Kevin Kuadjovi est un garçon très talentueux et qui présente des qualités pugilistiques performantes, à savoir une vitesse et un punch redoutable.
Maintenant, je suis d'accord avec vous, il a une marge de progression technique et d'amélioration etc.. Il y a toujours à améliorer des choses mais il est certain qu'il faudra suivre son évolution, il a tout pour briller en pro..
Ne le perdons pas de vue ce boxeur, je ne sait pas quel âge il a , mais si sa se trouve (qui sait?) on tient peut-être un futur "golden boy" de la boxe ...
kevin Kuadjovi encore vainqueur avant la limite !
- Jo-13
- Boxeur vedette
"Je suis beau, je suis mignon, je suis le plus grand , je doit être le champion" (Ali)
Il arrête la boxe à l'Automne prochain, quoi qui l'arrive !Jo-13 a écrit :Kevin Kuadjovi est un garçon très talentueux et qui présente des qualités pugilistiques performantes, à savoir une vitesse et un punch redoutable.
Maintenant, je suis d'accord avec vous, il a une marge de progression technique et d'amélioration etc.. Il y a toujours à améliorer des choses mais il est certain qu'il faudra suivre son évolution, il a tout pour briller en pro..
Ne le perdons pas de vue ce boxeur, je ne sait pas quel âge il a , mais si sa se trouve (qui sait?) on tient peut-être un futur "golden boy" de la boxe ...
Il se lancera dans le monde du travail, il a fait une parenthèse avec les JO en vue. Espérons que son pari sera réussi !
- Jo-13
- Boxeur vedette
Il ne faut pas désespérer, je suis qu'un jour viendra (proche) ou un boxeur très talentueux va émerger de cette période de monotonie et raviver la flamme du noble art par ses performances !Le vengeur masqué a écrit :Il arrête la boxe à l'Automne prochain, quoi qui l'arrive !Jo-13 a écrit :Kevin Kuadjovi est un garçon très talentueux et qui présente des qualités pugilistiques performantes, à savoir une vitesse et un punch redoutable.
Il se lancera dans le monde du travail, il a fait une parenthèse avec les JO en vue. Espérons que son pari sera réussi !
Dans peut-être 5 ans ou même avant, il y a beaucoup de potentiels amateurs qui peuvent dans le futur éclore ...
"Je suis beau, je suis mignon, je suis le plus grand , je doit être le champion" (Ali)
- Jo-13
- Boxeur vedette
Qui sait, nous sommes de la même génération, peut-être est-ce vous les futurs grands amateurs et les futurs champions de l'Hexagone ?
- Terry
- Boxeur professionnel
Finalement je me suis trompé... je l'avais trouvé très impressionnant mais alors là il me surprend vraiment je ne le voyais pas du tout gagner face à Mariko, il a fait mieux que ça... félicitation à lui sérieusement il me bluff vraiment
- Longarms
- Boxeur vedette
Il y a énormément de très bon espoirs en France surtout amateur qui s'ils sont entourés comme aux USA feraient un malheur !
Mais en France on aime gâcher des carrières ...
Moi si un jour j'ai la chance d'évoluer (pas de niveau mais passer pro et gravir un peu ) je me barre de ce pays !
Mais en France on aime gâcher des carrières ...
Moi si un jour j'ai la chance d'évoluer (pas de niveau mais passer pro et gravir un peu ) je me barre de ce pays !
Si Groguhé touche il gagnera, sinon il se fera surement balader !
Trop limité ce Groguhé pourtant j'adore ce boxeur !
Je sais pas pourquoi il ne passe pas pro, il stagne et il est sans cesse en embrouille avec le staff français (il y a les WSB mais voila ...), il devrait arrêter la boxe amateur, avec les bandages durs il peut faire très mal il a un sacré physique aussi si il s'entraine sérieusement il peut faire de grosse surprise !
Trop limité ce Groguhé pourtant j'adore ce boxeur !
Je sais pas pourquoi il ne passe pas pro, il stagne et il est sans cesse en embrouille avec le staff français (il y a les WSB mais voila ...), il devrait arrêter la boxe amateur, avec les bandages durs il peut faire très mal il a un sacré physique aussi si il s'entraine sérieusement il peut faire de grosse surprise !
- boxeur21
- Boxeur amateur
ludovic a vraiment progressé sur le plan technique je l'ai vu en wsb lorsqu'il a perdu son dernier combat et je vous assure qu'il s"est mis a boxé a la cubaine c'est vraiment de la belle boxe tandis que kevine et beaucoup plus limitée techniquement le seul point negatif de ludovic ojourd hui c'est ce qui la fait perdre son dernier combats pour moi d'ailleur c'esT qu'il est tro facile et moin agressive que avant ci il reprent son agressivité d'avan avec ca technique de maintenant je pense pa que kevine puisse fair grand chose.