ça c'est clair, honte à luiBelette a écrit :Personnellement j'ai trouvé ce combat insipide ...
Klitschko est pour moi un boxeur froid, non expressif, prévisible et sans classe ; et Brewster est venu prendre son billet
Klitscko / Brewster
- dynamite
- Boxeur vedette

- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Klitschko est un boxeur froid et présvisible, certes, mais il monte sur le ring pour gagner et non pour faire le spectacle. Seul la victoire l'intéresse, peu lui importe que cela ne soit pas spectaculaire.
Il est méthodique et s'emploie à utiliser la bonne tactique et utiliser ses points forts pour battre son adversaire. Qu'il n'y ai pas la manière il s'en moque.
Seul le résultat compte, puisqu'aprés tout on ne retiendra que le résultat.
Il est méthodique et s'emploie à utiliser la bonne tactique et utiliser ses points forts pour battre son adversaire. Qu'il n'y ai pas la manière il s'en moque.
Seul le résultat compte, puisqu'aprés tout on ne retiendra que le résultat.
- Belette
- Site Admin

- Palteza
- Boxeur amateur

Brewster usé surement par son année d'inactivité et affaibli par son opération, Klitschko aurait pu laisser sa main droite au vestiaire ... peut-être il s'achète une image en accordant ce type de revanche, mais c'est mieux que de rien faire non ??? (et puis il l'aurait pas fait, personne lui aurait reproché puisqu'on y aurait même pas pensé!)
C'est sur qu'il y a plus excitant que Wladimir à voir boxer mais il y a bien pire aussi ... il a bien fait son job, puisque après tout c'est son taf et donc met tout de son coté pour l'emporter (on peut comprendre la crainte après le premier match!) ... et puis on refait pas le style d'un homme!
De toute façon, qui a dit que c'était "pire" que PBF ???
... je sors!
C'est sur qu'il y a plus excitant que Wladimir à voir boxer mais il y a bien pire aussi ... il a bien fait son job, puisque après tout c'est son taf et donc met tout de son coté pour l'emporter (on peut comprendre la crainte après le premier match!) ... et puis on refait pas le style d'un homme!
De toute façon, qui a dit que c'était "pire" que PBF ???
- kolo
- Boxeur amateur

c bizzar ce combat et cet abandon, il me semble brewster n'as pas tenté grand chose pour bousculé wlad et il m'avais l'aire bien lucide a ce moment la.a croire qu'il voulais pas trop risqué pour sa santé et les allemand paye bien.
wlad fais ce qu'il faut sans trop me convaincre, j'espère que son prochain combat sera de nouveau contre un bon boxer et j'aimerais bien le voir contre valuev sa serais interessant.
wlad fais ce qu'il faut sans trop me convaincre, j'espère que son prochain combat sera de nouveau contre un bon boxer et j'aimerais bien le voir contre valuev sa serais interessant.
- alphawaves
- Boxeur amateur

je viens de voir le match...mouai
j'aime bien klischko à cause de son fair play.Mais c'est vrai que la ça faisait plus entrainement qu'autre chose.Je ne pense pas que Brewster se sentait en mesure de l'emporter.Son attitude tout au long du combat était assez étonnante.Il donnait l'impression d'avoir hâte que ça se termine.
j'aime bien klischko à cause de son fair play.Mais c'est vrai que la ça faisait plus entrainement qu'autre chose.Je ne pense pas que Brewster se sentait en mesure de l'emporter.Son attitude tout au long du combat était assez étonnante.Il donnait l'impression d'avoir hâte que ça se termine.
- samm
- Boxeur chevronné

Moi j'ai jamais ete trop fan des frangins, et je ne suis pas sur qu'il soit vraiment le meilleur poids lourds actuel. L combat le plus interessant il me semble c'est qu'il combatte le vainqueur de ibragimov vs chagaev.
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Ce qu'il faudrait c'est comme le tournoi des poids moyens qui avait eu lieu entre Hopkins, Trinidad, Joppy et Keith Holmes mais là entre les poids lourds de l'est c'est à dire Klitschko, Chagaev, Ibragimov et Maskaev.
Un tournoi entre ces quatre là aurait de la gueule.
Un tournoi entre ces quatre là aurait de la gueule.
- fredomarseille
- Boxeur vedette

