Valuev is back
- little mac
- Boxeur vedette
Il est pas passé directement champion du monde, non ?
Un peu comme Ken Norton il y a quelques années.
Un peu comme Ken Norton il y a quelques années.
- lamachie
- Suspendu
Bien sur que Lewis, et son palmarès parle pour lui, a été champion du monde des lourdeaux.
Quel charisme, un mini Valuev pas si mini que ça d'ailleurs.
Même a son meilleur niveau, il aurait été bien incapable de détroner ce dernier.
Mais je ne ne comprend pas que l'on le considère comme l'un des meilleurs poids lourds de tous les temps.
Sans que ce soit de sa faute, il a amorcé la descente de cette catégorie vers des bas fonds et elle a bien du mal à relever la tête.
Quel charisme, un mini Valuev pas si mini que ça d'ailleurs.
Même a son meilleur niveau, il aurait été bien incapable de détroner ce dernier.
Mais je ne ne comprend pas que l'on le considère comme l'un des meilleurs poids lourds de tous les temps.

Sans que ce soit de sa faute, il a amorcé la descente de cette catégorie vers des bas fonds et elle a bien du mal à relever la tête.

- Thegoldenboy
- Star du forum
il est dans le top dix et si tu n'arrive pas a comprendre pourquoi référe toi a son palmares je ne peux rien te dire de plus que çe qui n'as été dit ou si voila matte:
ruddock,tucker,bruno,mc
call,morisson,mercer,golota,briggs,holyfield,grant,tua ,tyson,klitschko
tous battu par lennox lewis et mème si moi mème je ne suis pas un grand fan de lewis il faut admettre qu'il a du répondant question palmares et ça personne ne peut le nié a part peux etre toi
:38786-6:
ruddock,tucker,bruno,mc
tous battu par lennox lewis et mème si moi mème je ne suis pas un grand fan de lewis il faut admettre qu'il a du répondant question palmares et ça personne ne peut le nié a part peux etre toi

- Harlock1979.
- Boxeur amateur
Et Jean-Maurice Chanet
!

- lamachie
- Suspendu
Je ne conteste pas son palmarès, et il est incontestable.thegoldenboy a écrit :il est dans le top dix et si tu n'arrive pas a comprendre pourquoi référe toi a son palmares je ne peux rien te dire de plus que çe qui n'as été dit ou si voila matte:
ruddock,tucker,bruno,mc
tous battu par lennox lewis et mème si moi mème je ne suis pas un grand fan de lewis il faut admettre qu'il a du répondant question palmares et ça personne ne peut le nié a part peux etre toi:38786-6:
Simplement je n'apprecie pas la maniére de combattre de Lewis, je le trouve insipide et inesthetique.

Je me répète, comparable à Valuev qui dans les classements mondiaux est presque aussi très bien classé. De part son palmarès, on fait des comparatifs avec Marciano, du n'importe quoi.
Qui se souvient, à part les livres du meilleur buteur du championnat de france de football, personne. Alors que tout le monde a en tête les exploits de quelques artistes du ballon rond.
Tout le monde se rappelle de Senna en F1, tous ses records ont étés battus mais personne ne sait par qui exactement.
Beaucoup de multiples vainqueurs du tour de France, passent au second
plan devant des coureurs à panache.
Et j'ai encore plein d'exemples.
Alors oui Lewis a des titres et un palmarès, mais combien de gens on le permis de conduire depuis des années n'on jamais eu d'accident et conduisent comme des manches

- ruslan
- Gourou plein de sagesse
conference de presse tyson lewis
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... rawl_sport
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... mike-tyson
lennox lewis hasim rahman
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... rawl_sport
lennox lewis hasim rahman
- Thegoldenboy
- Star du forum
"Je me répète, comparable à Valuev qui dans les classements mondiaux est presque aussi très bien classé"
tu nous fait quoi la?valuev n'as battu personne comparé a lewis ,pourquoi tu te réfère a lui?
comparé lewis a valuev ,c'est un peu comparé une dodoche et une mercedes!!
j'arrive pas a te saisir lamachie
tu nous fait quoi la?valuev n'as battu personne comparé a lewis ,pourquoi tu te réfère a lui?
comparé lewis a valuev ,c'est un peu comparé une dodoche et une mercedes!!
j'arrive pas a te saisir lamachie

