LE CORPS HUMAIN GARDE T-IL DES SEQUELLES D'UN KO ?
- marciano27
- <font color=red><b>Banni</b></font>
georges carpentier et jack dempseyavait ont inventé un coup dans le coeur pour mettre KO un adversaire
ca devait etre fatale meme pire qu un meurtre
- marciano27
georges carpentier et jack dempsey avait inventé un coup dans le coeur pour mettre KO un adversaire
ca devait etre fatale meme pire qu un meurtre Twisted Evil
ca devait etre fatale meme pire qu un meurtre Twisted Evil
- Hervé Gilardo
- Boxeur amateur

Je veux juste préciser que lorsque j'évoque l'importance des muscles du cou c'est dans le cas où le boxeur est épuisé par l'accumulation des coups, après une dizaine de reprises. C'est là où le risque est majeur. En revanche, tu peux être mis KO même avec un cou de taureau sur un bon diretc à la pointe du menton. En fait, c'est l'épuisement le danger, cette zone où plus personne n'est lucide, ni le boxeur qui est saoûlé de coups et de fatigue, et souvent aussi les coins, qui sont surexités, et pensent que leur boxeur doit aller au bout, parce qu'il ne reste que 3 ou 6 minutes à tenir. Si t'ajoute à ce contexte un arbitre arbruti, ça peut aller à la catastrophe. Je me souviens avoir vu Louis Acaries sauver Mamadou Thiam d'un KO terrible en tpoute fin de match, contre Samaniego, en pénétrant sur la ring. Qu'on aime ou pas Acaries, je crois vraiment qu'il avait sauvé la vie de son boxeur ce soir là, qui avait quand même fini à l'hôpital. En résumé, Thiam avait été mis KO par Trinidad, mais n'avait pas risqué sa vie, alors que face à Samaniego, qui n'était pas un frappeur, il avait failli y passer...
- marciano27
georges carpentier et jack dempseyavait ont inventé un coup dans le coeur pour mettre KO un adversaire
- marciano27
COMMENT CA JE TES PAS COMPRIS
- drums
- Boxeur amateur

dans quel monde on vitAH a écrit :Il signalait simplement qu'un con est venu chez lui et lui a tiré son clavierdrums a écrit :herve01 a écrit :........................
?????????????????![]()
'You must be clever, you must be smart ...' C. D'amato
- Rocco
- Modérateur

Ceci est faut!bateman a écrit :[Posted by 81.220.96.
[Posted by 81.220.96.21
[Posted by 81.220.96.212 via http://webwarper.net This is added while posting a message to avoid misuse.
Try: http://webwarper.net/webwarper.exe Example of viewing: http://webwarper.net/ww/~av/www.netboxe ... postorder=
le premier ko au coeur répertorié c'est Bob Fitzsimmons qui le réalisa façe a corbett dit gentleman jim.
Il y a des années que des mecs se font plaquer et un paquet sont restés KO de ce coup au coeur :1037486075:
- El_Bandito
- Boxeur vedette

fredomarseille a écrit :Ca depend du KO.Si le mec se fait mettre KO ,inconscient dans le 12eme alors qu il s est fait frapper et encore frapper pendant les 11 precedents c est vraiment plus chaud que un petit KO sur un coup dans le premier round ou le mec se releve retourne au tapis et c est finit.
Tout les boxeurs ne sont pas egaux devant le KO;certains y sont beaucoup plus sensible que d autre.
Et puis regarde en kick j ai l impression que les KO sont moins traumatisant car si tu regardes les fiches d un bon kick boxeur(genre lebanner aerts ou hoost) tu verra qu ils ont tous été svt mis KO.
Moi je suis de cette avis, je pense que la préparation du boxeur est très importante.
Les régimes draconiens avec perte de poids mal contrôlé et trop rapide, ont un effet sur le cerveau qui perd du volume .