Asloum se fait remettre en place

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

lamachie a écrit :
ruslan chagaev a écrit :d'apres le site de la federation française de boxe asloum remontera sur le ring le 15 septembre prochain en allemagne
Encore un invité bidon dans une émission de télé réalité :?
C'est vraiment en Allemagne et non pas sur TF1 :?:
Il va boxer contre Reimondo de Nice People :Boxeurs:
:xxrotflmao: :xxrotflmao: :xxrotflmao:
Super champion wbc silver par intérim
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

dynamite :0237:
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

- d'abord j'aime bien les mecs qui se moque. Ho, si on peut pas le faire sur un forum! C'est comme tricher aux cartes avec des amis ça!

- je viens de créer une nouvelle fédé qui est destinée à fédérer toutes les autres! Don king suit et BoB Arum réfléchit encore jusqu'à demain. Elle s'appelle la WSDXYDWX. J'organise un championnat du monde avec deux SDF de mon quartier. Ca va être méchant! J'ai deux télés avec moi (elles ne marchent pas mais je les emmène partout). Peuvent trembler à Canal+! .... J'arrive!
Authentiks
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

sentinel a écrit :- d'abord j'aime bien les mecs qui se moque. Ho, si on peut pas le faire sur un forum! C'est comme tricher aux cartes avec des amis ça!

- je viens de créer une nouvelle fédé qui est destinée à fédérer toutes les autres! Don king suit et BoB Arum réfléchit encore jusqu'à demain. Elle s'appelle la WSDXYDWX. J'organise un championnat du monde avec deux SDF de mon quartier. Ca va être méchant! J'ai deux télés avec moi (elles ne marchent pas mais je les emmène partout). Peuvent trembler à Canal+! .... J'arrive!
ta oublié le Z dans le nom de ta fédé :lol: :MDR99: :xxrotflmao:
Quand t'es KO, t'es pas OK!!
Rocco
Modérateur
Modérateur

c'est un peu normal qu'Asloum soit un sujet de moquerie, ses perfomances autant que ces promesses ou ses declarations sont autant de perches tendues!
ce qui me gene le plus avec ce boxeur c'est quand je vois son attitude lors de ses deux championnats du monde et que l'on lui redonne une nouvelle chance!! la boxe va mal!!
Quand je vois que l'on reprochait à Akim Tafer d'etre un boxeur craintif, alors Asloum c'est quoi alors? :lol:
herve01
Suspendu

Asloum est ce qu il est , tout le monde l'a deja dit et on a bien compris!
ca devient penible ce genre de commentaires. Ce n est pas en rabaissant les autres que vous vous eleverez
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

plus 1 pour toi hervé :wink:
herve01
Suspendu

Merci Golden boy

il y a tres longtemps un de mes amis s est suicidé à cause de la méchanceté gratuite des autres, qui de plus valaient beaucoup moins que lui.
C est pour cela que je n arrive plus à supporter ces critiques négatives que ce soit sur JMM ou Asloum.
Et puis je trouve qu Asloum a eu le merite de monter sur le ring face à des gars 3 * plus fort que lui .Rien que pour cela il m erite d etre admiré.

PS : je ne suis pas du tout un de ses fans
Rocco
Modérateur
Modérateur

herve01 a écrit :Merci Golden boy

il y a tres longtemps un de mes amis s est suicidé à cause de la méchanceté gratuite des autres, qui de plus valaient beaucoup moins que lui.
C est pour cela que je n arrive plus à supporter ces critiques négatives que ce soit sur JMM ou Asloum.
Et puis je trouve qu Asloum a eu le merite de monter sur le ring face à des gars 3 * plus fort que lui .Rien que pour cela il m erite d etre admiré.

