ENTRAINEURS COUPABLES

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Briscoe

lamachie a écrit :Tel est pris qui croyait prendre :lol:
Attention à toi Briscoe, les profs n'aiment pas qu'on les prennent en défaut

Moi j'aime bien les interventions de Ricounet depuis qu'il a pris un ton humoristique. :wink:
il n y a rien de serieux la dedans,je sais a peine taper sur un clavier (donc jamais d accent!!) :SuperNul03: mais bon en boxe on improvise beaucoup sur la faute de l autre,donc ca fait un contre du droit dans la face de Ricounet :D :D
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Lamachie :
Ai-je eu une attitude agressive ?
Et tu as raison, je vais m'occuper de M. Briscoe, maintenant. De quel droit se permet-il de juger ma littérature celui-là ?

Briscoe :
La 1°, est dûe à la restructuration de ma phrase et j'admets avoir oublié ...
La 3°, assité, effectivement, j'ai oublié le s.
La 5°, je m'en suis aperçu, j'avais déjà posté !

Pour la seconde, mon cher Briscoe, chaque boxeur, à chaque fois qu'il boxe a une bourse. Tous les poulains d'un entraineur touchent chacuns une bourse à chaque combat, donc, l'entraineur se sert sur la bourse de leurs poulains.
Bon, j'admets que ce que tu dis n'est pas faut non plus, on aurait pu l'interpréter de la sorte.

Pour la 4°, les abréviations ne se mettent pas au pluriel ! Na !

Quant à toi, petit morveux, tu mettras une majuscule à une lettre qui débute une phrase : ca veut dire ...., ainsi qu'à mon patronyme !
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit :Lamachie :
Ai-je eu une attitude agressive ?
Et tu as raison, je vais m'occuper de M. Briscoe, maintenant. De quel droit se permet-il de juger ma littérature celui-là ?

Briscoe :
La 1°, est dûe à la restructuration de ma phrase et j'admets avoir oublié ...
La 3°, assité, effectivement, j'ai oublié le s.
La 5°, je m'en suis aperçu, j'avais déjà posté !

Pour la seconde, mon cher Briscoe, chaque boxeur, à chaque fois qu'il boxe a une bourse. Tous les poulains d'un entraineur touchent chacuns une bourse à chaque combat, donc, l'entraineur se sert sur la bourse de leurs poulains.
Bon, j'admets que ce que tu dis n'est pas faut non plus, on aurait pu l'interpréter de la sorte.

Pour la 4°, les abréviations ne se mettent pas au pluriel ! Na !

Quant à toi, petit morveux, tu mettras une majuscule à une lettre qui débute une phrase : ca veut dire ...., ainsi qu'à mon patronyme !

Rico, demande au Lieutenant il sait comment on peut corriger ses fautes après coup! :Forum63.png: d'ailleurs tu peux revoir ce dernier post que tu as écris sous le coup de l'émotion, et qui comporte quelques fautes!
:MDR77:

Hé les gars on a "niqué" le prof :!: :!: :!: :wink: :lol: :lol:

Vive la boxe...et la rigolade!!!
Briscoe

Ricounet,faux c est un x pas un t :P un peu d effort,que diable!Applique toi tu peux et tu dois y arriver!!

Me faire appeler petit morveux a 50 ans; tu dois etre au moins centenaire et dans ce cas je m incline devant ton grand age!!!! :lol: :lol:
Dernière modification par Briscoe le 02 sept. 2007, 22:10, modifié 1 fois.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

briscoe a écrit :Ricounet,faux c est un x pas un t :P un peu d effort,que diable!Applique toi tu peux et tu dois y arriver!!

