Arthur Abraham

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
pusse
Débutant

Je viens de voir le combat (grâce notamment à ruslan chagaev) sur ARD et j'ai une seule chose à dire : bravo à khoren gevor qui a encaissé des coups vraiment durs. IMPRESSIONNANT !

Ensuite, je dois avouer que c'est la première fois que je voyais combattre Arthur Abraham et j'ai trouvé que malgré une victoire bien méritée il a faillit se faire cueillir une ou deux fois à cause de bras trop bas. Boxe t il souvent comme ça ou était ce spécifique à ce soir ??
Belette
Site Admin
Site Admin

Personnellement, je trouve que pour un niveau mondial, il y a trop de coups encaissés de part et d'autre, et des mains bien basses, que des esquives, parfois approximatives, ne font pas oublier !
Image
pusse
Débutant

je trouve que pour un niveau mondial, il y a trop de coups encaissés de part et d'autre, et des mains bien basses
Tout à fait d'accord !!

Moi qui avait beaucoup entendu parler de King Arthur je dois avouer que j'ai été un peu déçu.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

abraham a visité le tapis au quatrieme round je sais pas si s'est du au coup de gevor ou il etait desiquilibré
sinon jespere que gevor recuperera vite je le vois largement superieur au championt d'europe sebastien sylvelster. je pense quil ferai une meilleur opposition a felix sturm et a jermain taylor vu sa rapidité son rythme elevé et sa grande condition physique
raphael
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Non ils ont remontrait le ralentis et il a ete deséquilibre il a prit dans le pied de Gevor
Mon impression sur le match est bonne c'ete equilibre mais le challenger se fesait toujours surprendre par la terrible droite d'abraham
c'est la premiere fois que je le voyais combattre je m'attendais a quelqu'un de beaucoup plus entreprenant vu qu'il a ete annonce sur ce forum par certains comme etant le roi de la categorie des moyen
felicitation a gevor en tous cas parce que pour encaisser les coup pareille y faut le faire le crochet du gauche qui le met ko est tres impressionant j'ai jamais vu sa on a l'impression que sa tete de devisse frenchement chapeau
kolo
Boxeur amateur
Boxeur amateur

grevor a fais un bon combat, j'ai aussi trouvé qu'arthur avais les bras bien bas et ce faisait touché assez facilemant sur les sorties, ce qui ma aussi impressioner c la difference de puissance entre les 2, grevor avais des series rapide sans puissance par contre la droite d'arthur ma impressioner meme quand elle arrive dans les gants sa a énormemant gèné grevor.
lamachie
Suspendu

Je trouve Arthur Abraham bien surestimé par rapport à son potentiel réel.
Il est dans le top ten mondial d'une catégorie qui se cherche un vrai leader, mais je ne crois pas en sa capacité à dominer totalement son sujet.
Il serait défait aux points et sans panache par Taylor ou Spinks sans parler de Sturm et Pavlik le mettrait ko.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

je vois pas une personne capable de mettre abraham ko deja avec une machoire doublement cassé il a reisté au coup devastateur de miranda j'avou que hier il a fait un combat moyen mais faut pas sousestimer khoren gevor il a deux coeur condition physique phenomenale il etait dans le meme camp d'entreinement que vitali klitschko son entraineur fritz zdunek a entrainé beaucoup de champion comme les frere klitschko jean carlos gomez Dariusz Michalczewski Artur Grigorian zsolt erdei.
j'aimerai bien voir un combat abraham pavlik deux grand puncheur
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Artur abraham fera une défense optionnelle en suisse le 8 décembre prochain contre l’anglais Wayne Elcock ce dernier a gagné son dernier combat contre le vétéran Howard Eastman.
Répondre