Je n'ai vu la rediffusion qu'hier midi donc sans la coupure. Eh bien pour moi Bouttier et son acolyte doivent réellement porter des lunettes. Durant le combat j'ai trouvé Bouttier partisan dès le départ de Barrera(que j'admire par ailleurs). Et je pense que c'est là le problème: Bouttier se choisi un favori avant le combat et reste sur lui. Pour moi Barrera annihile la boxe Pacquaio qu'à partir de la 8ème, 9ème reprise. Déjà trop tard alors que JC Bouttier dit celà dès les premiers round. Vous n'avez qu'à voir meme Delcourt a tendance à un minimiser les propos de JC Bouttier. Au début il a pas l'air d'etre trop d'accord avec lui.
En ce qui concerne Oscar vs Floyd je persiste et signe comme notre ami TNT De La Hoya ne méritait pas de perdre (il y est allé) et surtout Floyd ne méritait en aucun cas de gagner : il s'est "cagué"dessus malgré le respect que je lui devais car c'est surtout sa réaction d'après combat qui m'a déçu de sa part, et pis encore le fait qu'il reboxe en fin de compte sans accorder une revanche à Oscar
Bouthier et Delcourt ont-ils besoin de porter des lunette?
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Avec tout le respect qui lui est dû, Jc Bouttier qui annonce sa retraite depuis des années devrait songer à décrocher. Son impartialité fait désormais totalement défaut et son choix se porte toujours sur les "anciens" lorsqu'ils rencontrent des "nouveaux". Trop d'affectif (nostalgie ?) et de subjectivité dans ses commentaires. Et puis Jean-Claude, depuis le temps que tu vas à Las Vegas, "Forbesse", mince alors on se croirait en train d'écouter Pierre Fulla...
PS : Pas mal aussi les "regardez !!" pendant la coupure satellite...
PS : Pas mal aussi les "regardez !!" pendant la coupure satellite...
- TECHNICIEN
- Boxeur amateur

En fait ce qui me navre le plus c'est que Bouttier c'était vraiment la crème au niveau commentaire, pour moi il était la référence mais depuis Asloum je ne le retrouve plus. A croire que non seulement Acaries à réussi à faire d'Asloum un "non-boxeur" mais il a aussi réussi à éteindre les qualités de commentateur de Bouttier. Acaries=Annihilator. :newburn:
- lamachie
- Suspendu
Tout à fait d'accord avec toi.TECHNICIEN a écrit :En fait ce qui me navre le plus c'est que Bouttier c'était vraiment la crème au niveau commentaire, pour moi il était la référence mais depuis Asloum je ne le retrouve plus. A croire que non seulement Acaries à réussi à faire d'Asloum un "non-boxeur" mais il a aussi réussi à éteindre les qualités de commentateur de Bouttier. Acaries=Annihilator. :newburn:
- Stach
- Légende vivante

lamachie a écrit :Tout à fait d'accord avec toi.TECHNICIEN a écrit :En fait ce qui me navre le plus c'est que Bouttier c'était vraiment la crème au niveau commentaire, pour moi il était la référence mais depuis Asloum je ne le retrouve plus. A croire que non seulement Acaries à réussi à faire d'Asloum un "non-boxeur" mais il a aussi réussi à éteindre les qualités de commentateur de Bouttier. Acaries=Annihilator. :newburn:
Et la relève elle est où
Il faudrait décongeler Léon Zitrone peut-être, non???
Vive la Boxe!!!
- lamachie
- Suspendu
Tu prends les boxeurs pour des chevaux de courseStach a écrit :lamachie a écrit :Tout à fait d'accord avec toi.TECHNICIEN a écrit :En fait ce qui me navre le plus c'est que Bouttier c'était vraiment la crème au niveau commentaire, pour moi il était la référence mais depuis Asloum je ne le retrouve plus. A croire que non seulement Acaries à réussi à faire d'Asloum un "non-boxeur" mais il a aussi réussi à éteindre les qualités de commentateur de Bouttier. Acaries=Annihilator. :newburn:
Et la relève elle est où
Il faudrait décongeler Léon Zitrone peut-être, non???![]()
Vive la Boxe!!!
Et même si certains se font appeler "prince" rien à voir avec les familles royales dont le gros Léon commentait les mariages et enterrements.
Le "gros Léon" n'est pas une insulte au personnage, mais un qualificatif souvent employé par ses complices quand il officiait aux "grosses têtes".
-
Briscoe
Si quelqu un pouvait lui dire à Jean Claude Bouttier que ca se prononce pas "pakao"mais "paquaillo"ce serait pas mal!!Ca fait un peu désordre on pourait croire à écouter delcourt et bouttier qu il y avait 3 boxeurs sur le ring,pacquaio,barrera et.....pakao!!! 
- Stach
- Légende vivante

briscoe a écrit :Si quelqu un pouvait lui dire à Jean Claude Bouttier que ca se prononce pas "pakao"mais "paquaillo"ce serait pas mal!!Ca fait un peu désordre on pourait croire à écouter delcourt et bouttier qu il y avait 3 boxeurs sur le ring,pacquaio,barrera et.....pakao!!!
Et Bolo sort du corps de Briscoe!!!
Vive la Boxe!!!
- samlak
- Boxeur chevronné