PS : je ne suis pas du tout un de ses fans
salut Herve,

Je ne partage pas ton avis, et cela peut etre normal, sur un forum chacun donne son opinion et si tout le monde pensait la meme chose ca serait bien monotone :(
Cependant outre le fait qu'Asloum pour moi n'a rien prouvé en professionnel le pire est qu'il ne tente rien lors de ses deux championnats...
La cerise sur le gateau on lui en accorde un 3eme!!! approuver cela c'est ne pas respecter tous les boxeurs talentueux et MERITANTS qui eux attendent dans l'ombre et ceux la aussi pourraient avoir des envies de suicide...
De plus Asloum est tres mediatisé et cela semble lui plaire apres il faut assumer et qu'il se pose des questions, c'est le boxeur le plus sifflé sur un ring par le public ca me rassure qu'il n'y aie pas que moi qui le trouve un peu "limite" :lol:
herve01
Suspendu

je suis d accord avec toi sur Asloum mais au lieu de se battre pour qu il arrete la boxe je pense qu il vaudrait mieux se battre pour que ceux qui nont jamais eu leur chance l'aient....

Soyons constructif , positif. Si demain il y a une manif pour tous les boxeurs ds l ombre qui meritent d exister j y vais, par contre s il y a une manif contre Aslouim je n y vais pas (c est un exemple que je donne)
Je suis fatigué de perdre mon energie pour des choses qui n en valent pas la peine.
Si les gens mettaient plus d enerdie ds la construction que ds la destruction ca resoudrait pas mal de problemes

Sur le fond je suis d accord avec toi Rocco !
Harlock1979.
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Ca fait plaisir de te lire Herve01, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fond et la fome.
herve01
Suspendu

merci je me sens moins seul!!!
j en peux plus de lire des posts blessants, j en peux plus d entendre les gens dire du mal les uns des autres. Cela fait des années que je me suis interdit de parler des autres dans ces conditions. c est fatigant et tout le monde est perdant
Stach
Légende vivante
Légende vivante

herve01 a écrit :merci je me sens moins seul!!!
j en peux plus de lire des posts blessants, j en peux plus d entendre les gens dire du mal les uns des autres. Cela fait des années que je me suis interdit de parler des autres dans ces conditions. c est fatigant et tout le monde est perdant
Ouiais, t'as complétement raison Hervé, aimons nous les uns les autres! Merd.., j'ai déjà lu ça quelque part??? :wink: :lol: :lol: :lol:

Vive la Boxe!!!
Rocco
Modérateur
Modérateur

herve01 a écrit :je suis d accord avec toi sur Asloum mais au lieu de se battre pour qu il arrete la boxe je pense qu il vaudrait mieux se battre pour que ceux qui nont jamais eu leur chance l'aient....

Soyons constructif , positif. Si demain il y a une manif pour tous les boxeurs ds l ombre qui meritent d exister j y vais, par contre s il y a une manif contre Aslouim je n y vais pas (c est un exemple que je donne)
Je suis fatigué de perdre mon energie pour des choses qui n en valent pas la peine.
Si les gens mettaient plus d enerdie ds la construction que ds la destruction ca resoudrait pas mal de problemes

Sur le fond je suis d accord avec toi Rocco !
sur le fond je suis aussi d'accord avec toi, mais pour que je sois constructif il faut plus que l'on parle d'Asloum :lol: :lol: :lol:
herve01
Suspendu

A force de parler du meme personnage, on finit par ne plus parler de ceux qui meriteraient qu on en parle plus. On trouve pas souvent des nouveaux noms de boxeur sur ce forum mais par contre on voit Asloum 1 milliard de fois. d ailleurs il y a Promoboxe qui a envoyé une video en demandant ce que les gens en pensait ( d un boxeur) : Pas bcp de commentaire.
perso je n ai rien dit car je suis loin d avoir les connaissances de certains.

Aimons nous les uns les autres : Surement pas , mais quand on a dit une fois qu on aimait pas quelqu un tout le monde a compris. On va pas le repeter pour perdre du temps
Répondre