Anne-Sophie Mathis je la kiff

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

tu es tres tres loin essaye de multiplier loool
Stach
Légende vivante
Légende vivante

En revanche concernant Anne Sophie Mathis le 2 décembre dernier, tu peux diviser plusieurs fois!!!( Pas Lol)

Pour l'allemande compte tenu que c'est la VEDETTE, et qu'elle est souvent tête d'affiche sur la TV allemande, je sais pas 300 000???

ViVe La BoXe!!!
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

stach jai dit que sa bourse est digne d'un champion de poid lourd il ne prennent pas que 300 000 euro qd meme loool
donc tu peux toujours multiplier
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Mon cher Ruslan, j'en sais rien, quand même pas un nombre avec 6 zéro????? :?: :?: :?: :o

Mais si tu en sais plus, dis moi vite! Par contre je te confirme que pour Anne Sophie Mathis à Bercy c'était un petit chiffre avec 4 zéro, pas plus!

VIVE La BOXE............QUAND MËME!!!!
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

ben mon cher Stach exactement Regina Halmich avait gagné une bourse de 7 chiffres soit un million et trois cents cinquante mille euro 1350 000 euro un peu plus que ce qui a gagné Shannon Briggs contre ibragimov
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

comme ça vous direz pas que je dis n'importe quoi jarrive pas a trouver l'article qui concerne sa bourse du dernier combat mais j'ai trouvé celui de son avant dernier combat voila
Rekord! 1 Million für Box-Königin Halmich Von GEORG NOLTE Regina Halmich bringt 50,6 Kilo auf die Waage, Gegnerin Ramnarine 50,1 Kilo Box-Königin HalmichBlut-Sieg und neue NaseSie hat Power, sie ist sexy und sie ist jetzt auch die reichste Boxerin der Welt! Sportwetten bei bwin! Jetzt 10 Euro Bonus sichern... Regina Halmich (29), das erste echte Millionen-Dollar-Baby der Szene! Die Börse unserer Quoten-Queen (bis zu 10 Mio. am TV) für den Kampf heute in Magdeburg gegen Ria Ramnarine aus Trinidad & Tobago (ab 22.30 Uhr, live ZDF) ist erstmals eine Million Euro! So viel kriegt selbst Muhammad Alis Tochter Laila nicht. Die WIBF-Weltmeisterin im Fliegengewicht: „Ich freue mich, dass meine Leistungen honoriert werden. Ich habe mich zehn Jahre lang hochgeboxt. Das ist zwar meine höchste Börse. Aber vergesst nicht:
traduction
Enregistrement ! 1 millions deuro pour regina Halmich leur apportent aussi 50,6 kilos sur l'équilibre, Gegnerin Ramnarine 50,1 kilos reine de boîte universum HalmichBlut-Sieg et nouvelle ont des pouvoirs, eux sont sexy et elle est maintenant la Boxeuse la plus riche du monde ! Sportwetten bwin ! Assurer maintenant 10 EUROs à des bonifications… Regina Halmich (29), le premier véritable bébé de dollar de million de la scène ! La bourse de nos Quoten-Queen (jusqu'à 10 millions au TV) pour la lutte dans Magdeburg contre les Ria Ramnarine en provenance du Trinidad et du Tobago (à partir de 22.30 heures, en direct ZDF) est aujourd'hui pour la première fois un millions d'EUROs ! Si beaucoup ne reçoit pas lui-même des Muhammad Alis fille Laila. Les WIBF-Weltmeisterin dans le poids de mouche : „Je me réjouis que mes performances soient honorées. Je m'ai dix ans longtemps hochgeboxt. C'est certes ma bourse plus élevée.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Je te remercie Ruslan, et si tu affirmes ces chiffres c'est que tes sources sont exactes!
A quand des bourses un peu plus décentes pour nos boxeurs français?

Je crois fermement qu'il faut que l'on s'inspire de ce qui se fait en Allemagne depuis quelques annéees.

Le jour où l'on aura un (ou une) chef de file charismatique, peut être qu'il y aura un nouvel interêt des médias (on a le droit de rêver, non?)

Bon, ben moi je ne touche pas un million d'euro comme cachet alors je vais aller bosser :!: :lol: :lol:

Vive la Boxe!!!
Rocco
Modérateur
Modérateur

le mac a écrit :elle avait fait un super combat contre myriam lamare c clair. en plus beaucoup plus technique longiligne, elle dominait completement le combat elle ne rentrait pas comme un "bourain" elle réflichissait elle preparait c est attaque je la kiff.alors pour le match revanche elle va vraiment battre lamarre par ko.Mathis c est l une des rare blonde dur a cuire.

un petit poeme pour melle MATHIS avec tous mes respect

Une round avec toi c’est une pure poésie,
Tu fais monter en moi, la passion et l’envie.
Ton regard racoleur est plein de suggestion,
Sa splendide couleur ; une vraie provocation.
:wink:
lol maintenant si tu lui dit qu'elle "bonne" elle risque de croire qu'il y a un sous entendu! :lol:
Répondre