Honnetement Pacquiao je ne lui aurais pas donner la victoire Barrera a fait un bien meilleur combat il était plus précis que pac man quant au décompte de points c'est du grand n'importe quoi même en ayant louper le visionnage du 11éme round et la moitié du 10éme il y aurait du t avoir un nul mais pas la victoire de pac man
- T.N.T
- Boxeur vedette

il est vrai que je ne donne pas autant d'ecart sur le pointage, mais en revanche barrera n'en a pas assez fait, c'est vrai qu'il a reussi a contenir par "sequense" la boxe de pac man, a la gerer ou je dirai plutot a minimiser le travail de destruction entreprit par pac man. Barrera a reussi a desamorcer la machine de guerre en n'acceptant pas la bagarre afin d'eviter de perdre probablement avant la limiite, mais c'est tout, il n'a rien entreprit et n'a fait que gerer le combat
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

ca me fait plaisir, parce que comme ca je me rends compte que je ne dis pas que des conneries sur Bouttier: Il y a des boxeurs qui me rejoignent dans mon opinion:Stach a écrit :briscoe a écrit :Si quelqu un pouvait lui dire à Jean Claude Bouttier que ca se prononce pas "pakao"mais "paquaillo"ce serait pas mal!!Ca fait un peu désordre on pourait croire à écouter delcourt et bouttier qu il y avait 3 boxeurs sur le ring,pacquaio,barrera et.....pakao!!!
Et Bolo sort du corps de Briscoe!!!![]()
![]()
Vive la Boxe!!!
- TECHNICIEN
- Boxeur amateur

TNT a dit :
"il est vrai que je ne donne pas autant d'ecart sur le pointage, mais en revanche barrera n'en a pas assez fait, c'est vrai qu'il a reussi a contenir par "sequense" la boxe de pac man, a la gerer ou je dirai plutot a minimiser le travail de destruction entreprit par pac man. Barrera a reussi a desamorcer la machine de guerre en n'acceptant pas la bagarre afin d'eviter de perdre probablement avant la limiite, mais c'est tout, il n'a rien entreprit et n'a fait que gerer le combat"
Je rejoints TNT car c'est vrai que Barrera s'est contenté de limiter les dégats. D'ailleurs il a réussi à contenir parfaitement la foudre de Pacman, ce qui a été dommage car ça a enlevé de la saveur à ce combat qui s'annonçait explosif. Je suis resté un peu sur ma faim.
"il est vrai que je ne donne pas autant d'ecart sur le pointage, mais en revanche barrera n'en a pas assez fait, c'est vrai qu'il a reussi a contenir par "sequense" la boxe de pac man, a la gerer ou je dirai plutot a minimiser le travail de destruction entreprit par pac man. Barrera a reussi a desamorcer la machine de guerre en n'acceptant pas la bagarre afin d'eviter de perdre probablement avant la limiite, mais c'est tout, il n'a rien entreprit et n'a fait que gerer le combat"
Je rejoints TNT car c'est vrai que Barrera s'est contenté de limiter les dégats. D'ailleurs il a réussi à contenir parfaitement la foudre de Pacman, ce qui a été dommage car ça a enlevé de la saveur à ce combat qui s'annonçait explosif. Je suis resté un peu sur ma faim.
- El_Bandito
- Boxeur vedette

De la hoya est actif mais pas préci ! contrairement a mayweather !
La boxe n'est pas celui ki met le plus de coup dans le vide ... mais celui qui atteint sa cible le plus souvent .
Mayweather l'a fait .. re-regarder bien le combat ! MAYWEATHER WIN
La boxe n'est pas celui ki met le plus de coup dans le vide ... mais celui qui atteint sa cible le plus souvent .
Mayweather l'a fait .. re-regarder bien le combat ! MAYWEATHER WIN
- T.N.T
- Boxeur vedette

:yaisse:TECHNICIEN a écrit :TNT a dit :
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- Stach
- Légende vivante

T.N.T a écrit ::yaisse:TECHNICIEN a écrit :TNT a dit :
Je dirais même :yaisse: :yaisse: