Myriam Lamare

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
boxeur-a-langlaise84
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je pensse pas que j'ai à te donner l'adresse de ce tchat, j'en suis sur que tu l'as deja dans tes favoris!!!

Enfin bref,
Respect à Myriam Lamare....

Vive la boxe ! :wink:
Pour apprendre à boxer il suffit d'une nuit. Il faut une vie entière pour apprendre à combattre.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

boxeur-a-langlaise84 a écrit :Je pensse pas que j'ai à te donner l'adresse de ce tchat, j'en suis sur que tu l'as deja dans tes favoris!!!

Enfin bref,
Respect à Myriam Lamare....

Vive la boxe ! :wink:

Non, non, désolé je ne l'ai pas( :lol: ) mais tu as raison, respect à Myriam, et Chapeau la championne...Anne Sophie MATHIS!!!

Et...Vive la Boxe, bien sûr!!!
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

1er probleme de myriam c'est une brave fille mais elle semblait ne pas avoir besoin de mes conseils, j'ai tenté de lui parler avant ces combats face à mattis mais elle semblait tres ,voire trop sur d'elle.

2em autre probleme c'est qu'elle léve la tete dans les échanges de coup .

3em elle n'est pas physique du tout , pas tres technique .

Mais il est tres dure de donner des conseils à une fille qui n'a rencontré que de modestes adeversaires.
le mac
Suspendu

lorcy a écrit :1er probleme de myriam c'est une brave fille mais elle semblait ne pas avoir besoin de mes conseils, j'ai tenté de lui parler avant ces combats face à mattis mais elle semblait tres ,voire trop sur d'elle.

2em autre probleme c'est qu'elle léve la tete dans les échanges de coup .

3em elle n'est pas physique du tout , pas tres technique .

Mais il est tres dure de donner des conseils à une fille qui n'a rencontré que de modestes adeversaires.
tous a fait bibi ça je l ai vus depuis un temps quelle leve la tete lors d échange et que contre des chevres attacher a un poteau electrique, qu il n y a pas trop de danger. alors le titre, quelle a perdu cela m étonne pas et t elle vraiment championne du monde de boxe ou championne du monde des média??? tel est la question.je pense que c était plus un titre de championne de paris espoir.mais maintenant se sera autre chose avec notre amie MATHIS :wink:
boxeur-a-langlaise84
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Donc pour vous Anne So Mathis n'est pas chanpionne pour rien? mais mdr la!!!

Elle a pa eu de mal à batre Myriam à la revanche, elle serai tomber sur la meme tactique que Myriam avais fait au premier combat aussi bien ca ce serai pas passer comme sa, enfin j'en sui sur mais je ne veux pas etre trop prétentieux!!

J'espere que un jour Mathis rencontrera Leila Ali, sa lui fera du bien une bonne raclé je pensse!!
Mathis une championne? :lol:

On n'en reparlera...

vive la boxe !!
Pour apprendre à boxer il suffit d'une nuit. Il faut une vie entière pour apprendre à combattre.
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Donc pour toi Anne So Mathis est championne pour rien ?

Battre Lamare 2 fois ça ne signifie donc rien ? Que vaut quelqu'un qui se fait battre 2 fois par une "championne pour rien" alors ?

Je respecte ton parti-pris mais je ne comprend pas ton raisonnement : tu dis que si Lamare avait boxé comme la fois où elle a perdu et bien elle aurait gagné ? Mouais... Ben alors pourquoi elle ne l'a pas fait ?

Je ne dis pas que ces 2 victoires de Mathis prouvent qu'elle est la meilleure au monde, mais elles prouvent en tout cas qu'elle est meilleure que Lamare. Faut t'y faire.

Au fait, Mathis est en Super-Léger et Ali en Super-Moyen : 4 divisions d'écart !!! Je conseille donc à Anne-So de manger des pains de Vegetaline dès ce soir et de s'attaquer dans la foulée à la Grosse Lulu de la Foire du Trône. :lol:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

[quote="boxeur-a-langlaise84"]Donc pour vous Anne So Mathis n'est pas chanpionne pour rien? mais mdr la!!!
Elle a pa eu de mal à batre Myriam à la revanche, elle serai tomber sur la meme tactique que Myriam avais fait au premier combat aussi bien ca ce serai pas passer comme sa, enfin j'en sui sur mais je ne veux pas etre trop prétentieux!!
J'espere que un jour Mathis rencontrera Leila Ali, sa lui fera du bien une bonne raclé je pensse!!
Mathis une championne? :lol:
On n'en reparlera...

:cry: :cry: :cry: Ca y est, j'ai compris qui se cache derière "Boxeurà l'anglaise84" tu est le juge espagnol qui a donné match nul à Marseille!!
:lol: :lol: :lol:
Par ailleurs je suis OK avec Sérial Kicker concernant l'éventuel match contre Leila Ali, et dans cette optique, je m'engage à offrir dés ce jour 5 Kg de chocolats par semaine à Anne SOPHIE Mathis, notre IMMENSE CHAMPIONNE DU MONDE!!!
Ouiais, je sais que ça te fait du mal , mais bon on la refait encore une fois: ANNE SOPHIE MATHIS CHAMPIONNE DU MONDE!!!

