herve01 a écrit :Merci Golden boy
il y a tres longtemps un de mes amis s est suicidé à cause de la méchanceté gratuite des autres, qui de plus valaient beaucoup moins que lui.
C est pour cela que je n arrive plus à supporter ces critiques négatives que ce soit sur JMM ou Asloum.
Et puis je trouve qu Asloum a eu le merite de monter sur le ring face à des gars 3 * plus fort que lui .Rien que pour cela il m erite d etre admiré.
PS : je ne suis pas du tout un de ses fans
salut Herve,
Je ne partage pas ton avis, et cela peut etre normal, sur un forum chacun donne son opinion et si tout le monde pensait la meme chose ca serait bien monotone
Cependant outre le fait qu'Asloum pour moi n'a rien prouvé en professionnel le pire est qu'il ne tente rien lors de ses deux championnats...
La cerise sur le gateau on lui en accorde un 3eme!!! approuver cela c'est ne pas respecter tous les boxeurs talentueux et MERITANTS qui eux attendent dans l'ombre et ceux la aussi pourraient avoir des envies de suicide...
De plus Asloum est tres mediatisé et cela semble lui plaire apres il faut assumer et qu'il se pose des questions, c'est le boxeur le plus sifflé sur un ring par le public ca me rassure qu'il n'y aie pas que moi qui le trouve un peu "limite"