Le monde pour cANCLEAUX

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ricounet Hagler a écrit :Belle traduction, Ruslan !
:lol: :lol: :lol: franchement tu es chiant :lol: :lol: :lol: mais j'avoue que ces derniers jours tu me fais grave rire :lol: :lol: :lol: si quelqu'un veut traduire du fançais au français je suis la
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

c'est bon ruslan on a fini par l apprivoiser ricounet :MDR43: contrariant certe je consois mais pas méchant :blunt: :MDR85:
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
Harlock1979.
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Moi, je vois bien canclaux devenir la prochaine star de la boxe anglaise en France, d'autant plus que ses promoteurs y ont tout intérêt et qu'il a le niveau mondial.
Mais je n'ai jamais vu boxer Alcine.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Bien ton intervention Ruslan !
Pas une faute sinon une majuscule.
Tu vois, comme tous les profs, je suis chiant, mais c'est pour ton bien !
TECHNICIEN
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Ca a l'air mal barré pour que Canclaux dispute ce championnat du monde. Ca m'étonnerai que King ne relève la proposition de canal +. C'est dommage car j'aurais voulu voir Canclaux à ce niveau.
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Oui c'est dommage, mais je pense moi aussi que c'est mort pour le combat contre Alcine... mais il faut espérer!
Même si te temps ne joue plus pour lui, pourquoi ne pas passer pas la case Europe, pour pouvoir être n°1 dans une fédération mondiale???
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

grant a écrit : , pourquoi ne pas passer pas la case Europe, pour pouvoir être n°1 dans une fédération mondiale???
en fait le champion d'europe actuel des super welters Zaurbek Baysangurov et cristophe canclaux sont deux collegues d'ecurie de sauerland.le but se sauerland est de faire deux championnat du monde.
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

OK merci Ruslan j'avais pas fait le rapprochement...
Donc deux titres mais dans quelles fédérations, car c'est une catégorie relevée, et si c'est pas bon pour la WBA, il ne reste plus beaucoup de marge de manoeuvre...
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

voici la liste du classement WBC des super welters
1 .- Oscar De la Hoya (US-Mex)
2 .- Michele Piccirillo (Italy)
3 .- Sergio Martinez (Argentina) LATINO
4 .- Kassim Ouma (Uganda)
5 .- Andrey Tsurkan (Ukraine) NABF
6 .- Roman Karmazin (Russia)
7 .- Javier Mamani (Argentina) ABMH/FESUBOX
8 .- Carlos Baldomir (Argentina)
9 .- Zaur Baysangurov (Russia) EBU
actuelement baysangurov est classé numero 9 de la WBC mais oscar dela hoya descendra en welters,Michele Piccirillo affrentera le champion le 1 decembre prochain,kassim ouma affrentea sergio morra en poids moyen,karmazin est bien classé dans IBF numero 2 donc il aura probablement une revanche face a spinks,baldomir a perdu recement contre VERNON FORREST (champion).si on prend compte de tout ça baysangurov est bien placé pour disputer une demie finale WBC.
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Et Canclaux dans tout ça, il ne lui reste "que" l'IBF ou la WBO...
C'est possible???
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

en fait pour canclaux j'espere qu'il affrentera alcine sinon c'est un peu compliquer il est classé actuelement numero 12 WBA en plus daniel santos et josé antonio rivera doivent faire une demie finale donc impossible pour canclaux de devenir chalengeur officiel WBA.dans l'IBF il est classé que au rang 15.dans la WBO il est meme pas classé dans le top 15,en fait il aurait pas du abandonner son titre de l'union europeen parceque le chalengeur qui devait affrenter Lukas Konecny etait a sa porté et est tres bien classé mieux que canclaux numero 8 WBA et 2 WBO.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

a mon avis il a la double nationalité americaine et mexicaine
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

J'viens de faire un tour sur le forum de RDS-boxe, le site canadien.
Connaissant les posts assez violents que je lis parfois chez eux, je m'attendais à ce que Canclaux se fasse traiter de "jambon" ou d'adversaire facile pour Alcine, mais quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu que le français avait plutot bonne presse. ça fait plaisir !!!
Enfin, d'après l'actu, rien n'est encore fait ...
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ruslan chagaev a écrit :
grant a écrit : , pourquoi ne pas passer pas la case Europe, pour pouvoir être n°1 dans une fédération mondiale???
en fait le champion d'europe actuel des super welters Zaurbek Baysangurov et cristophe canclaux sont deux collegues d'ecurie de sauerland.le but se sauerland est de faire deux championnat du monde.
Zaurbek Baysangurov tres tres fort ce boxeur n'est ce pas ruslan? :wink:

BAYRAM avait pourtant fait se qu'il fallait a mes yeux pour l'emporter mais bon..
Dernière modification par T.N.T le 13 sept. 2007, 23:31, modifié 1 fois.
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
Rocco
Modérateur
Modérateur

bien dommage mais le championnat du monde semble compromis pour Canclaux c'est bien pour cela que je demandais si c'etait signé, si il y avait du concret :?
Répondre