six mois pour ce mettre au free fight en partant de là où il est?...
Gulp, va y laisser les plumes le pauv mec si on lui met un client en face, même moyen. Prions pour qu'au premier slam il parte vite dans le coltard, et que l'arbitre arrête, sinon il va y laisser ou les cervicales ou une articulation...
Plein de projets qui tombent à l'eau celui là de Tiozzo.
little mac a écrit :oui, et si ça se retrouve il est le premier à trouver ce combat de free-fight ridicule, seulement voilà il ne doit pas avoir beaucoup de manières de remonter la pente finacièrement. Tout ce qu'on peut lui souhaiter c'est de s'en sortir sans trop de bobos avec une bourse sympa.
ça fait bizarre de voir des gars comme C.Tiozzo, Wamba, Benichou hier sous les feux de la rampe, invités pour certains dans des émissions tv, mais aujourd'hui dans des situations assez inconfortables.
Des boxeurs de cette même époque, quelqu'un sait-il ce que devient Gilbert Délé, je n'entends plus son nom nulle part ?
Je crois qu'il tiens une discotheque et je pense que tout va bien pour lui.
alors personne las dit ladversaire de christophe tiozzo sera marc mercier
dapres mes sources jean-francois lamour aurait interdit ce combat en france, logique vu que le free-fight est interdit en france mais moi si ca peut faire une attraction pourquoi pas!
toujours dapres mes sources ca se passerait a dubrovni!
mais noubliez pas non plus que holyfield vien de faire un combat exhibition contre un catcheur : matt hardy!
Au moins sur ce sujet, tout lemonde est d'accord !!! Nullissime !!!
Qu'ilait été ruiné, abusé, et tout ce qu'on veut, il n'a qu'à faire comme tout le monde, aller bosser.
Mais s'il doit se lever à 4 H 00 du mat pour aller bosser, il pourra plus faire la foire.... Faut choisir !!!