Ca doit faire 30 matches au lieu des 15 d'un simple KO.
C'est plus impressionant à lire qu' à faire car des repêchages peuvent se dérouler en simultané avec des tours de principal.
En fait, ça fait 8 tours au lieu de 4.
Mais à l'arrivée, c'est vraiment le meilleur qui gagne et le podium est vraiment le meilleur.
Mais c'est vrai que je ne sais pas si c'est bien adapté àla boxe !!!
Le grand Tournoi...
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

- T.N.T
- Boxeur vedette

juice a écrit :ca va etre trés dur pour notre ami T.N.T dans la coupe...
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- grand_museau
- Boxeur amateur

Karagoz a 26 ans et Saioni 32. L'age doit être un des principaux critères de sélection.grant a écrit :Comme dit Stach, "de source autorisée", il y aura Karagoz, boxeur au palmarès vraiment mauvais, de chez Ruocco. Par contre, Saïoni, aussi de chez Ruocco et au palmarès meilleur que Karagoz, aurait fait sa demande mais ne serait pas retenu... J'espère qu'on m'a donné de fausses infos, car cela prouverait que les sélectionnés ne le seraient pas de manière objective comme le disait ruslan (surtout au niveau du palmarès)...
- grant
- Boxeur professionnel

Peut-être mais le palmarès doit aussi être pris en compte, et même si Saïoni a affronté pas mal de "faire valoir", Karagoz à déjà 8 défaites par KO et est allé faire le "roumain" dans toute d'Europe...A 26 ans, il doit être largement plus usé que Saïoni à 32!!!!
Et le style de Saïoni, un peu à la "Rocky" et très généreux, aurait pu être très télégénique...
Et le style de Saïoni, un peu à la "Rocky" et très généreux, aurait pu être très télégénique...
- T.N.T
- Boxeur vedette

pour le moment je n'en sais rien du tout !!Stach a écrit :T.N.T a écrit :juice a écrit :ca va etre trés dur pour notre ami T.N.T dans la coupe...
Tu ne m'as toujours répondu mon cher Tonio?
![]()
Vive la Boxe!!!
:MDR85:
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- Stach
- Légende vivante

T.N.T a écrit :pour le moment je n'en sais rien du tout !!Stach a écrit :T.N.T a écrit :
Tu ne m'as toujours répondu mon cher Tonio?
![]()
Vive la Boxe!!!
:MDR85:
Oui mais tu dois savoir si tu as fait acte de candidature, non???
Vive la Boxe!!!
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Les palmarès du site de la FFB sont-ils à jour ?
J'ai essayé de voir la liste des noms citée par Dynamite et je vois que Mendy est à 19 - 0 !
N'aurait-il pas un match nul contre un certain Américain ?
J'ai essayé de voir la liste des noms citée par Dynamite et je vois que Mendy est à 19 - 0 !
N'aurait-il pas un match nul contre un certain Américain ?
- frankyteiss
- Boxeur amateur

Bonjour à tous .
Je crois qu'il y en à un que vous oubliez et qui vient de signé sa 12éme victoires en autant de combats dont 9 par K.O.
Mais je vous rassurent, il ne participera pas au grand tournoi car lui aussi est engagé dans la coupe de la ligue .
En tout cas ce grand tournoi est une trés bonne chose et les Star Acariés ont eut une excelente idée de le mettre sur pied avec Canal .Cela nous rapellera , en tout cas , pour les anciens les Lundi de Baltard.
Maintenant, prendre des boxeurs entre 71 et 75 kgs n'est peut être pas une bonne idée car le Super mi moyens peut rencontrer un petit mi lourds car la pesée s'effectuera la veille. C.Q.F.D
Sprtivement
Je crois qu'il y en à un que vous oubliez et qui vient de signé sa 12éme victoires en autant de combats dont 9 par K.O.
Mais je vous rassurent, il ne participera pas au grand tournoi car lui aussi est engagé dans la coupe de la ligue .
En tout cas ce grand tournoi est une trés bonne chose et les Star Acariés ont eut une excelente idée de le mettre sur pied avec Canal .Cela nous rapellera , en tout cas , pour les anciens les Lundi de Baltard.
Maintenant, prendre des boxeurs entre 71 et 75 kgs n'est peut être pas une bonne idée car le Super mi moyens peut rencontrer un petit mi lourds car la pesée s'effectuera la veille. C.Q.F.D
Sprtivement
NO PAIN NO GAIN
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

on a pas oublié Julien Marie-Sainte mais je comprends pas pourquoi tu dis qu'il peut pas participer au grand tournoi parcequ'il est engagé dans le tournoi de la ligue, il peut faire les deux au meme temps s'il le veut.
- frankyteiss
- Boxeur amateur

Bonjour RUSLAN,
Ce n'est pas que Julien ne peut pas faire le grand tournoi mais nous avons d'autres objectifs pour cette saison et surtout celui de la Coupe de la Ligue.
Ce n'est pas que Julien ne peut pas faire le grand tournoi mais nous avons d'autres objectifs pour cette saison et surtout celui de la Coupe de la Ligue.
NO PAIN NO GAIN
- TECHNICIEN
- Boxeur amateur

Attention TNT c'est chaud pour toi: il se réserve pour toi. T'inquiètes on est là. 
- frankyteiss
- Boxeur amateur

Non TECHNICIEN, il n'y a rien de chaud mais tout simplement et comme T.N.T je pense, l'envie de bien faire son boulot en respectant son adversaire et que le meilleur gagne car gagner la Coupe est une étape importante dans la carriére d'un boxeur et cela peut lui ouvrir des portes.TECHNICIEN a écrit :Attention TNT c'est chaud pour toi: il se réserve pour toi. T'inquiètes on est là.
NO PAIN NO GAIN
- TECHNICIEN
- Boxeur amateur

Je te confirme que TNT est tout aussi respectueux de ses adversaires et de son travail pugilistique et je pense qu'il feront un grand combat par contre je pense que Julien Marie-Sainte peut tout à faire faire le grand tournoi et la coupe à la manière de TNT si bien sur ils sont retenus.