Mais c'est aussi un boxeur surmediatisé(surestimé aussi) qui n'a rien prouvé en pro,sa notorieté depasse ses performances!
Quand je lis sur le dernier france boxe:citations
j'ai mis Narvaez en difficulté,surtout dans les deux trois et quatrieme rounds(ca c'est sur Narvaez a tremblé tout le combat

ca pourrait surprendre les gens que je retrouve direstement une nouvelle chance,mais aucun boxeur ne dirait non si l'occasion se presentait(sauf que les autres apres deux defaites de suites on leur en donne pas une troisieme

Parra et Narvaez n'ont jamais été si bon que contre moi,je le comprends ils veulent se faire le champion olympique.(le pauvre les champions sont mechants ac lui et c'est pas lui qui a été mauvais c'est la faute des autres qui sont bons contre lui...

etc.....
je pourrais en citer d'autres... Asloum doit etre un mec sympa dans la vie mais peu realiste ou trop protegé en tant que boxeur.
A l'aube de son premier championnat du monde j'avais deja dit qu'il avait tres peu de chances de gagner(quand d'autres le voyaient malmener le Parra!)
La faute ne vient pas que d'Acaries à mon sens, quand au faite qu'on me dise qu'Asloum tape dur, que c'est un puncheur je ne rajouterai rien son palmares parle pour lui