ENFIN DES NEWS DE M.TYSON EN DATE DU 28 JUILLET :

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Cus
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Mike Tyson c'est l'oeuvre d'un homme, c'est à dire Cus D'Amato son mentor et ainsi que Kevin Ronney son entraineur qui l'emmena vers la voie royale!
Vous enlevez ces deux personnes, Tyson n'est plus Iron Mike.
Si Tyson n'avait pas viré Kevin Rooney par la faute de Don King, il aurait sans doute battu le record de Rocky Marciano et il se serait retiré invaincu, car je pense qu'il aurait pris sa retraite avant ses 30 ans.
L'homme qui a brisé la carrière de Tyson est Don King!
Si Jim Jacobs avait vécu plus longtempS, Tyson aurait eu une vie différente, car celui-ci était bien plus qu'un promoteur pour Mike.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Tout à fait d'accord. C'est ce que j'ai voulu dire lors de ma première intervention.
lamachie
Suspendu

Mon point de vue sur Tyson est simple et je pense avoir été mal compris.
:oops: Cela vient aussi de mon argumentation peu heureuse.

La puissance de Tyson est sa qualité première, quand pour des raisons X ou Y sa puissance à diminué il ne fut plus jamais le même.
Mike Tyson n'est donc pas le boxeur complet que certains décrivent.
Cus
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Un boxeur complet, c'est comme un homme parfait!
ça n'existe pas!
Mais Tyson avait l'essentiel pour traumatiser ses adversaires, la puissance et la vitesse!
lamachie a écrit :Mon point de vue sur Tyson est simple et je pense avoir été mal compris.
:oops: Cela vient aussi de mon argumentation peu heureuse.

La puissance de Tyson est sa qualité première, quand pour des raisons X ou Y sa puissance à diminué il ne fut plus jamais le même.
Mike Tyson n'est donc pas le boxeur complet que certains décrivent.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Cus a écrit :Mike Tyson c'est l'oeuvre d'un homme, c'est à dire Cus D'Amato son mentor et ainsi que Kevin Ronney son entraineur qui l'emmena vers la voie royale!
Vous enlevez ces deux personnes, Tyson n'est plus Iron Mike.
A chaque fois qu'on parle de Tyson tu ne peux t'empêcher de nous la ressortir celle là !

C'est pas que ça me dérange, mais le problème c'est que tu t'enflamme toujours aprés dans ce style :
Si Tyson n'avait pas viré Kevin Rooney par la faute de Don King, il aurait sans doute battu le record de Rocky Marciano et il se serait retiré invaincu, car je pense qu'il aurait pris sa retraite avant ses 30 ans.
Faut arrêter, même s'il aurait été un des ( voir le) meilleur des années 90, jamais il aurai pu finir sa carrière invaincu.
Les annés 90 ce n'ai pas les annés 80, il y avait que des tueurs.
Regarde cette liste :
Mercer, Tua, Sanders, Mc Call, Morrison, Bowe, Lewis, Grant, Golota, Hollyfield, Moorer, Foreman ou même Vitali Klitschko !

Si tu crois qu'il ne serai jamais tombé au moins 1 fois face à un de ces hommes, c'est que tu es trop fanatique.
Juste avec Vitali Klitschko, je suis persuadé que Tyson aurai perdu son invincibilité.

L'homme qui a brisé la carrière de Tyson est Don King!
On est bien d'accord.
Si Jim Jacobs avait vécu plus longtemps, Tyson aurait eu une vie différente, car celui-ci était bien plus qu'un promoteur pour Mike.
Ok, mais Tyson même avec n'importe qui, il aurai toujours fini par faire des Frasques.
Le premier homme a avoir brisé sa carrière ce n'ai pas King, mais Tyson lui même.

Un homme comme Tyson n'aurai jamais pû finir invaincu, et encore moins battre le reccord de Marciano ou encore battre Superman comme tu semble le croire, car le guetto l'aurai rattrapé tôt où tard.

