Adrien Broner commence à faire son BAD BOY
- rantzau
- Star du forum
J'ai peur qu'il s'apercoive que ce genre de conerie, les gens n'en ont rien a faire et qu'il passe a de chose plus grave pour faire parler de lui, la case prison pourrai etre fatal a son formidable debut de carriere
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
- Longarms
- Boxeur vedette
Bon debarras , j'ai pas envie que des gosses le voient comme un exemple...rantzau a écrit :J'ai peur qu'il s'apercoive que ce genre de conerie, les gens n'en ont rien a faire et qu'il passe a de chose plus grave pour faire parler de lui, la case prison pourrai etre fatal a son formidable debut de carriere
Les jeunes cons on en as bien assez a notre epoque !
- sandman
- Légende vivante
Je ne fais pas de différence entre un abruti et un homme qui joue les abrutis... La finalité est la même, on véhicule une image de débile, et on donne un exemple de haut niveau pour les gamins qui les suivent...Alvaro a écrit :J'attends fermement le moment ou certains commencerons à expliquer qu'il s'est, en fait, créer un personnage pour mieux vendre ses combats afin de justifier ses frasques.
« Encore cette histoire de pied ? »
- Alvaro
- Boxeur professionnel
Vu le niveau du bonhomme ça pue le Darwin Awardscleming a écrit :Franchement c'est triste, je m'attends à une fin tragique pour ce boxeur.

Pour ceux qui connaissent pas :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Darwin_Awards
- rantzau
- Star du forum
je pense pasdynamite a écrit :oui, mais cela arrivera-t-il ?rantzau a écrit :se faire bousculer par Paulie lui remettrai peut etre du plomb dans la tete..

T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
- The noble art
- Boxeur vedette
faut qu"il se recadre ou qu'on le recadre sinon ça brillante carrière qui lui est promise va vite tomber.