Tout à fait d'accord avec toi, mais çela fonctionne aussi bien pour les pro Tyson que pour les antis Tyson.MARVELOUS-1 a écrit : L'aveuglement de certains au sujet de TYSON tourne au fanatisme et à l'aveuglement!...
Holyfield est toujours en piste!!
- Nas
- Star du forum
Il a été contrôlé une seule fois positif à la Marijuana, ouah....c'est connu la marijuana donne de l'explosivité, qu'est-ce qu'il faut pas lire. Et puis être positif à la marijuana ne signifie pas grand chose, un copain qui a dû passer des tests pour devenir gendarme a été recalé car ils ont découvert des traces de stupéfiants qui remontaient à plus de 3 mois donc....MARVELOUS-1 a écrit :Pas de la calomnie!
Des faits avérés!...
On sait que la décision du combat TYSON-NORRIS(Victoire de TYSON) a été changée en No-Contest pour cause d'analyses sanguines positives aux stupéfiants de TYSON.
Tu sais ce que signifie analyses positives?
Tu ne me réponds pas au sujet de la "poussette" sur l'arbitre!...
L'aveuglement de certains au sujet de TYSON tourne au fanatisme et à l'aveuglement!...
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -knockouts
Passe toi la vidéo à 1min 50, sous cet angle l'arbitre de dit pas" break" mais " stop" et il le dit juste après le crochet du gauche de Tyson. Toi aussi t'as pas de chance, la vidéo existe

Ca je l'ai compris dès le départ, quand on n'est pas capable d'analyser un combat de boxe en fonction du règlement et de la situation, oui une discussion sur la boxe ne peut pas mener bien loin. A bon entendeur.Cette discussion n'amène rien!
- Stach
- Légende vivante
La réussite et la gloire peuvent transformer n'importe qui, il n'y a qu'a voir le cas de Tyson, de Maradona en football, et bien d'autres!
A un moment donné l'entourage peut avoir des effets pervers sur le comportement des champions, qui peuvent croire que tous les moyens ou artifices peuvent perenniser leur succés, ce qui entraine des dérapages catastrophiques.
Je crois qu'il y a d'un côté les athlétes et de l'autre les hommes(ou femmes), et que malheureusement quand l'être humain n'a plus la lucidité necessaire, ni le conseil des siens, on arrive à d'énormes gachis!
Les trés grands champions sont ceux qui ont su concilier l'etre et le paraître, les autres sont allés dans le mur, et c'est bien dommage!
Vive la Boxe!!!
A un moment donné l'entourage peut avoir des effets pervers sur le comportement des champions, qui peuvent croire que tous les moyens ou artifices peuvent perenniser leur succés, ce qui entraine des dérapages catastrophiques.
Je crois qu'il y a d'un côté les athlétes et de l'autre les hommes(ou femmes), et que malheureusement quand l'être humain n'a plus la lucidité necessaire, ni le conseil des siens, on arrive à d'énormes gachis!
Les trés grands champions sont ceux qui ont su concilier l'etre et le paraître, les autres sont allés dans le mur, et c'est bien dommage!
Vive la Boxe!!!
- Nas
- Star du forum
Et sur ce fait je suis d'accord avec toi, j'ai parlé plus haut de gestes ignobles de Tyson sur le ring, et j'ai bien précisé que sur ce combat il aurait mériter une disqualification voire même une suspension, je vois pas pourquoi tu reviens en boucle avec la poussette de Tyson, j'ai jamais dit que c'était juste.MARVELOUS-1 a écrit :Apparemment ta VHS a zappé la "poussette" de TYSON sur l'arbitre!...
PASSE an numérique!...
Le seul point pour lequel je suis intervenu, et j'ai largement étayé mon propos, c'est au sujet de l'arbitre qui a arrêté le combat après que Savarese ait été au tapis et qui, à peine relevé, enfermé dans les cordes, subit les assauts de Tyson. Le compte debout n'étant pas autorisé, dès que l'arbitre intervient en faveur d'un boxeur, c'est pour arrêter le combat. J'espère que tu as enfin compris. Je pige pas pourquoi tu as tant de mal à intégrer quelque chose qui est indiscutable, ceux sont les règles du noble art, l'arbitre dit "stop" et c'est le combat terminé, ce que Tyson fait après je m'en fous, qu'il se masturbe sur le ring, frappe un journaliste ou insulte le public, c'est pas l'objet du débat.
- lamachie
- Suspendu
Beaucoup de combats de Tyson après son séjour en prison ont été entachés de gestes anti-sportifs voir de violences relevant d'un tribunal pénal.
Pour moi la raison évidente de ces débordements est que Tyson avait perdu au fil des années beaucoup de ses qualités pugilistiques.
Il avait toujours son punch dévastateur, mais ne pouvant plus plaçer ses coups dans le cadre des règles de la boxe il s'est arrangé des "artifices" et des combines pour en finir avec ses adversaires avec les moyens du bord.
Cette "technique" a montré ses limites et Mike Tyson aussi par la même occasion
Pour moi la raison évidente de ces débordements est que Tyson avait perdu au fil des années beaucoup de ses qualités pugilistiques.
Il avait toujours son punch dévastateur, mais ne pouvant plus plaçer ses coups dans le cadre des règles de la boxe il s'est arrangé des "artifices" et des combines pour en finir avec ses adversaires avec les moyens du bord.
Cette "technique" a montré ses limites et Mike Tyson aussi par la même occasion