Tyson, ce n'ai pas Foreman. :lol:
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Nas
Star du forum
Star du forum

Tyson n'avait pas besoin de battre un record d'invincibilité, il en a un que personne ne battra jamais à mon avis: le plus jeune champion du monde poids-lourds de l'histoire, et celui d'avoir unifié le titre alors qu'il n'avait que 21 ans!

Et dans la liste non-exhaustive des boxeurs que tu as donnée et qui ont, ou qui auraient pu causer des problèmes à Tyson, tous n'étaient que des amateurs quand ce dernier à établi ce record. Il a aussi fallu que Tyson soit à l'ombre pour quelques années, pour que subitement, tous les boxeurs que tu cites aient leur chance mondiale, alors qu'on peut rappeler que Holyfield, Lewis,Bowe, Mccall, Mercer sont tous plus âgés que lui....et que par conséquent ils étaient largement en âge, à l'époque du règne de Tyson, pour l'affronter.
Cus
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Marciano, je pense que tu devrais apprendre à répondre avec plus de parcimonie, donc moins t'enflammer!

Tyson qu'on le veuille ou non, était un enfant prodige de la boxe, en avance sur son âge!
Tu comprendras un jour, avec le temps! 8)
doumé
Boxeur amateur
Boxeur amateur

tyson avec ou sans don king aurais fini par se brisé lui mème et çela est du au fait (pardon pour les fanatiques)que tyson étais tres instable et je pense un peu faible psycologiquement ,çe qui n'enlève rien a ses qualités énorme de boxeurs ,c'étais un tueur.maintenant avec ou sans cus ou rooney la gloire lui aurais monté au cerveau et son comportement de bad boy l'aurais rattrapé .
pour çe qui est de ses adversaires j'ai mainte fois débattu sur çe forum a çe sujet et j'ai eu de nombreuses prises de bec et pour moi la déchéançe de tyson commençe quand il rencontre bruno la première fois ,çe n'est déja plus le grand tyson ,il manque de plongé au premier sur un méchant contre de bruno et ses esquives et ses enchainements ne sont plus déja les mème ,on connais la suite .quand il a rencontré holyfield qui avais 34ans lui en avais 30 et malgré son passage en prison il étais revenu et tous le monde prédisais une boucherie la suite est entré dans l'histoire .
a cette mème epoque s'il avais boxé bowe ,lewis,tua ou mème mercer ça aurais été chaud tous de mème ,on ne peut prédire qu'il se serais retiré invaincu ,le niveau étais tres tres relevé .
mais je reconnais tous de mème (mème si maintenant c'est loin d'ètre un boxeur que j'affectionne)que je me suis aussi levé la nuit voir çes combats comme tous le monde il me semble.
Cus
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Pour répondre à Doumé!
Quand Tyson a combattu Bruno la première fois, Kevin Rooney n'était plus dans son coin.
La différence est là!
doumé
Boxeur amateur
Boxeur amateur

c'est vrai et je le sais mais personnes n'as obligé mike a se jetté dans les bras de king ,enfin si sa femme qui lui a monté la tète en lui fesant croire que son promoteur lui piquais son blé .apres çes son jugements personnel qui l'as fait allez dans cette direction ,l'as faute a qui?
Nas
Star du forum
Star du forum

Ce qui m'exaspère un peu, c'est quand certaines personnes prétendent qu'un combat précis a amorcé le déclin de Tyson. Il s'agit en l'occurrence du combat contre Bruno. Personne ne veut comprendre qu'à l'époque, Tyson avait de nombreux problèmes avec sa femme, et que comme chacun sait, les problèmes conjugaux finissent toujours par déteindre sur la vie professionnelle de ceux qui les vivent. Pour lui ça s'est vu contre Bruno( bien qu'il s'en est débarrassé plutôt rapidement) mais tu prends un mec lambda, il sera moins performant au boulot, il trainera peut être des pieds etc...personne n'a jamais traversé ce genre de période? Est-ce que ça marque le déclin de l'individu? Je suis en instance de divorce, donc c'est la fin de ma vie, je m'en relèverai plus, on peut déjà m'enterrer? C'est très réducteur et simplet comme raisonnement, il était dans une passe difficile et basta. Il incombait à lui de revenir, de faire le ménage dans sa vie et de redorer son blazon. Qu'il n'en ait pas été capable ne signifie pas que ce combat marquait sa fin.
4man
Boxeur amateur
Boxeur amateur

La faute à son entourage!