Me faire appeler petit morveux a 50 ans tu dois etre au moins centenaire et dans ce cas je m incline devant ton grand age!!!! :lol: :lol:

T'as raison mon cher Briscoe, moi qui ai fété le 3ème anniversaire de mon 2ème demi-siècle hier, je suis solidaire :!: :lol: :lol: :lol:

Vive la Boxe!!!
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ricounet Hagler a écrit :TNT, je pense qu'il y a amalgame dans le dans l'intervention de TECHNICIEN. Voici mes arguments.
Il parle des entraineurs qui font boxer leurs poulains pour souvent se servir sur leur bourse.
Il parle aussi des jeunes qui arrivent au club et qui sont mal encadrés.

Un entraineur, qu'il ait le statut du haut niveau, d'élite ou général, ne fait que définir d'après une politique générale prônée par son président, la direction sportive du club, avec des orientations techniques, etc .. Et peut-être qu'il entraine les meilleurs du club, voire les pro.
Mais il doit être assité par des animateurs de club, qui sont là pour encadrer les jeunes, les nouveaux, etc...
Toute la réussite d'un club, qu'il soit grand ou petit ne peut pas reposer sur les seules épaules d'un seul homme.

Le développement de TECHNICIEN est somme toute intéressante quant au phénomène "boule de neige" d'une politique sportive réussie.
Je pose quelques questions: A qui revient l'organisation d'une réunion ?
Qui décide de qui sera à l'affiche ? Qui décide de pouvoir mettre le la boxe éductaive assaut dans une réunion ?
Est-ce l'entraineur de la vedette locale ou d'un bon pro ?

Oui, il y a certainement des entraineurs décrits par TECHNICIEN et peut-être plus qu'on ne le croit, mais doit-on leur faire endosser tous les malheurs de la boxe ?
C'est vrais qu'il ne faut pas généraliser..mais la nous nous engagerions dans une discussion qui pourrait prendre des heures voir meme des jours mais crois moi que c'est vraiment quelque chose qu il faut voir de l'interieur pour vraiment analyser et par consecance constater l'empleur du phenomene.Il n'y a qu'en pénétrant dans l'envers du décor que tu pourras te créer une vraie opinion sur ce monde tres.. en fin peut etre qu'a force d'arriver de decption en decption certain on du mal a positiver et ne croient plus en rien..
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
SERGE PANTEL
Boxeur amateur
Boxeur amateur

je suis moi-même entraineur.il y du vrai dans cette critique mais je voudrais dire que le métire d'entraineur est devenu très difficile .la première qualité d'un entraineur est d'être disponible de ne jamais manquer l'entrainement et déjà là ce n'est pas donné à tout le monde...
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Pour Stach :
J'ai fait effectivement une faute à faut, mais tu me montreras les autres ...

Pour Briscoe :
Ce n'est que de l'humour. Je te suis de peu en terme d'âge.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Pour TNT :
Dis moi de quels entraineurs vous parlez quand TECHNICIEN intervient et que vous êtes d'accord !

Par contre, il est vrai que je ne suis pas dans le milieu associatif de la boxe, mais dirigeant d'un club de haut niveau, évoluant pour certains de ses membres au niveau international. Donc je peux donner mon avis sur la structure d'une association en général, connaissant quelque peu l'organisation et la structure associative.

Dans ce cas, ce sont des débats intéressants qui en échangeant des arguments de milieux différents peuvent apporter à chaque milieu.

Pour SERGE PANTEL :
Dis-moi avec quelle critique est-ce que tu es d'accord ?
Lamienne ou celle de TECHNICIEN ?
Briscoe

Ricounet Hagler a écrit : ...
Pour Briscoe :
Ce n'est que de l'humour. Je te suis de peu en terme d'âge.
je n en doute pas une seconde,ne t inquiete pas :lol: ma remarque et ma reponse qui s en est suivi n est juste pretexte qu a faire un bon mot sur le meme ton de l humour,en tout cas c etait le but:juste rebondir,mais vraiment sans aucune arriere pensee!!!
amicalement Ricounet
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ricounet Hagler a écrit :Pour TNT :
Dis moi de quels entraineurs vous parlez quand TECHNICIEN intervient et que vous êtes d'accord !

