Dégueulasse cette magouille, et ensuite on va nous faire croire dans les journaux télé et sur canal qu'asloum est un gran champion du monde, patatti et patata: je vois déja le truc

Ca m'écoeure

à mon avis ca sera le comble car meme contre Sarritzu je vois pas Asloum gagner à moins bien sur que tout soit prevubolopunch a écrit :Mais peut-être que Asloum va perdre contre Sarritzu.![]()
Là cela serait le comble.
J'aimerais avoir le plaisir de connaitre personnellement la personne qui se cache sous ton pseudo pour quel me face part de son parcour dans la boxe et surtout de ce quel à fait pour notre sport ( comme la plus part des membres qui critique sans rien connaitre de prét ou de loin à la boxe ).taka a écrit :Bravo au boxeur51 pour son amour, aveugle, de la boxe. Je n'aurais jamais pensé lire un jour que les frères Acariès faisaient vivre la boxe, moi qui pensait qu'ils étaient entrain de la disséquer petit à petit, de la bruler à petit feu...
Franchement dés fois, j'aimerais avoir ton optimisme boxeur51.
Les taxes à la fédé c'est les organisateurs qui paye pas la TV ( avant que canal diffuse de la boxe les fréres Acariés faisait déjà de la boxe ) .Ricounet Hagler a écrit :C'est pas plutôt Canal + qui fait vivre la boxe en France ?
La critique sur ce sujet ne sert à rien faut aller rue de Scandicci ( la FFB) et prendre une licence d'organisateur à toi comme au autres gars qui critique .grant a écrit :Qui te dit qu'on en fait pas???
Tu crois quoi? Qu'on parle sans savoir, qu'on y comprends rien???
Je crois plutôt que comme le dit taka tu ne veux pas voir pas la réalité en face...
Si les Acaries faisaient du bien à la boxe, je serai le premier à les féliciter, sois en sûr! Mais c'est tout le contraire...
Enfin, au sujet des taxes à la fédé, bien sûr que c'est les organisateurs qui les payent, mais qui leur donne l'argent?????