Ils s'ont en grande partie responsable de sa réussite et de sa popularité, quand on sait que Tyson après son match contre Spinks n'avait aucune idée de ou pouvait bien être son chèque de plus de 10 millions de dollars.. On peut se dire que la boxe c'est une chose...
Et que l'éducation en est une autre...

Il ne faut pas oublier que sa mère est morte quand il était jeune et que son père était aux abonnés absent..

Devenir Champion du monde des poids lourds avant tous le monde c'était une priorité pour sa team, l'éducation on s'en foutait un peu tant qu'il démolissait ses adversaires..

Tyson aurait eu une tout autre carrière si son équipe de managers/entraineurs n'aurait pas rejoint le seigneur si vite..
Il n'aurait pas boxé après 30 ans et il aurait bossé les défauts qu'il a commencé a dévelloper contre Bruno: Oubli des esquives défensives, oubli des enchainements...
Mais bon on refait pas l'histoire...

Tyson était faible mentalement??? Oui certainement pour devenir champion du monde des lourds...
Après les problèmes relationnel c'est autre chose..

Tyson en plus d'avoir un punch exeptionnel avait une vitesse toute aussi extraordinaire!! que se soit de bras ou de mouvement du buste ou de la tête..
4man
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Nas a écrit :Ce qui m'exaspère un peu, c'est quand certaines personnes prétendent qu'un combat précis a amorcé le déclin de Tyson. Il s'agit en l'occurrence du combat contre Bruno.
Lors de ce match il a montré des défauts qu'il n'avait pas avant:
Il a oublié les déplacements latéraux, ses esquives défensives étaient inexistantes, il a encaissé de nombreux contres lors de la préparation de ses attaques et Bruno n'y était pas pour grand chose...

Il a cessé alors d'être un boxeur exeptionnel pour devenir un très bon boxeur.. car jamais après ce match il n'a montré de nouveaux les qualités techniques (lié à son physique exeptionnel) qui fesait de lui un boxeur à part..
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Tout à fait d'accord 4man
Nas
Star du forum
Star du forum

Marvelous, ne le prend pas mal, mais j'ai pu lire exactement la même chose dans des torchons people( oui ça m'arrive je ne suis qu'un être humain) mais bon je les achète pas, c'était sur le web.

Il ne s'agit que de rumeurs, on parle de coke, d'accord il s'est fait chopé à 41 ans avec de la coke, donc on en conclu qu'il en prenait à 20 :roll:
Le pire c'est que moi aussi j'admire certains champions qui se dopent ou se sont dopés.J'admire HOLYFIELD!

Car je me dis qu'après tout entre dopés, ils sont à égalité et que ça doit être autre chose qui fait la différence!
Il me semble que c'est toi qui a écrit ça. T'es vraiment pas le mieux placer pour parler de fanatisme et d'admiration et surtout pas de dopage. C'est plutôt ton soutien inconditionnel à Holyfield qui te fait dire toutes ces choses sur Tyson( et on comprend pourquoi) bref je n'ai pas envie d'avoir l'interminable discussion que j'ai eue avec toi il y'a quelques semaines sur le même sujet. Les ragots ça ne m'intéresse pas, je préfère à la limite lire Closer!

PS: La seule fois ou il a été testé positif, c'était à la marijuana. Faut quand m'expliquer en quoi la marijuana peut décupler la force de Tyson, lui donner de la vitesse de l'endurance etc...si tu connais pas les effets de la marijuana, le web est infesté de témoignages, sert-toi.
Répondre