Pathétique, effectivement ...
Mercer vs. Kimbo
- LieutColombo
- Modérateur

Je ne vois vraiment pas ce que vient faire un boxeur d'anglaise avec les autres sports de combats qui utilisent les pieds !
Ray Mercer a l'air d'insister, je me souviens de sa défaite face à Remy Boniasky, cela n'avait pas été long...
Kimbo, c'est qui au fait ?
Ray Mercer a l'air d'insister, je me souviens de sa défaite face à Remy Boniasky, cela n'avait pas été long...
Kimbo, c'est qui au fait ?
- 4man
- Boxeur amateur

Kimbo c'est un participant à des combats illégaux, qui on l'air d'être du street fight... ou du free fight...
mais ce n'en n'ai pas car il y a des règles:
qui avantagent énormément Kimbo:
-On ne tape qu'avec les poings
Kimbo a un certain niveau en Anglaise...
-on a le droit d'achever l'adversaire à terre
du moins Kimbo ne s'en prive que rarement..
-On ne doit pas être capable de battre Kimbo!
Ces adversaires sont tous moins balèze, moins experimenté,
ou même drogué... La majorité n'ont aucune chance et flippent...
Les seules règles non autorisées sont:
-Un docteur pour la sécurité des combattants
-Un arbitre pour éviter les débordements..
C'est assez drole à regarder pour voir combien les gens sont cons de se mettre sur la geule dans un jardin ou sur un parking,
mais totalement bidon sur le plan de la technique ou de la performance sportive...
Je pense qu'un free fighter (même de plus petite catégorie) si les règles n'avantagait pas autant Kimbo le battrait..
Voilà qui est Kimbo! L'homme connu pour se battre dans son jardin...
mais ce n'en n'ai pas car il y a des règles:
qui avantagent énormément Kimbo:
-On ne tape qu'avec les poings
Kimbo a un certain niveau en Anglaise...
-on a le droit d'achever l'adversaire à terre
du moins Kimbo ne s'en prive que rarement..
-On ne doit pas être capable de battre Kimbo!
Ces adversaires sont tous moins balèze, moins experimenté,
ou même drogué... La majorité n'ont aucune chance et flippent...
Les seules règles non autorisées sont:
-Un docteur pour la sécurité des combattants
-Un arbitre pour éviter les débordements..
C'est assez drole à regarder pour voir combien les gens sont cons de se mettre sur la geule dans un jardin ou sur un parking,
Je pense qu'un free fighter (même de plus petite catégorie) si les règles n'avantagait pas autant Kimbo le battrait..
Voilà qui est Kimbo! L'homme connu pour se battre dans son jardin...
- Belette
- Site Admin

- le mac
- Suspendu
merci pour la video mais en faite vous avez raison les gars du forum qui ont dit que cela est un grand n importe quoi,c clair.des anciens boxeurs meme pas préparer, en manque d argent qui vont humilier le noble art ,assez triste avoir.mais je pense qu avec des combattants bien préparé cela c passera pas comme sa.dsiroma a écrit :
voici la video
LE MAC PAS POUR RIEN :Boxeur:
- manu22
- Boxeur chevronné

c'est vrai que c'est impressionnant de voir qu'il y a des gars suffisamment bêtes pour se défier sur un parking.
enfin, je trouve assez marrante (a voir, hein , j'aimerais pas y être.) l'arrivée en hummer, les dégaines impossibles (le grand black obèse, le grand black avec l'imper en cuir jaune,les dents en or, ..), c'est vraiment au raz des pâquerette.
ray mercer n'aurait jamais du se compromettre là dedans, et aparremment il a perdu plus a la lutte qu'autre chose.
je pensais qu'un mec comme ca, même a 46 ans pourrait descendre l'autre gars (celà dit, là il y avait proit au projections, ce qui ne semble pas être le cas lors des combats clandestins), car ray mercer sait ce que c'est de prendre un coup au visage, et doit surement avoir plus de pêche que les gars qu'il affronte dans un jardin.
au fait, kimbo appartient a quel gang???
enfin, je trouve assez marrante (a voir, hein , j'aimerais pas y être.) l'arrivée en hummer, les dégaines impossibles (le grand black obèse, le grand black avec l'imper en cuir jaune,les dents en or, ..), c'est vraiment au raz des pâquerette.
ray mercer n'aurait jamais du se compromettre là dedans, et aparremment il a perdu plus a la lutte qu'autre chose.
je pensais qu'un mec comme ca, même a 46 ans pourrait descendre l'autre gars (celà dit, là il y avait proit au projections, ce qui ne semble pas être le cas lors des combats clandestins), car ray mercer sait ce que c'est de prendre un coup au visage, et doit surement avoir plus de pêche que les gars qu'il affronte dans un jardin.
au fait, kimbo appartient a quel gang???
- Nas
- Star du forum

Ouais, Mercer a quand même 46 ans, et on connait pas le niveau de sa préparation. Mais je maintiens ce que j'ai dis plus haut, ce Kimbo ne tiendrait pas une minute contre des poids-lourds encore pas trop mal conservés. Un combat avec Samuel Peter ne m'aurait pas déplu 
- little mac
- Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 18:58, modifié 1 fois.
- lamachie
- Suspendu
La rumeur disait que Tyson avait signé pour des "combats" de ce genre afin de réduire son endettement.
J'espère qu'il n'en est rien c'est une bien triste fin de carrière pour tous ces sportifs du noble art.
Je partage l'opinion de Le Mac sur le fait que l'appât du gain est un facteur déterminant pour faire revenir d'anciennes gloire de la boxe à ce type de parodie de combats.
Pire encore que la boxe ce genre d'exibition est beaucoup plus lucrative pour les organisateurs que pour les combattants
J'espère qu'il n'en est rien c'est une bien triste fin de carrière pour tous ces sportifs du noble art.
Je partage l'opinion de Le Mac sur le fait que l'appât du gain est un facteur déterminant pour faire revenir d'anciennes gloire de la boxe à ce type de parodie de combats.
Pire encore que la boxe ce genre d'exibition est beaucoup plus lucrative pour les organisateurs que pour les combattants
- Nas
- Star du forum

Quand Tyson monte sur le ring, il faut aligner 5 millions de dollars minimum, et je doute que les organisateurs de combats en cage peuvent lui assurer plus. Tyson est le seul sportif au monde( ou l'un des rares mais j'en vois pas d'autres) qui peut faire payer ses séances d'entrainement ainsi que des exhibitions à 3 rounds , donc il n'aura pas besoin, dans l'éventualité d'un retour, de faire autre chose qu'un combat en boxe anglaise.