Par contre, il est vrai que je ne suis pas dans le milieu associatif de la boxe, mais dirigeant d'un club de haut niveau, évoluant pour certains de ses membres au niveau international. Donc je peux donner mon avis sur la structure d'une association en général, connaissant quelque peu l'organisation et la structure associative.

Dans ce cas, ce sont des débats intéressants qui en échangeant des arguments de milieux différents peuvent apporter à chaque milieu.

Pour SERGE PANTEL :
Dis-moi avec quelle critique est-ce que tu es d'accord ?
Lamienne ou celle de TECHNICIEN ?
franchement tu es gonflant je crois que décidément on ne pourra pas s'entendre :38786-6: quand aux noms des entraineurs ont est pas la pour ca :182:
et quand tu me demandes de quel entraineur ont parle avec technicien lorsque apperement nous tombons daccord la vraiment j'ai du mal a comprendre je crois que derriere tes airs sure de toi (dans ton ecriture) tu est un peu a cotés de la plaque mais bon..

ps:moi personnelement tout va bien, je n'en veux a personne bien au contraire je faisais juste allusion au systeme comme lorque l'ont parle de politique par exemple tu a peut etre un esprit déplacé mais pas moi :wink:

pourtant en te disant se que je t'ai dis précédament dans le 1ier message ce n'était pas pour te pointer mais juste pour te dire que vu de l'interieur cela n'a rien a voir les gens sont..différent c'est tout

A bon entendeur salut
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Ouh la la, ça chauffe encore ici, et bien ciao moi je retourne au NetBoxe café me marrer avec les potes! :wink: :lol:

Vive la Boxe!!!
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Et mon pote, calme toi.
Et essaie de comprendre ce qu'il y a à comprendre.
Lorsque je te demande de quels entraineurs tu parles, ce n'est pas des noms que je demande, mais du type d'entraineurs. Entraineurs de pro salariés ou d'entraineurs de petits clubs.
Et la boxe ne t'appartient pas. Et tu n'es pas le seul à avoir un avis sur la boxe.
La boxe, elle fait d'abord, au même titre que les autres sports, partie du milieu associatif avec ses problèmes et ses qualités.
Maintenant, tes arguments sont incompréhensibles. Gardes les donc et basta.
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ricounet Hagler a écrit :Et mon pote, calme toi.
Et essaie de comprendre ce qu'il y a à comprendre.
Lorsque je te demande de quels entraineurs tu parles, ce n'est pas des noms que je demande, mais du type d'entraineurs. Entraineurs de pro salariés ou d'entraineurs de petits clubs.
Et la boxe ne t'appartient pas. Et tu n'es pas le seul à avoir un avis sur la boxe.
La boxe, elle fait d'abord, au même titre que les autres sports, partie du milieu associatif avec ses problèmes et ses qualités.
Maintenant, tes arguments sont incompréhensibles. Gardes les donc et basta.
pour commencer je ne suis pas ton pote et deuxiemement pour te montrer que tu ne rien compris il n'y a pas d'entraineur pro ou autres c'est pareil se que tu dis n'existe pas donc il n'y a pas de précision a faire la dessus et je n'est jamais laissé entendre que la boxe m'appartenait loin de la! seulement tu te permet de reprendre des gens sur des details dont tu n'as apparement aucune aucune connaissance il faut savoir rester a sa place mon pote :wink:
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

La nuance, c'est pas ton fort.
Je n'ai pas dit que tu étais mon pote, ce n'est qu'une expression. Et je m'en voudrais d'avoir des potes de ton genre.
Je n'ai pas parlé d'entraineurs pro, mais d'entraineurs de pro !
A moins qu'il n'y ait pas de pro en France !

De plus, tu m'expliqueras ce qu'est une personne qui exerce une activité sportive ou éducative rémunérée. Ca s'appelle un pro !
D'autres parts, la boxe n'est pas un sujet unique dans le monde du sport, mais seulement pour des esprits fermés comme le tien.
Répondre