Combat d'Hussein Bayram, quelqu'un est en direct?
- ALBAN
- <b>Arbitre officiel FFB</b>
Hussein est largement superieur à tous les deux!Et j'ai trouvé que Karl est trop fragile pour le plus haut niveau!J'ai pu le vérifier lorsque j'ai arbitré la finale du championnat de france contre Bastient,quoique Bastient a des coups assez lourds.J'ai aussi été surpris par Karl, je ne trouvais pas que Karl frappe autant qu'on le disait.Peut etre avait il perdu trop de poids pour ce combat?Vu sa taille je pense que sa vraie catégorie devrait etre les super moyens en se musclant un peu plus.En parlant de ce combat quelqu'un l'aurait sur DVD (il est passé sur jeudi soir boxe le 14/06
Merci d'avance
Merci d'avance
- Authentiks
- Boxeur professionnel

Sadece boxe astasiyim 
Quand t'es KO, t'es pas OK!!
- Authentiks
- Boxeur professionnel

L'orthographe est bonne, sauf que c'est pas du Français 
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Là, les gars va falloir nous donner des cours de latin.
.
Tiens Authentiks, toi qui est à Tremblay en France, si tu vas au club de boxe anglaise là-bas il y a John Dovi et Jean-Louis Mandengue qui connaissent trés bien Hussein Bayram.
Dis que tu viens de sa part, ils vont te concocter de bonnes séances d'entraînement.

Tiens Authentiks, toi qui est à Tremblay en France, si tu vas au club de boxe anglaise là-bas il y a John Dovi et Jean-Louis Mandengue qui connaissent trés bien Hussein Bayram.
Dis que tu viens de sa part, ils vont te concocter de bonnes séances d'entraînement.
- Authentiks
- Boxeur professionnel

hu hu 
- Authentiks
- Boxeur professionnel

lol
- Boxam
- Débutant
Baram est un bon boxeur mais il ne fait pas de resultat ....il perd devant des boxeurs moins bon que lui !!! son probleme c'est pas sa boxe mais il doit y avoir autre chose .....lui seul le sait!!!
de plus il n'a pas un publc qui le suit....pourquoi?
de plus il n'a pas un publc qui le suit....pourquoi?