Contre qui Asloum va devenir "champion du monde"??

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Belette
Site Admin
Site Admin

LieutColombo a écrit :Don Stach, elle est trop bonne celle là ! :lol: :lol: :lol:
Tu as vu Stach, l'appellation "Don" vient à la bouche de tout le monde :P
Image
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Quel cafouillage : on essaie en mouche, en mi-mouche, en WBA, en WBO, ça ne passe pas par la porte on essaie par les chiottes... Superbe plan de carrière !! Et toujours aucun mea culpa, aucune remise en question de la part des Acariès...

S'il suffisait de faire un chèque, je pense qu'Omar aurait fait l'affaire. Surtout que je ne vois pas Khol payer moins bien qu'Acariès. Et serait-ce bien raisonnable de sauter 2 catégories pour s'attaquer directement au titre ? Au moins avec la "frappe" de Sidorenko Brahim pourra encore tenir 12 rounds avant de s'incliner...

Et Canal+ qui continue de cautionner tout ça... :evil:
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ba disons que je vois mal un championnat pour un titre vacant disputé entre le n°1 mondial et le n°10. ça voudrait dire que les 8 du dessus ne sont pas intéressés ou disponibles (genre Inom : "ha non, moi ça me dit rien, un championnat du monde..." :lol: )? trop gros, ça ...
Quel suspens, mes amis !!!
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Qu'il soit champion du monde ce ptit gars! Tout le monde en aura pour son argent, il sera invité sur toute les télé et nous dira qu'il y a tjrs cru.

Vive la boxe!
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Sa destinée est promise, devenir champion du monde mais il ne sera jamais un champion.

Asloum est un produit marketing qui je suis convaincu avait les moyens de nous proposer une autre partition mais les enjeux financiers en ont décidé autrement!!!!!
Rocco
Modérateur
Modérateur

Contre Sidorenko Asloum n'a aucune chance et je pense pas qu'Acaries tentera le coup
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Sidorenko est une véritable mitraillette à 12 coups ou plutôt 12 rounds. Pour le battre, il faut avoir une bouteille d'oxygène et en plus il semble être devenu plus efficace.

Beau duel de technciens mais avantage Sidorenko pour les raisons évoquées ci-dessus
Répondre