Vive la Boxe!!!
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Pour comparer avec une championne de sa catégorie :
A son top niveau, Christy Martin, c'était autre chose que Mathis...
10 classes d'écart :!:
boxeur-a-langlaise84
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Oui je sais trés bien que Leila Ali est en super moyen, c'est pour cela que j'ai dit un jour!!!

Peut etre quelle ce rencontreron on c'est jamais et je le souhaite en tou ka... Peu etre que Mathis arivera a prendre du muscle avant sa retraite on c'est jamais!

Myriam n'était pas bien dans son assiette au deuxieme combat, elle boxai pas comme d'habitude je l'ai deja dit sinon sa aurai était une belle victoire pour Myriam!!

Enfin bon chacun son avis aprés tout, moi je sais comment boxe Myriam et je peux vous assurer que Mathis ne restera pas chanpionne lontemp, vous verai ce que je dit les amies.
:wink:
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

boxeur-a-langlaise84 a écrit :Myriam n'était pas bien dans son assiette au deuxieme combat, elle boxai pas comme d'habitude je l'ai deja dit sinon sa aurai était une belle victoire pour Myriam!!:wink:
Elle n'était pas bien dans son assiette au 1er combat non plus... :wink:

Finalement, si elle avait été dans son assiette, si elle avait eu le coup d'oeil de Mayweather et si elle avait eu les bras de Mike Tyson elle aurait gagné, et facilement encore. Non vraiment, il ne manquait pas grand chose. 8)
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Serial Kicker a écrit :
boxeur-a-langlaise84 a écrit :Myriam n'était pas bien dans son assiette au deuxieme combat, elle boxai pas comme d'habitude je l'ai deja dit sinon sa aurai était une belle victoire pour Myriam!!:wink:
Elle n'était pas bien dans son assiette au 1er combat non plus... :wink:

Finalement, si elle avait été dans son assiette, si elle avait eu le coup d'oeil de Mayweather et si elle avait eu les bras de Mike Tyson elle aurait gagné, et facilement encore. Non vraiment, il ne manquait pas grand chose. 8)
:MDR85: Sans commen... :MDR85:

Vive.. :MDR85: la.. :MDR85: Boxe!!!
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

dynamite Posté le: Mer 04 Juil 2007 12:36 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Pour comparer avec une championne de sa catégorie :
A son top niveau, Christy Martin, c'était autre chose que Mathis...
10 classes d'écart

Je ne suis pas trop fan de boxe féminine, mais les quelques combats de Martin que j'ai pu voir à l'époque ou elle écumait les grosses réunions américaines m'ont donné l'impression qu'elle était certes puissante mais aussi un peu trop suicidaire, lol ... Elle était si bonne que ça ?
boxeur-a-langlaise84
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ébin dit donc mister Stach rigole bien on dirait, rigole pas trop pare ce que le prochain sujet que tu feras j'esper quil sera d'un bon niveau, si tu rigole de ce que je dit et que 1 semaine aprés tu dit que Brahim Asloum c'est un dieu ce sera à mon tour de me fendre la poire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bref tu comprend rien à la boxe esaye le forum de la ligue 1 8)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

vive la boxe :lol: :lol: :lol: :lol:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

boxeur-a-langlaise84 a écrit :ébin dit donc mister Stach rigole bien on dirait, rigole pas trop pare ce que le prochain sujet que tu feras j'esper quil sera d'un bon niveau, si tu rigole de ce que je dit et que 1 semaine aprés tu dit que Brahim Asloum c'est un dieu ce sera à mon tour de me fendre la poire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bref tu comprend rien à la boxe esaye le forum de la ligue 1 8)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

vive la boxe :lol: :lol: :lol: :lol:
Holà mon cher "Boxeuràl'anglaise84quin'atoujourspasd'humour" tu te trompes, je ne me permettrai pas de rire de tes propos qui sont souvent
acides et partisans, en revanche je me suis bien marré avec ceux de Serial Kicker!!!
Mais je te rassure, je resterai sur ce forum (même si j'aime bien aussi le foot!!!) du moins tant je pourrais alimenter le débat par ma modeste contribution.
Allons sois fair play, et reconnait que ...Anne Sophie Mathis est meilleure que Myriam Lamare :!: :!: :lol: :lol: :lol: :!: :!: :!: :lol: :lol:

Et comme tu le repète si bien...Vive la Boxe!!!
boxeur-a-langlaise84
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Rassure toi j'en nai de l'humour Stach et je respect les sujets des gens surtout moi!!

Je peux pas etre fair play , d'accord je passe pour un movais perdant si tu veux mais pour moi Mathis n'est pas une championne je suis dsl...

Peut etre quelle a batu Myriam mais bon...

Y'avai pas de mal a boxer une Myriam sans bras, soyons serieux tout de meme!!

Vivement quelle reméte son titre en jeux et je vous promez que si elle perd son titre je vous direz un "je vous l'avait dit"!

Vive la boxe :D
Répondre