ACARIES EST TROP FORT !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
tedy
Débutant

Rien à dire :cry:
Dégueulasse cette magouille, et ensuite on va nous faire croire dans les journaux télé et sur canal qu'asloum est un gran champion du monde, patatti et patata: je vois déja le truc :evil: Il nous prennet vraiment pour des lapins de six semaines :evil:
Ca m'écoeure :evil:
eskiv
Boxeur amateur
Boxeur amateur

C'est fou, ça parrait super clair!
Mais d'où il l'a sort cette influence ce gros porc? le fric? les relations? un peu des 2 je pense.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Mais peut-être que Asloum va perdre contre Sarritzu. :)
Là cela serait le comble. :cry:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

bolopunch a écrit :Mais peut-être que Asloum va perdre contre Sarritzu. :)

:1036153111: Salut Bolo, content de te retrouver sur le forum!!!

Vive la Boxe!!!
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Et oui, Bolo a eu la bonne réponse !
Attendez qu'il gagne, parce que c'est pas dit. Après la défaite, il dira qu'il n'a pas pu mettre en application toutr ce qu'il avait appris ... Enfin comme d'hab !
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

C'est vrai que si on juge par un adversaire commun, Narvaez, Sarritzu devrait même être plus ou moins favori si l'on en juge par ses prestations supérieures face à l'argentin . En même temps Inom a été largement dominé par Narvaez et a officieusement battu l'italien.... Hola j''m'embrouille !!!
Bref, c'est pas gagné d'avance (qui a dit "si, avec les bonnes relations"??)
Rocco
Modérateur
Modérateur

bolopunch a écrit :Mais peut-être que Asloum va perdre contre Sarritzu. :)
à mon avis ca sera le comble car meme contre Sarritzu je vois pas Asloum gagner à moins bien sur que tout soit prevu :wink:
le boxeur51

Faut mettre un terme au critique sur les fréres Acariés , laisser insinué entre que le combat sera truqué !
Perso j'aime pas Asloum encore moins son style mais pour la boxe en France je lui souhaite de devenir CH DU M.
S'il devait y avoir un combat "truqué" saurait été contre Narvaez ( le promoteur du boxeur est un ami de longue date des meilleurs promoteurs Français ) et finalement le combat à eu lieu normalement.
Au lieu à longueur de message de taclé les fréres Acariés fait dont promoteur, organiser !
Vous faite plus de tord à notre sport que eux en laissant par des sous entendu plané un doute sur la crédibilité des combats .
Pour ma part la chance d'Asloum face à cette adversaire est minime mais si son stage lui à servie il peut faire la surprise .
La France à besoin de plusieur CH DU M ( Mathis, JMM ) et pourquoi pas Asloum.
A force de dire que tout est pourri vous aller tuer pour de bon la boxe, encore une fois je respect BEAUCOUP les fréres Acariés, c'est eux qui font vivre la boxe en France depuis plus de 20 ans, et je pense que la fédé est elle aussi heureuse des taxes qu'elle reçoi grace aux organisations des fréres Acariés.

Moi j'aime La boxe .

BENOIT.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

C'est pas plutôt Canal + qui fait vivre la boxe en France ?
taka

Bravo au boxeur51 pour son amour, aveugle, de la boxe. Je n'aurais jamais pensé lire un jour que les frères Acariès faisaient vivre la boxe, moi qui pensait qu'ils étaient entrain de la disséquer petit à petit, de la bruler à petit feu...

Franchement dés fois, j'aimerais avoir ton optimisme boxeur51.
le boxeur51

taka a écrit :Bravo au boxeur51 pour son amour, aveugle, de la boxe. Je n'aurais jamais pensé lire un jour que les frères Acariès faisaient vivre la boxe, moi qui pensait qu'ils étaient entrain de la disséquer petit à petit, de la bruler à petit feu...

Franchement dés fois, j'aimerais avoir ton optimisme boxeur51.
J'aimerais avoir le plaisir de connaitre personnellement la personne qui se cache sous ton pseudo pour quel me face part de son parcour dans la boxe et surtout de ce quel à fait pour notre sport ( comme la plus part des membres qui critique sans rien connaitre de prét ou de loin à la boxe ).
Car au lieu de soutenir la boxe tu l'enfonce .
Les quelques boxeurs pro ou tout simplement membres du forum de NETBOXE que je connais son méme deçu de la tournure des commentaires lu ici .

BENOIT.
le boxeur51

Ricounet Hagler a écrit :C'est pas plutôt Canal + qui fait vivre la boxe en France ?
Les taxes à la fédé c'est les organisateurs qui paye pas la TV ( avant que canal diffuse de la boxe les fréres Acariés faisait déjà de la boxe ) .

Faite dont des organisations au lieu de d'attaquer "votre" sport .

BENOIT.
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Qui te dit qu'on en fait pas???
Tu crois quoi? Qu'on parle sans savoir, qu'on y comprends rien???
Je crois plutôt que comme le dit taka tu ne veux pas voir pas la réalité en face...
Si les Acaries faisaient du bien à la boxe, je serai le premier à les féliciter, sois en sûr! Mais c'est tout le contraire...
Enfin, au sujet des taxes à la fédé, bien sûr que c'est les organisateurs qui les payent, mais qui leur donne l'argent?????
le boxeur51

grant a écrit :Qui te dit qu'on en fait pas???
Tu crois quoi? Qu'on parle sans savoir, qu'on y comprends rien???
Je crois plutôt que comme le dit taka tu ne veux pas voir pas la réalité en face...
Si les Acaries faisaient du bien à la boxe, je serai le premier à les féliciter, sois en sûr! Mais c'est tout le contraire...
Enfin, au sujet des taxes à la fédé, bien sûr que c'est les organisateurs qui les payent, mais qui leur donne l'argent?????
La critique sur ce sujet ne sert à rien faut aller rue de Scandicci ( la FFB) et prendre une licence d'organisateur à toi comme au autres gars qui critique .
Je suis pas la pour débattre du gars qui y connait plus que l'autre ( je ne suis pas à la récré, j'ai passer l'age ) mais plutot pour dire que tout n'est pas mort en France ou pourri pour la boxe anglaise.
De plus nous avons la chance en France d'avoir les meilleurs promoteurs ( dans le top 5 ) d'europe qui font vivre pas mal de gens donc MERCI d'avoir du respect pour eux , car depuis plus de 20 ans qui organise si les fréres Acariés été si mauvais il y à bien longtemps que la FFB leur aurait supprimer leur licence d'organisateur .
Et que les pouvoir public aurait aussi fait quelques choses...
Laisser les faire leur boulot et faite donc le votre .

BENOIT.
le boxeur51

Bien dit Roberto. :wink:
Je suis d'accord avec toi sur pas mal de point .
Pour ma part je cherche aussi à défendre leur boulot, j'ai eu la chance de travailler avec eux ce sont des gens BIEN et RESPECTUEUX .
Dans toutes sortes des choses ou de boulot il y à des "arrangements" cela fait partie de la vie .
Roberto à bientot sur msn . :wink:
Répondre