Quarteron vs Kemayo?

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
dede
Débutant

moi je pense que ceux qui ne boxe pas en boxe thai n ont aucune chance au k1 car le kick francais c est plus de la bf pied nus
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

a oui tu en connais des chose ce soir la marvelous!!! :wink: ce soir la aussi dubus avait etais blesser a son tibia avan sa demie..et ne pouvai meme plu envoyé ca gauche apré un reveil d une blessur contracté pendant ca prepa!! m il est parti a la guerre comme ci de rien etais bravo a lui..
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

a ok je savait pa tt ca...moi j aimerai voir n ka en muay vu que romeas organise avec la fede de full en thai et que cette meme fede ne laisse pas le corp a corp plus de 5 sec..donc cela resemble plus a du k1 et la on pourait voir vraiment le niveaux de n ka et d autre ds ce style de combat..et pui n ka a tjr boxé a marseille enfin presque...je croi? il serait interessant de le voir boxé aussi sur paris lol :wink: contre kemayo ou d autre konaté aussi qui cmence a bien s abitué au k1, gallonier et un combattant a prendre au serieux j aimerai qu il fase une revanche avec carteron histoire de voir alban enervé m bon son style et tellement pas tres jolie que lui ne risque pa de seduire les jap... :roll:
valentinos_13
Débutant

Fifi alias Dede alias Eli, tout le monde t’a reconnu, il n’y a que toi qui croit qu’on t’a
pas reconnu !!! Arrête de manquer de respect à tout ces boxeurs. J’ai remarqué que tu en évitais certains (Cyril Abidi,) c’est compréhensible car lui ne se gênera pas d’attendre un combat pour te régler ton compte puisqu’il t’enchera même dans la rue …Il me semble tu boxes bientôt à Marseille, et là je te dis tout de suite c’est pas Paris…
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ouest tito qui est tu vraiment tu te fait passé pour un type de paris et quand j'ai parle de konaté a montelimar tu ma que tu y etais et ,et abidi lui comme le dit valentino 13 n'est pas tendre; tu critique beaucoup de boxeur et apparamentcomme dit valentino t'en est un alors qui tu est vraiment tu t'est pris la tete avec loisel va s'y ta des ****** qui tu est :twisted: !!!!
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

:lol: :wink: je suis personne ,j ai mal parlé sur personne j ai juste di ce que je pensai sur les derniere prestation de cyril et jerome lebanneur qui fo pas se le cacher n etais pas terrible j ai kiffé cyril et jerome a leur bonne periode aujourd hui je sui un peu decu les temps change et pui oui j ai u une divergence d opinion avec mr loisiel :lol: sur ce site enfin tt et rentré ds l ordre :wink: arreter de chercher tjr qui se cache derriere tel pseudo tt qu on a insulter personne et que c et que du forum libre arreter de fr du cinoche ,je sui q un petit boxeur amateur de paris qui etais ce jours la ds les parages en train de manger du nougat de montelimard :lol:
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

m je croi que valentino ne parler pas de moi :?: :?: chris :roll:
Répondre