Interview de Fabrice Tiozzo sur le site de la fédé.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

actuelement mormeck et jermain taylor sont les seuls qui detiennent deux ceinture mondiale et la ceinture the ring .kesseler et diaz n'ont pas la ceinture the ring
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

La référence de cet argument, les classements officiels de chaque fédé à l'époque ou il était en mi lourd. D'ailleurs, c'est grace à ces classements qu'il a eu une chance mondial en lourd leger il me semble :wink:

Il a refusé en pretextant et je le crois, qu'il n'était pas pret. Source? une interview, laquelle? PUnchmag, jeudi boxe? je sais plus...

Tu sais que mormeck à voulu combattre Roy, Colombo?tu blagues? sources? Après johnson peut etre :lol:

Heureusement que je me fais chier ce soir :arrow: je donne juste mon avis et je veux pas de problème avec JMM :lol: :lol:
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

moi je te garanti que roy jones etait chalengeur officiel de tiozzo WBC des mi lourd et tiozzo a changé de categorie le titre etait vacant apres
c'est vrai mormeck etait classé numero 1 WBA en mi lourd a l'epoque mais roy jones avait 3 titres il faisait une defense obligatoire par an en general contre le chalengeur WBC donc a mon avis il a pensé a mormeck :lol:
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Carlito Savon a écrit :La référence de cet argument, les classements officiels de chaque fédé à l'époque ou il était en mi lourd. D'ailleurs, c'est grace à ces classements qu'il a eu une chance mondial en lourd leger il me semble :wink:

Il a refusé en pretextant et je le crois, qu'il n'était pas pret. Source? une interview, laquelle? PUnchmag, jeudi boxe? je sais plus...

Tu sais que mormeck à voulu combattre Roy, Colombo?tu blagues? sources? Après johnson peut etre :lol:
Mormeck voulait unifier face à Jirov et ensuite il voulait combattre Roy, c'était un reportage sur jeudi boxe, il y a peut être 3 ans...
Heureusement que je me fais chier ce soir :arrow: je donne juste mon avis et je veux pas de problème avec JMM :lol: :lol:
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

en fait je me rappelle tres bien qand mormeck etait en mi lourd il a dit quil etait pas pret pour combattre jones et qand tiozzo etait championt WBC il a evité jones en changeant de categorie
apres quand mormeck etait chamion WBA des louds leger il reclamait jones et qd tiozzo a gagné contre Dariusz Michalczewski il a dit aussitot quil voulait jones
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Chagaev a battu Savon :Boxeurs: , non? C'est toi mister info :marcelpoire:

Effectivement colombo, 3 ans, c'était juste après johnson :63:

:blunt: :Forum47: :MDR43:
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

chagaev a fait 3 combat contre savon 2:1 pour chagaev et Odlanier Solis Fonte a aussi gagné deux fois contre savon contre une defaite
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

incollable :)
le boxeur51

L'interview de Tiozzo est un non événement mais trés bien faite ( copie conforme de celle de netboxe "faite il y a quelques mois" faite par le méme journaliste ) .

- J'aurais aimer lire dans cette interview s'il y à vraiment eu deux proposition de combat de la part du clan Mormeck à Tiozzo (Juste avant la revanche face à Bell à Levallois ) !
Et surtout s'il est vrai que Tiozzo à refuser à chaque fois !

D'autres part oui je me limite à participer quand ont parle de Tiozzo car j'ai aussi d'autre occupation et je sais qu'ici c'est pro Tiozzo donc cela fait débat de lancer quelques piques sur notre Fabrice national .

Mon classement perso des meilleurs lourds-légers Français :

- 1- JMM ( reconnu par THE RING )
-2- A.Wamba ( multiple champion du monde, terrible encaisseur )
-3- F.Tiozzo à égalité avec Nobert Ekassi
-4- A.Tafer
( A suivre de prét J.M.Monsroe ) .

Qu'on fait les adversaires de Tiozzo avec leur défaite face à lui : MCCallum, Miller,Branco ?
Rien n'empéche Fabrice de nous rejoindre pour discuter avec nous comme l'ont fait pas d'autre champions ici présent....
Comme à chaque fois je lis de mauvais commentaire des que l'ont touche Fabrice !
Badeal combien de sujet de discussion nous à tu offert pour étre aussi critique vis à vis de moi mon cher copain de Bourges ?
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je mettrais Taoufik Belbouli avant Akim Tafer.
Sinon c'est les mêmes noms mais pas dans cet ordre.
1. Tiozzo Fabrice
2.Mormeck Jean-Marc
3.Wamba Anaclet
4.Belbouli Taoufik
5.Tafer Akim.
En sachant que la carrière de Tiozzo est terminée et pas celle de Mormeck, celui-ci peut prétendre devenir le numéro 1 dans le futur, tout dépend de la suite de sa carrière.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

en mi lourd c'est vrai tiozzo est le numero 1 incontesté devant Georges Carpentier il a quand meme gagné contre Mike McCallum et Dariusz Michalczewski malgré que c'etait a la fin de leur carriere.
mais en lourds leger mormeck est de loin devant tiozzo il a quand meme fait des chose que personne n'avait fait au part avant il a vengé l'honneur français en gagnant deux fois contre hill il a deux ceinture au meme temps il a gagné la ceinture the ring
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Tu as raison ruslan chagaev, donc toi aussi le boxeur 51, j'ai calculé sur la carrière entière alors que j'aurais dù le faire seulement sur les combats en lourd-léger, donc effectivement Mormeck n°1 chez les lourds légers, mais Tiozzo devant Mormeck pour l'instant sur l'ensemble de sa carrière. :P
doumé
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ruslan, tu classe l'immense george carpentier en second derrière tiozzo ,il est diffiçile de rentré carpentier en ligne de compte car il n'as disputé que quelques combat en mi lourds et a été chp d'europe pour ensuite passé en poids lourds .et puis lépoque etais différente .çe que je veux dire c'est que ça me froisse un peu que l'on classe le plus grand boxeurs que la françe n'est jamais eu dérrière tiozzo mème si je comprend ton raisonnement au sujet des mi lourds ,ça fait un peu bizzare ,tu me comprendra je pense :wink:
pour moi les deux grandes vedettes de la boxe française au cours de çe siécle sont cerdan et carpentier ,il seront a jamais inoubliable.
quand on pense que le grand george a gagné son premier titre dans la catégories des welters 8)
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

je te comprends parfaitement doumé mais dans tous les sports en general en favorise toujours les anciens par exemple en france avec platini et zidane
Dernière modification par ruslan le 18 août 2007, 21:06, modifié 1 fois.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Carpentier qui est le seul boxeur a avoir boxé des poids coqs au poids lourds chez les professionnels. :shock:
Répondre