- verzon
- Boxeur chevronné
[quote="thegoldenboy"]"Je me répète, comparable à Valuev qui dans les classements mondiaux est presque aussi très bien classé"
Valuev est encore beaucoup plus ennuyeux que Lewis. Son talent est à l'apposé de son physique hors norme. Franchement ce Valuev est beaucoup moins puissant et pucnheur que Tyson avec 50 kg de plus ; il n'utilise pas son allonge, il est lent pas étonnant qu'il ne soit plus champion du monde. Souvenez qu'il avait eu du mal à battre le vieux Larry Donald (pour moi il avait même perdu sauf pour les arbitres)
Le seul intérêt de Valuev est son physique hors norme et la tête qui va avec idéal pour jouer des rôles de truands ou de tueurs au cinéma ; mais ne comptez pas sur lui pour jouer les premiers rôles dans la catégorie reine.
Valuev est encore beaucoup plus ennuyeux que Lewis. Son talent est à l'apposé de son physique hors norme. Franchement ce Valuev est beaucoup moins puissant et pucnheur que Tyson avec 50 kg de plus ; il n'utilise pas son allonge, il est lent pas étonnant qu'il ne soit plus champion du monde. Souvenez qu'il avait eu du mal à battre le vieux Larry Donald (pour moi il avait même perdu sauf pour les arbitres)
Le seul intérêt de Valuev est son physique hors norme et la tête qui va avec idéal pour jouer des rôles de truands ou de tueurs au cinéma ; mais ne comptez pas sur lui pour jouer les premiers rôles dans la catégorie reine.
- el_baron
- Boxeur amateur
Lewis a dominé, frustré et atomisé TOUS les grands boxeurs de la décennie des 90's ... et a vengé de manière spectaculaire ses 2 seules défaites . Valuev n'est qu'un pauvre tacheron à côté de lui de même que tous les champions poids lourds actuels 

- little mac
- Boxeur vedette
Il en manque un parmis les grands boxeurs des années 90 : mister Bowe.
Dommage qu'il ne se soient jamais affrontés en pro, cela aurait été LE combat poids lourds des années 90. On était à deux doigts de les voir face à face s'il n'y avait eu un certain Golota... Et en plus le Golota, après pfff il a plus rien fait...grrr saleté de Polonais :Grrrr41:
Dommage qu'il ne se soient jamais affrontés en pro, cela aurait été LE combat poids lourds des années 90. On était à deux doigts de les voir face à face s'il n'y avait eu un certain Golota... Et en plus le Golota, après pfff il a plus rien fait...grrr saleté de Polonais :Grrrr41:
- el_baron
- Boxeur amateur
Apparemment Bowe avait comme un blocage psychologique suite aux JO et à plus ou moins évité Lewis ... dommage quand on connait ses qualités énormes , mais bon il a trop vité decliné , pb de poids, pb dans la tête ... tous les symptomes horribles du boxeur usé 

- grant
- Boxeur professionnel
Sans vouloir défendre Lamachie, et sans renier les victoires de Lewis, c'est vrai que je ne mettais pas le réveil pour voir ses combats...
Je le trouvais limite antipathique et barbant au possible à voir boxer...
Pour moi il n'a fait que passer dans l'histoire des poids lourds et ce (et je le dis avant que tout le monde me saute dessus...) malgré son palmarès!
Mais j'aurais bien voulu le voir contre Holyfield ou Tyson au sommet de leur forme...
Je le trouvais limite antipathique et barbant au possible à voir boxer...
Pour moi il n'a fait que passer dans l'histoire des poids lourds et ce (et je le dis avant que tout le monde me saute dessus...) malgré son palmarès!
Mais j'aurais bien voulu le voir contre Holyfield ou Tyson au sommet de leur forme...