO, je supporte JMM ,maintenant comme toujours.
je supporterais meme un gars qui vient d'une autre galaxie s'il combattait pour la France.
le reste j'en ai rien à foutre , rien de rien à foutre. Ca devient lourdingue ce communautarisme à supporter dans la vie de tous les jours. Dans le sport ca n'a pas de raison d'etre. J'ai couru toute ma jeunesse avec des gars de toute origine .Je ne m en rend compte que maintenant ....A l 'epoque seuls les perfs nous interessaient , les methodes d'entrainement et surement pas la religion du mec ou autre chose !

Pas mieux! :wink:

Et Vive la Boxe!!!
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Mais va-t-on m'expliquer ce qu'a dit Balboa qui vous mette dans un tel état ?
D'abord, le Lieut, qui d'ordinaire est d'un calme olympien, Hervé01 et Stach qui en général savent manier l'humour et la dérision dès qu'une agression apparait ....
Balboa aurait, d'après ce que je comprends, tendance à ne supporter qu'une catégorie de boxeurs venant du sud de Marseille ?

De l'aide, SVP !
balboa
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

c quoi ce délire de mattaqué de cette facon , tout dabors je nai strictement rien contre jmm, ensuite jaime la boxe et je nai aucun partis pris et enfin a propos de la revanche bell mormeck a mes yeux y avait match nul, et pour terminé je nai jamais manqué de respect a personne sur ce forum parceque je prends plaisu a parlé boxe avec "" certains connaisseurs" et je trouve LACHE ET LAMENTABLE de mal parlé via un claviers , donc a tous mes détracteurs ( qui se reconnaitront) et qui ose me faire passé pour un coomunautariste ( ce que je démens malgré ces vrai une sensiblité pour mes racines) DONS TRES CHER SI TES UN BONHOMME JE SUIS DISPOSE A RECONTRE QD TU LE SOUHAITES ET OU TU LE SOUHAUTES :wink:
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Balboa, j'ai demandé ce qui se passait car j'ai trouvé les réactions assez disproportionnées sur ton intervention.
A mon avis, tu dois avoir des antécédents, c'est pas possible autrement !

Bref, moi je ne t'ai pas assassiné, mais je trouve que tu vas trop loin dans cette dernière réaction.

De toutes façons, tu sis très bien qu'avec un écran en face de toi, le gars, y va pas en sortir, alors ne réagis pas de cette façon.

En plus, ça te fait bégayer, tu dis : "coomunautariste"
et en plus, tu prends "plaisu a parlé boxe"

C'est quoi du plaisu ?

Allez, je te charie, fais redescendre la tension!
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

J'avoue n'avoir pas trop compris ce qui s'est passé ici...

Je viens de voir l'affiche de la soirée de samedi : c'est top fairplay la photo de Haye qui se prend une droite. Moi qui parlais de classe à propos de la conférence de presse...

En tout cas le combat sera finalement diffusé en Angleterre avec les commentaires d'Enzo Maccarinelli qui souhaite prendre le vainqueur l'an prochain.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

l'avis d'un grand champion (fabrice tiozzo)
"J'ai réellement le sentiment que David Haye est surestimé. Mis à part son punch, il n'a rien d'exceptionnel. Je n'imagine pas Mormeck s'incliner devant ce mec-là. L'Anglais va encaisser les puissantes séries des deux mains du Français et risque d'être secoué assez rapidement. Je ne m'inquiète pas vraiment pour Jean-Marc, qui doit passer l'étape Haye sans encombre. Car ce ne serait vraiment pas normal que Mormeck perde ses ceintures mondiales dans ce combat-là !"
source f.f.b
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Moi , samedi soir je serai à bloc avec JMM , mème si je pensse qu'il n'est pas favorie , l'adversaire est coriace ? et bien tant mieut ! moi je veut du spectacle, un vrai championnat du monde, je voie un JMM toucher, puis revenir, pousser par un public chauffer a blanc , dans tous les cas je serai avec lui dans la victoire comme dans la défaite.

allez JMM fait nous réver :85:
Répondre