Je voudrai vous y voir avec un geant de quasi deux metres devant vous qui vou pilonne de jab surpuissant;c'est vraiment dur dans ces cas la si on a pas de bonne esquives rotatives ou un bon coup d oeil de cassé la distance.Brewster etait foutu d avance je le savais.
Je suis d accord:Ibragimov-Chagaev bon match Ibragimov gagnant je pense.Sultan c'est l'avenir enfin un poids lourd rapide et technique ca fait plaisir.
Je suis d accord:Ibragimov-Chagaev bon match Ibragimov gagnant je pense.Sultan c'est l'avenir enfin un poids lourd rapide et technique ca fait plaisir.
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- davy
- Star du forum

J ai vue le match ce matin il etait a sens unique c est clair.14 mois d inactivité et une opération, cela n est pas anodin dans la vie d un boxeur qui plus est au haut niveau.Meme si Brewster n a pas le baguage technique du champion son manque de condition et de repère sur le ring l ont terriblement handicapes.Bon je ne vais pas exposer ma vision du match car elle est en tout point comme la votre, ce qui m inquiète par contre c' est l avenir dans cette catégorie des lourds . il me semble que Klitchko commence sérieusement à faire le vide; dans le classement de punch mag (arreté au 19 juin) on trouve dans le trio de tete le nom de ces trois derniers adversaires viennent ensuite Valouev et Rahman, les seul combat qui peuvent relancer la catégorie sont ceux de l 'unification .
- Belette
- Site Admin

- little mac
- Boxeur vedette

davy Posté le: Dim 08 Juil 2007 14:52 Sujet du message: klitchko/brewster
--------------------------------------------------------------------------------
ce qui m inquiète par contre c' est l avenir dans cette catégorie des lourds . il me semble que Klitchko commence sérieusement à faire le vide; dans le classement de punch mag (arreté au 19 juin) on trouve dans le trio de tete le nom de ces trois derniers adversaires viennent ensuite Valouev et Rahman, les seul combat qui peuvent relancer la catégorie sont ceux de l 'unification
C'est partit, Ibragimov/Chagaev pour la fin de l'année. Ibragimov parait vraiment bon mais je me demande comment il a fait pour ne faire que match nul devant Ray Austin alors que celui-ci s'est révélé si faible devant Klitschko. Peut-être un gros "jour sans"...
--------------------------------------------------------------------------------
ce qui m inquiète par contre c' est l avenir dans cette catégorie des lourds . il me semble que Klitchko commence sérieusement à faire le vide; dans le classement de punch mag (arreté au 19 juin) on trouve dans le trio de tete le nom de ces trois derniers adversaires viennent ensuite Valouev et Rahman, les seul combat qui peuvent relancer la catégorie sont ceux de l 'unification
C'est partit, Ibragimov/Chagaev pour la fin de l'année. Ibragimov parait vraiment bon mais je me demande comment il a fait pour ne faire que match nul devant Ray Austin alors que celui-ci s'est révélé si faible devant Klitschko. Peut-être un gros "jour sans"...
- alphawaves
- Boxeur amateur

Au lendemain de son succès sur l'Américain Lemon Brewster, le champion du monde IBF des lourds Vladimir Klitschko a répété son envie d'unifier la catégorie reine de la boxe. «J'ai 31 ans et j'entre dans la meilleure période de ma carrière de boxeur : je veux faire ce que (le Britannique) Lennox Lewis a été le dernier à faire, unifier la catégorie, a déclaré l'Ukrainien, tenant du titre depuis 1996. Sultan Ibragimov (le champion WBO, NDLR) et Ruslan Chagaev (le champion WBA, NDLR) vont sans doute s'affronter : le vainqueur aura deux couronnes et j'espère que je pourrais le rencontrer.» Avant cela, Klitschko devra soigner sa blessure à la main gauche contractée samedi dès la première reprise de son combat. (Avec AFP)
source: l'Equipe.fr
source: l'Equipe.fr
- Authentiks
- Boxeur professionnel

J'ai trouvé que le combat était "lourd", dans les deux sens du terme (une pointe d'humour ne fait de mal à personne
).
Quand t'es KO, t'es pas OK!!